Un DVD Qui peut grâver 2000 films. Yes !!!

untitled
Une bonne nouvelle pour les fanas du téléchargment, mais faudra être patienti! Un super  DVD qui peut grâver près de 2.000 films et être utilisé lorsque les télévisions en trois-dimensions et ultra H.D seront opérationnelles, vient d'être mis au point! Des scientifiques et des chercheurs ont déjà rassemblé  toutes les caractéristiques d'un Dvd qui, à quelques détails près ressemblera en taille et épaisseur au Dvd que nous utilisons actuellement. La nouvelle génération de Dvd utilisera en plus, une nano-technologie très élaborée afin de pouvoir stocker un maximum d'infos sur un seul et même suport. D'après les chercheurs, ce nouveau type de Dvd qui sera prêt dans cinq ans, va complètement révolutionner la manière de faire des internautes et autres geeks de films. Il stockera nos films, musiques et autres datas importants, en rivalisant avec la capacité de mémoire des plus gros ordinateurs. Cela laisse rêveur non? Ce Dvd révolutionnaire a été mis au point par la Swinburne University of technology de Malbourne en Australie, où les scientifiques ont créé un prototype utilisant des "nano- rods" de petite particules d'or polarisant la lumière, et invisibles à l'oeil nu, dans lesquelles la lumière n'ondule que dans un sens! Cette invention révolutionnaire, permet d'accroître la capacité dun disc sans en augmenter le format! Le Dvd conventionnel que nous connaissons actuellement tient dans 8.5 gigabites, assez pour stocker un film, des bonus et quelques bandes-annonces et bande-musicales. Le Blu-Ray disc prévu pour le remplacer, a 50GB, assez pour toute ce qui précède, mais en enregistrement Haute définition. Les Ultras-DVD auront 10 Terabytes, autrement dit 10.000GB dans sa mémoire. Oups! Enorme. La plupart des Dvd actuels ont deux couches, l'une sur l'autre. Le laser lit d'abord la première couche, et puis se focalise sur la seconde. Le DVD nouvelle génération utilise comme énonçé plus haut la couleur de la lumière, la direction, la polarisation, et les ondes de la lumière. Oui, je sais, tout cela est un du domaine du techique,  mais je suis persuadée que les connaisseurs me suivent parfaitement.

Les chercheurs ont déjà signé un contrat de commercialisation avec Sony. En attendant, les cinéphages, les accros du téléchargement, les fanas de films, devront encore utiliser un disque dur externe pour enmagasiner toutes leurs collections.
Sources: Daily mail U.K Science.

Commentaires

  • PROUUUT à la nouvelle modératrice ,rien à taper de tes "politesses" sur la page de skynet ok ! ta copine est surbookée qu'elle ne repond plus ? ou t'es engagée chz skynenete

  • n'importe koi pour qu'on passe chez toi hin ;))
    tsé quoi tu devrais faire de la politique, en Belgique t'as tt tes chance :P
    t'as déjà la petite mentalité ,t'es à niveau lol

    et merde tu trouve ça vulgaire !!? hé bin ma très chère prout prout madameuuuh tonnère (!!)

    p'tin si je me mets à être vulgaire tu va t'étouffer d'indignation ( fion fion )

    et on s'en fout des classements ma pauvre ,mais ,toi ,t'as ke ça dans ta vie d'après certains qui ont eu " la joie" et "l'honneur(!) de te rencontrer
    on compatis

    je suis pour la suppression des classements ,on est pas à l'école ( beuurk) en plus ,ils ne sont pas justes ,c'est n'importe quoi ,on l'a prouvé donc ça sert à rien just à chatouiller l'ego de certaines gné

  • La vielle peau s'énerve et laisse passer les commentaires qui l'arrange ,on appelle ça le tri sélectif!

    BIO,ta réponse n'a pas été acceptée ;)
    Si on publie on publie TOUT !!
    Quand à votre blog ,on reste époustouflé par le travail blabla
    C'est difficile le copier coller

  • Je voudrais ne pas me faire incendier comme Bio...
    Tu parles de compteurs qui enregistrent les " pseudos visites " mais pourquoi ne pas demander en parallèle un compteur de commentaires ...là je crois que tu serais loin derrière Bio.
    Car vois-tu la qualité d'un blog ce n'est pas seulement sont nombres de visites, c'est aussi "comment les visiteurs l'apprécient " et là nous rentrons dans le monde des commentaires.
    Et je parle librement puisque j'en ai rien à faire de mon compteur de visite....mais par exemple j'apprécie les 2 ou commentaires sur 300 visites qui souvent me donne envie de continuer pour quelques uns .
    Je ne suis pas une amie de Bio ...mais j'aime aller chez-elle ...un certain vent de non-conformiste y souffle .
    Bonne continuation à ton blog
    *MeL*

  • Je ne trie pas les commentaires, je ne sais les laisser que lorsque je suis devant mon pc, ce qui est le cas maintenant à 19h. Donc, le com de Bio est là. Pourquoi ne pas le poster? parce qu'il m'insulte? Et bien, si cela peut lui faire plaisir pourquoi pas après tout?
    Bio, non je ne vais pas métouffer, j'ai eu le temps de me préparer à une réplique de ta part. Et les classements, figure toi que je m'en tape. c'était le cas au début de mon blog, plus maintenant. Et PRECISION, je n'ai aucun compteur bidon. mes visites sont réelles, suffit de jeter un coup d'oeil sur le petit truc qui se trouve tout en bas , vraiment tout en bas de la page, à droite, et regarde. Tu peux même aller voir en temps réel ce qui se passe sur mon blog. Je suis navrée de devoir te dire ainsi qu'à tous mes détracteurs, que je suis première (désolée pour les lsassements) sur Google avec des tas de chroniques, Je n'ai ni boosters, ni pousseurs de blogs. Juste mes écrits, mes infos, et mes interviews qui sont bien mis en évidence sur google et yahoo.
    Mel. tu es la seule, (ou le seul, je ne sais pas) à être restée) poli(e) et pourtant on connaît ta plume, pas toujours très tendre. Question commentaires, je voudrais juste ajouter ceci. Tous les blogs style "journal" ouvrent automatiquement le dialogue. Lorsque comme Bio, on pose des questions, inévitablement, le dialogue s'installe. par contre, dans le mien qui est plus devenu un blog informatif, les gens y viennent pour trouver les renseignements qu'ils recherchent, et contents, ils continuent à surfer ailleurs. Voilà. Ah oui, et je ne fais pas du copié/collé. Et si de nombreux blogeurs ici pensent le contraire, je m'en fous royalement.
    En tout, je salue ta politesse et ta correction pour faire passer ton message, juste comme il doit l'être, tout en faisant bien comprendre sa teneur. La vulgarité ne sert à rien. Et tu vois, ma réponse te concernant reste polie elle aussi.
    Bonne soirée.

  • Je trouve que ces commentaires n'ont aucun rapport avec le post..alors cessez vos chamailleries les filles on ne vit qu'une fois..Amitiés

  • c'est encore Martine qui à raison. Je n'aurais même pas du réagir. Cela n'en vaut pas la peine.
    Promis, cela en restera là.

  • va te faire coller ton papier plein de merde mauve dans les narines, ce que certains trouveront bio !
    Inspirez !

  • je ne sais qui se cache derrière ce pseudo, quoique j'ai ma petite idée. mais il ne faut pas mélanger le foot mauve avec cette querelle. A moins que ce ne soit que parce Moi sait que Bio et Marc habitent sans doute la belle commune d'Anderlecht.....dans ce cas j'comprends mieux. Merci pour le com quand même. out est bon pour ouvrir le dialogue. ET repassez quand vous voulez. M

  • Pourquoi vient-elle t'em....ici. T'as tien dit de spécial sur le forum? J'avoue ne pas comprendre cette haine viscérale que certains bloggeurs de skynetblogs ont envers toi. Seraient-ils dérangés par ta progression. Mich, t'aurais pas du réagir. Mais je te connait, tu es une épidermique, et sachant par où tu es passée ces dernières années, je peux comprendre que as désormais la "rage" quand on met en doute ce que tu fais. Au fait, ta maladie, ça va mieux?
    Allez, la vie est belle. Ne ne réagis plus à l'avenir...sois plus intelligente qu'eux!

  • Elle fait sa mijolée la Bio?

Les commentaires sont fermés.