21 août 2014

Saint Vincent de Van Nijs...à Toronto

toronto.pngLa première Nord-Américaine de St.Vincent de Theodore Melfiaura lieu lors du 39ième   Festival International du film de Toronto le 5 Septembre 2014.

 

L'improbable rencontre entre un garçon de 11 ans vivant seul avec sa mère et son voisin, Vincent, un vétéran décadent, hédoniste et misanthrope dont la  vie ne tourne qu'autour de l'alcool, du jeu et des prostitués … pas exactement la babysitter idéale...Avec Bill Murray, Naomi Watts et Melissa McCarthy

st-vincent-.jpg

Bill Murray ne tourne pas beaucoup, mais il a été enchanté d'incarner le personnage principal, car dit-il "il y a beaucoup de moi dedans" Saint Vincent est un remake de "Going in Style" avec Georg Burns et Lee Strasberg.

 La sortie Belge de St. Vincent est prévu pour le 12 novembre 2014.  bande annonce : http://bit.ly/XhvDsa.

Le plein de photos ici http://www.justjared.com/photo-gallery/2921501/naomi-watt...

25 novembre 2008

Brad et Angelina dans une scène très hot

L'extrait n'est pas réçent, je vous l'accorde, et ne cherchez pas pourquoi j'ai eu envie de le poster. Je n'en sais rien moi-même, juste une envie! Sans doute pour m'éloigner un peu des sentiers battus et du formattage que demande un blog informatif!  Cependant, je n'ai pas réussi à "décoder" la langue parlée par le duo, mais après-tout, cela n'a que peu d'importance, les images parlent d'elles-même!Après le plus beaux topless (voir tag Topless en dessous) voici Brangelina hot!

14 juin 2008

Les plus beau topless au cinéma....Bis!!!!

Pour le plaisir, juste pour le plaisir des yeux!

Juste pour le plaisir, et pour ceux qui l'aurait raté , voici une vidéo absolûment "géniale". Et tant pis pour les frustrés du Q, les coincés, et tous les offusqués. Je l'ai placée ici l'année dernière, et vu le succès remporté, et la une consacrée par Julie, à ces magnifiques femmesje la replace encore. Cette vidéo fait défiler ce qu'il y a de plus beau en matière topless au cinéma, cependant, faut avoir l'oeil vif et aguisé, et en plus être connaisseur pour reconnaître toutes les stars qui défilent devant vos yeux. Pour ma gouverne, j'ai reconnu Demi Moore,Angelina Jolie, Jayne Mansfield, Rosanna Arquette, Lauren Hutton, Gena Gerson, Pamela Anderson et Renée Richards. Peu, en regard des 4'30 que dure le clip, superbement accompagné par la chanson "Show 'em to me" interprètée par Rodney Carington!

Une fidèle m'a signalé avoir reconnu Madonna. c'est possible! Et vous? En reconnaissez-vous d'autres?

Et pour que le plaisir soit complèt, je vous ajoute en "fichier joint" la séance photos de Angelina Jolie qui a servi à sa séquence dans cette vidéo. Gâtés les mecs hein?

Sur ce Bon Week-end. Mich.

f3

 

09 mars 2008

Topless. les plus beaux du cinéma défilent sous vos yeux. Rediffusion!

Vidéo absolûment "géniale". Et tant pis pour les frustrés du Q, les coincés, et tous les offusqués. Je la place encore une fois. Pour le plaisir des yeux, pour les souvenirs qu'elle va rappeler, et pour la superbe musique d'accompagnement.  Cette vidéo fait défiler ce qu'il y a de plus beau en matière topless au cinéma, cependant, faut avoir l'oeil vif et aguisé, et en plus être connaisseur pour reconnaître toutes les stars qui défilent devant vos yeux. Pour ma gouverne, j'ai reconnu Demi Moore,Angelina Jolie, Jayne mansfield, Rosanna Arquette, Lauren Hutton, Gena Gerson, Pamela Anderson et Renée Richards, Madonna.. Peu, en regard des 4'30 que dure le clip, superbement accompagné par la chanson "Show 'em to me" interprètée par Rodney Carington!

Si vous avez des difficultés à visionner...

un clic sur: http://madeinalgeria.free.fr/index.php?