Bientôt dans les bacs..et Elvis Two super Dvd Boxes!

  dyn002_original_387_480_pjpeg_2543688_5f7a014c255a423b2d2afa9833f4bd77dvdvideologosm
Box 1: King Creole
-Bagarre au King Creole. (1958, 1h56) : "Danny Fisher, jeune rebelle, travaille la nuit comme serveur dans un night-club qui devient très vite un endroit à la mode. Jaloux de ce succès, Maxie Fields, un chef de gang local, ordonne à Danny d'oeuvrer pour lui et de chanter dans son établissement: le King Créole. Mais, Danny refuse..."Fun in Acapulco (1963, 1h37) : "Mike Windgren travaille sur un bateau à Acapulco. Mais il perd son emploi et devient maître nageur à l'hôtel local où il se retrouve rapidement confronté à l'animosité d'un autre maitre nageur."Paradis hawaiien (1966, 1h31) : "Les aventures de Rick Richards, pilote d'hélicoptère, à Hawaii."3 Gars, 2 filles et un trésor (1967) : "Un jeune soldat découvre un trésor lors de sa dernière plongée. Il décide de faire appel à ses amis pour remonter le pactole..."

elvis2Box 2

G.I Blues- Cafe Europa en uniforme (1960, 1h44) : "Réservistes dans une garnison en allemagne, trois soldats américains forment un groupe de Rock, tout en révant de tenir un night-club dès la fin de leur service. Afin de récolter l'argent nécéssaire pour concrétiser son souhait, Tulsa, le leader du groupe, prend le pari qu'il réussirra à passer une nuit entière avec Lili, la ravissante chanteuse du Café Europa qui fait fantasmer tous les engagés."Blue Hawaï - Sous le ciel bleu de Hawaii (1961, 1h42) : "De retour de l'armée, Chad Gates est tout heureux de retrouver Hawaii, la plage, le surf, les filles. Bien décidé à ne pas travailler dans la fabrique de fruit de son père, Chad préfère intégrer une agence de tourisme composée essentiellement de très belles femmes."Girls, Girls, Girls - Des Filles, encore des filles! (1962, 1h42) : "Ross Carpenter, un marin, voudrait racheter le "Westwing", un bateau que son père et lui ont construit. La nuit, Ross est chanteur dans un club où il son coeur balance entre deux femmes."Roustabout - L'homme a tout faire (1964, 1h41) : "Charlie Rogers, jeune chanteur rebelle, sillonne les Etats Unis au guidon de sa moto. Un jour, il s'arrête dans une petite ville et décroche un travail temporaire dans un club. Au rythme de ses chansons, l'endroit devient très vite un endroit où tout le monde se presse."


jailbdJailhouse Rock - En Français Le Rock du Bagne. L'un des meilleurs films du King, enfin en Blu-ray! Condamné au bagne pour homicide involontaire, Vince Everett se lie en prison avec Hank Houghton, un ancien chanteur de country déchu, qui lui enseigne la guitare. Sorti de prison, il est remarqué par Peggy, qui décide d'en faire une vedette. Vince entame sa route vers la gloire en écrasant ses anciens amis."

bluraylogosm
Bonus: Commentaire audio par Steve Pond, journaliste musical. The Scène that stole Jailhouse Rock. Bande-annonce.


 


dyn002_original_50_40_gif_2561092_4e84e11a3091857400f0cf51bfa7f962Starz Home Entertainement, vient de confirmer la sortie le 2 octobre prochain aux Etats-Unis des versions Blu-ray des classiques de l'horreur que sont Dawn of the Dead (Zombie) et sa suite Le Jour des morts vivants de George A. Romero, Evil Dead 2 de Sam Raimi et Halloween de John Carpenter. Autant de films que l'éditeur, quand il était encore connu sous le nom d'Anchor Bay Entertainment, a édité et réédité de très nombreuses fois en DVD dans de multiples éditions deluxe, collector, spéciales ou ultimate. Chacun des titres sera bien évidemment proposé en 1080p avec une piste anglaise en PCM 5.1 Surround. On ne sait pas encore de quoi seront faits les suppléments, mais les éditions DVD étant assez fournies on peut espérer des disques bien remplis.

 Gcars
Cars, devrait sortir, selon un responsable de Disney, le 6 novembre prochain aux Etats-Unis en version Blu-ray. Outre la confirmation d'une date, on connaît déjà certaines des fonctions interactives du disque, qui s'annoncent pour le moins intéressantes, en tout cas à la hauteur de ce dont on peut déjà profiter sur certains HD-Dvd. Outre les suppléments du DVD déjà sorti, on devrait notamment trouver un commentaire audio, une nouvelle scène inédite, et des options BD-J comme le "Car Finder" qui permettra de repérer les 200 voitures visibles dans le film, avec données complètes sur les modèles, ou encore le mode "Cinemavision", en fait une interface du menu principal qui permettra de visionner les bonus à n'importe quel moment du film dans un pop-up. A noter également que le film sera encodé en AVC/MPEG-4  et que plusieurs des courts-métrages proposés en bonus seront eux aussi en haute définition.bluraylogosmhddvdlogosm
Une édition prometteuse, donc, que l'on attend également avec impatience en France et en Belgique. Voir des bonus en fenêtre pop-up, tiens quelle bonne idée que cette innovation là.


bladeLes annonces continuent d'arriver et selon le site High Def Digest le studio Warner vient de confirmer que l'édition haute définition du classique de la science-fiction Blade Runner devrait proposer pas moins de cinq disques, c'est à dire le même nombre que pour la version DVD. Le coffret  propose de nombreux montages du film, dont le fameux Final Cut inédit supervisé par Ridley Scott. Reste une inconnue de taille, toutefois : ces cinq disques seront-ils tous en haute définition (on peut le supposer au moins pour les différents montages) ou s'agira-t-il, comme pour le coffret The Ultimate Matrix Collection, de bonus en définition standard collés sur de simples DVD ? On attendra donc d'en savoir un peu plus avant de s'enthousiasmer outre mesure. A noter par ailleurs que le coffret n'a pas de date de sortie précise - on parle toujours d'octobre - et que le titre n'est toujours pas référencé chez Warner France, ce qui pourrait signifier une sortie beaucoup plus tardive.
Sources Dvd-Rama, High def Digest, et dossiers pro persos.

Commentaires

  • çà fait un petit moment que je ne suis pas passée j'espère que tu vas bien.
    Je fais une petite pose mais ma porte reste ouverte passes à l'occasion.
    Bon week-end et gros bisous.
    COCO!

Les commentaires sont fermés.