Gone, Baby Gone, Parodie

gone0fleche_120Gonebaby12"Dans une banlieue ouvrière de la station orbitale Boston, le petit nain Amanda (alias Minimoi) a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police l'oncle de cet enfant nain, le docteur Denfer, décide de faire appel à des détectives privés du coin, Austin Powers et Felicity Bonnebez.
Austin et Felicity connaissent bien le quartier, au point de savoir que Frau Farbissina, la mère de Minimoi, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville spatiale dans ce qu'il a de plus sombre. Ils s'enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de l’espace, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Minimoi reste introuvable.
Face à la pression médiatique, Gras Double, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Basil Exposition vont aussi s'attaquer à l'enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience (...)

"

Quand 100% de l'audio de la bande-annonce du film "Gone Baby Gone" rencontre 100% d'images du film "Austin Powers 2" (sans aucun ajout de son !) , voila le résultat !!! Super Alex de Paris. Quel boulot!

 Comparez avec la bande-annonce originale :

http://www.dailymotion.com/video/x3qhny_gone-baby-gone-bande-annonce-vf_shortfilms

Les commentaires sont fermés.