• Michael Jackson Les dernières photos deux jours avant! + une superbe vidéo!

    Toute l'actu de Michael Jackson, un clic sur ce lien:

    http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/1/Michael%20jackson

    jackson rehearsels
    Si l'on doit en croire AEG life, le promoteur de la tournée mondiale  il y aurait (?)  un reportage filmé des dernières répetitions de Michael Jackson (voir http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/1/King%20of%20Pop) Ce même média à publié des photos que je vous transmet, comme étant une de ses dernières. Cette photo corroborerait les dires des proches du spectacle, comme quoi, Michael "pètait la forme"..En ce qui me concerne, même si Jackson apparaît détendu, en pleine forme, et loin de l'image négative décrite dans les sites peoples, j'ai du mal à croire, même si ces photos sont vraiment les dernières, que c'est le même Jackson qui allait être foudroyé deux jours plus tard. Comme je le disais hier,  ces répetitions vont faire l'objet d'un Dvd Collector high tech, et probablement qu'un album postume suivra.

    jackson rehearsel two

    .michael jackson répetitions AEG photo Kevin Mazur Getty images copyrights

    Soit, j'ai également trouvé sur un myspace une vidéo de Michael que je ne connaissais pas. On le voit caressant un Boa Constrictor, aux côtés de Qunicy Jones,  et en même temps énumérer tous ses animaux. La ferme du bonheur c'était chez lui. Dans la séquence de fin, on le voit avec sa grande amie Diana Ross. Alors vous savez quoi? Je préfère retenir le Michael de cette époque. Il était encore plein de fraîcheur, avait son sourire ravageur, et toute sa tête. Il était beau! Il aurait du le rester!

    Il est étonnant que personne n'a été interpellé par le nom de sa tournée. "This is it"...Que l'on peut interprèter de différentes façon, mais qui est dramatiquement prémonitoire en ce qui concerne sa disparition soudaine.

    Dossier complèt, mis à jour le 16 juillet, photos chocs...

    http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/1/Michael%20jackson

  • Hilary Swank est Amelia Earhart


    La première bande-annonce du film «Amelia», réalisé par Mira Nair (The Namesake)  biographie romancée sur Amelia Earhart, pionnière de l'aviation est sur le net . 

    EARHART_BOOK_CVR_092808

     Amelia c'est un biopic sur la vie de la célèbre aviatrice/photographe..et sur la façon dont elle devint célèbre après son mariage d'avec le publicitaire George Putman et sa relation avec la publiciste Gene Vidal.

    Brèves: Amelia Earhart est une aviatrice américaine, née le 24 juillet 1897 et morte le 2 juillet 1937.

    Ses exploits:
    - Première femme à traverser l'océan Atlantique en 1928 (pilote Wilmer Stultz et copilote Louis Gordon) ,
    - Première femme à traverser l'océan Atlantique en solitaire (1932) ,
    - Première femme à faire un vol transcontinental sans s'arrêter ,
    - Première femme à traverser l'océan Pacifique de Honolulu à la Californie ,
    - Première femme à piloter un autogire ,
    - Première femme à voler de Mexico à New York en un temps record de 14 heures, 19 minutes ,
    - Première femme à recevoir la Distinguished Flying Cross et la médaille d'or de la Société Nationale Géographique.


    On l'avait surnommée Miss Lindy, en clin d'oeil au vainqueur de l'Atlantique nord, Charles Lindbergh.

    Elle disparut en mer le 2 juillet 1937, alors qu'elle tentait, avec son navigateur Fred Noonan, de faire le tour du monde par l'est, en passant par l'équateur. Le gouvernement américain, le président Roosevelt en tête, lança une dizaine de navires et une cinquantaine d'avions à sa recherche, durant 4 mois. Aucune trace de leur appareil ne fut détectée, pas plus que ne furent recueillis de témoignage sur les dernières îles qu'ils étaient censés survoler. 

    ameliaearhart

    Voyez cette bande-annonce 

    Super bande-annonce, avec de belles images. 

    Le dossier et une mini-vidéo vintage d'Amelia.

    http://www.ameliaearhartmovie.com/

  • Diane Keaton, blessée sur un tournage.

    keaton two

    Diane Keaton, s'est blessée alors qu'elle tournait une scène de Sumo (ah bon?) dans  Battery Park à hauteur de Warren Srteet et River Terrace à New York. D'après les photos, elle se serait blessée à la tête. Elle a été enmenée vers l'hopital le plus proche, et d'après le porte-parole de la production du film Morning Glory...tout va bien. Bulletin de santé aussitôt confirmé par la Paramount.Le tournage pourrait reprendre dès aujourd'hui avec Rachel McAdams, Harrisson Ford, Patrick Wilson et Jeff Goldblum. A propos de ce dernier, une rumeur persistante avait fait état de son décès. Le public supris par les départs simultannés de Farrah Fawcett, Michael Jackson, avait affolé le net, à tel point que l''attachée de presse avait envoyé un communiqué "Jeff Goldblum is well and Alive"...Ah ces dérives d'internet quand même. 

    keaton three

     Sources Radar on line.

  • Michael Jackson, les répéts filmées bientôt en DVD High Tech..Cependant...

    germany
    Il se murmure que les dernières répétitions de Michael Jackson au Staples Center de Los Angeles mercredi ont été filmées en haute définition avec de multiples caméras. Des danseurs, des musiciens et des acrobates partageaient alors la scène avec lui. Des rumeurs font état que le chanteur était suspendu dans les airs dans une scène, et dans d'autres, qu'on voit une maison hantée en 3D, des sphères flottantes, un lit en feu (?) des effets pyrotechniques époustouflants, des marionnettes géantes.  Même des araîgnées étaient prévues....D'après des proches de la préparation, ce devait être le plus grand show de tous les temps.
    La musique a elle aussi été enregistrée sur de nombreuses pistes. Et les mêmes sources indiquent que ces chansons pourraient faire l'objet d'un ultime album. Tout ceci avait été conclu bien avant le décès soudain de Jacko, et devait de toute manière sortir sous forme d'un Dvd High Tech en complément des concerts londoniens, et de l'immense tournée mondiale prévue.

    Cela va en tout cas permettre à la société Aeg Live qui avait conclu le contrat, de pouvoir récupérer une partie des millions "perdus" avec le départ du King of Pop.

    Le magicien Ed Alonzo, qui a bossé sur la tournée «Circus» de Britney Spears, dit également avoir conçu des effets pour cette tournée de Jackson qui ne verra finalement jamais le jour.


    (sources: The Wrap, MTV News, USA Today)

    hommage in London

    Cependant, le texte qui suit est en ligne sur 7/7, et cela laisse rêveur. Même si la plupart des écchymoses sont post-mortem, son poids et son anorexie me font quand même douter de la véracité des ce que les trois sites incriminés ont envoyé sur la toile...

    Début

    Si les résultats de l'autopsie de Michael ne seront connus que dans quelques semaines, des fuites ont déjà eu lieu dans la presse anglaise. Le Sun révèle ainsi que Michael n'était plus qu'un squelette vivant lors de ses derniers jours.

    L'autopsie a révélé que la star n'avait que des pilules dans l'estomac, aucune nourriture, il était chauve, ses côtes étaient brisées, il avait plusieurs blessures dues à des aiguilles près de son coeur.

    Ses hanches, ses cuisses et ses épaules étaient criblées de blessures d'aiguilles, ce qui serait le résultat d'injections d'analgésiques narcotiques, faites trois fois par jour pendant des années. Les cicatrices de chirurgie montrent que la star aurait au moins subi 13 opérations plastiques. Les experts ont trouvé la preuve du déclin physique de Jacko.

    Anorexique
    Jackson, qui pesait 51 kilos pour 1,80 m, était devenu anorexique, selon les médecins qui l'ont autopsié. Il ne mangeait qu'un maigre repas par jour. Son estomac était vide, contenant seulement des pilules. Des échantillons ont été envoyés en laboratoire pour
    des tests toxicologiques.

    Chauve
    Il avait perdu ses cheveux. Jackson portait une perruque. Son crâne était recouvert d'une sorte de "duvet de pêche". Une partie au-dessus de son oreille gauche était entièrement chauve, ce qui est apparemment le résultat d'un accident survenu en 1984. Les cheveux de la star avait pris feu lors du tournage d'un pub pour Pespi.

    Côtes cassées
    Le King of Pop avait plusieurs côtes cassées, à cause du massage cardiaque frénétique des sauveteurs, quand ils l'ont découvert sans vie. Quatre endroits d'injections ont été trouvés près du coeur de la star. Cela est probablement apparu à la suite de tentatives pour faire redémarrer le coeur. Trois de ces injections avaient pénétré la paroi cardiaque.

    L'autopsie a encore constaté des ecchymoses inexpliquées sur les genoux et sur les deux tibias. Il y en avait aussi sur le dos, ce qui indique une chute récente.

    En phase terminale depuis longtemps
    Une source proche de l'entourage de la star a déclaré qu'elle était "horrifiée de l'état de Michael. (...) Les marques d'injection sur tout son corps et la défiguration causée par les années de chirurgie plastique montraient qu'il était en phase terminale depuis des années."

    Les dommages additionnels ont été causés par les masques à oxygène et les tubes insérés pendant les tentatives de réanimation.
    Une seconde autopsie a été demandée par la famille. Elle a eu lieu
    ce week-end dans un lieu tenu secret.

  • Ma rencontre avec Thierry Lhermitte

    Lhermitte and me
    La place Flagey noyée sous le soleil, les bancs de bois bruns envahis , les terrasses du Belga bondées, et moi dans un des ces beaux transats jaunes mis à dispo par le journal De Morgen...j'attends. J'attends fébrile que l'attachée de presse de Festival du film de Flagey vienne me chercher. J'ai rendez-vous avec un des Bronzés, lequel n'a pas hésité à opérer un grand virage pour tourner "Sans Rancune" le film de Yves Hanchar. J'ai nommé Thierry Lhermitte. Quand même un grand nom du cinéma français...

    thierry and me phone MichCiné15h22, elle m'appelle, et nous voilà parties pour le deuxième étage. Je suis celle qui va ouvrir le feu, parce que avec un site cinéma comme carte de visiste, et une page cinéma dans un mensuel toute-boites,  je ne représente pas grand'chose à côté des télé et quotidiens.... et la petite presse essuie toujours les plâtres!  N'empêche, petite presse ou pas, pour MR Lhermitte, j'ai eu droit à autant d'égards que pour les grands qui sont arrivés peu après. C'est avec un large sourire et une belle poignée de main, que Thierry Lhermitte s'est avançé vers moi, qu'il a pris mon enregistreur dont le côté un peu obsolète ne lui avait pas échappé, l'a collé  à l'oreille et nous a gratifié d'un grand numéro d'humoriste, mimant une communication téléphonique, d'abord assis, ensuite en arpentant la pièces sous l'hilarité générale.  Lhermitte, pas du tout Diva, malgré une carte de visite riche de plus de 220 films. Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point, l'interview a pu se dérouler dans la bonne humeur...et ma  permis d'oublier la nervosité du début. Un type bien ce Lhermitte, disponible, souriant, et généreux, alors que comme c''est souvent le cas, les stars qui passent d'une promotion, à une autre, ont un peu ce devoir de réserve et de distance.    Bref. J'ai passé un excellent moment! Châpeau Monsieur!

    Photos copyrights MichCiné.

    Précédent billet sur Thierry Lhermitte : http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/post/7101009/sans-rancune-avec-thierry-lhermitte-rencontre

     

     

     

  • Public enemies très bientôt en salle!

     

    Columbus003
    Une nouvelle bande-annonce pour l'un des films évènements de cette année.

    Marion Cotillard, Johnny Depp et Christian Bale revisitent le parcours de Dillinger, que  seul le FBI créé pour l'occasion a pu mettre hors d'état de nuire.

    Depp/Coltillard un super duo. Et Dillinger, bandit des grands chemins du temps de la prohibition, pour lequel finalement on ressent une énorme emphatie quand même.

  • Kristin Stewart Chante

    joan jett Kristin Stewart The Runaway(photo Joan Jette suivie de Stewart)
    Kristin Stewart devenue mondialement connue depuis la saga Twilight, vient de commencer le tournage de "The Runaways" un biopic sur la chanteuse Joan Jett, un des groupes phares des années 80. Pourtant, si d'aucun se demandaient si Stewart serait à la hauteur question vocalise, ils peuvent être "en partie" rassurés...même si ce n'est pas parfait, loin s'en faut, la petite montre qu'elle peut assurer le rôle quand même. Voici un clip extraît du film "Into The Wild" de Sean Penn, où elle donne la réplique à Emile Hirsch.

     

    kristin Stewatrt Joan jett three

    Kritin Stewart en Joan Jett

    kritin Stewart en Joan Jett Two

  • Antichrist un vidéo-Game déjà...

     

    le dernier film de Lars Von Trier  qui a choqué toute la croisette, mais a néanmoins permis à Charlotte Gainsbourg de repartir avec la statuette de Meilleure Actrice, va faire l'objet d'un jeu vidéo.  Tout en n'étant pas apprécié par la plus grosse majorité des cinéphiles, Antichrist à €néanmoins réussi son "marché" Outre-Atlantique. Le film sera distribué dès le 21 octobre aux Etats-Unis. (sources Variety. )

    Antichirst

    Antichrist

    antichrist game video

    Ce que le site ne dit pas, c'est si le film sera projeté en entier ou éxpurgé de certaines séquence d'auto-mutilation assez choquantes et dures.

    Antichirst
    Antichrist relate l''histoire d'un couple qui pour parvenir à faire son deuil d'un drame familiale, se retire dans une cabane au fond de la forest. Les choses vont se compliquer lorsque la nature aura une influence déterminante dans le comportement du couple.

     

  • Michael Jackson ....


    jacko Tussauds of germany(Tussaud's In Germany)
    Depuis deux jours, la dernière photo de Michael Jackson circule sur le net. Le site TMZ a été le premier sur le coup...Quoique je n'aime pas cette expression, relayé peu par tous les médias.

    Fallait-il publier? Ne fallait-il pas pour laisser aux millions de fans, une image clean de la popstar? Je ne sais pas....

    Alors, je fais un compromis à la belge. Elle est visible que si vous cliquez sur le lien.

    Voyez cette photo sur le site d'Entertainment Tonight:

  • From Paris With Love Poster officiel!

    eifel
    "From Paris With Love " Film qui a manqué de peu l'étiquette de film maudit, d'une part, parce que le tournage avait du être interrompu à cause des heurts entre allochtones et la production dans la banlieue, et ensuite par le drame familial, auquel a du faire face John Travolta, a enfin son affiche. Obeissant aux règles qu'il faut impérativement, accrocher le public, ce poster est très porteur quant au contenu! Malgré tout ne boudons pas notre plaisir de découvrir une affiche qui pourrait faire penser à un bon James Bond...c'est toujours cela de pris dans l'esprit des gens. Reste à savoir, si le film réalisé par Pierre Morel (District 13) et produit par Luc  Besson aura atteint son but. L'histoire est celle d'un employé d'ambassade et d'un agent secret Américain dont les chemins vont se croiser tandis qu'ils opérent dans une mission à haut-risques à Paris.   Avec encore Jonathan Rhys-Meyers.

    travolta paris

     travolta_j_b_gr_02Travolta en tournage à Poissy.

    ParisWithLoveTravolta

     

     

    On ne peut s'empêcherde penser, à la vue de cette bande-annonce, que Travolta a su opérer un grand virage dans sa carrière. Après The Taking of Pelham 1 2 3, le voici à nouveau dans un rôle de composition "le méchant de service". Rôles qui lui vont très bien!

  • Sans Rancune avec Thierry Lhermitte Rencontre.

     

    SANs RANCUNE%20YVESPETITEComment j'ai "tué" Vapeur sans me faire attrapper! Rencontre avec le réalisateur belge Yvan Hanchar.


    « Sans Rancune ! » est certes une fiction, mais entretient un fort lien  avec mon  adolescence, dont  j’ai déformé,  en quelque  sorte,   un fantasme et peut-être aussi celui de mon père...Mon grand-père disparu à la guerre, le sentiment urgent qu’il me fallait  à  tout  prix  sortir  de  l’adolescence  et  faire  quelque  chose   de ma vie, ma difculté, comme  chacun, à savoir quoi et comment, un  prof  de  français  génial,  la  recherche  d’un  modèle,  sont   les  éléments  qui  m’ont  aidé  à  construire  l’intrigue  du  flm.    Un  jeune  étudiant  croit  voir  sous  les  traits  de  son  professeur   de français, surnommé « Vapeur », son père disparu à la guerre… ».Ainsi, Laurent Matagne est un peu de mon père, un peu de moi,   un peu de  vous  :  il  accélère  sa  course  vers  la fn de  l’âge  ingrat,  avec tous les sourires mais aussi toutes les émotions que cette période tragi-comique peut nous arracher. Pressé d’en fnir avec les incertitudes et  les non-dits,  il  se cherche  tout à  la  fois un père, une  identité, une  place  dans  la  littérature…  Cela  aurait  pu  être  le  cinéma,   la musique ou  la gastronomie,  seulement voilà, c’est Vapeur que   la vie a mis sur son chemin. Vapeur est le surnom d’un professeur de  français  qui  inspire  autant  de  craintes  que  de  fous  rires,   un homme qui manie avec humour le savoir et avec intransigeance la  bêtise,  un  écrivain  raté  qui  est  devenu  peu  à  peu  comédien,   pour le plus grand plaisir de ses classes, un personnage déroutant qui s’avance masqué.
    Le jeune homme se lance donc à la poursuite hypothétique d’un père
    et d’une vocation : deux (en)quêtes qui se croisent, s’infuencent,
    et dont les solutions ne cessent de lui échapper.
    Outre  le  choix  complexe  des  deux  acteurs  principaux  amenés
    tant à se combattre qu’à s’admirer ; j’ai voulu mettre dans ce flm
    beaucoup de  légèreté et de drôlerie, même pour  les personnages
    secondaires,  témoins  amusés  du  chassé-croisé  entre  le  maître  
    et l’élève.  Dès  l’écriture  du  scénario,  certaines  séquences  de  classe  étaient comme  des  morceaux  de  bravoure  pour  le  comédien  censé interpréter Vapeur,  à  tel  point  que  je me  suis  alors  demandé  :  
    « Mais comment va-t-il  faire  ? ».   Tierry Lhermitte y est arrivé
    au-delà  de  mes  espérances,  je  ne  sais  toujours  pas  comment.  
    En tout cas, merci. À  travers  cette  comédie,  j’ai  cherché  à  rendre  la  complexité   des  départs  dans  l’existence  :  nous  balançons  toute  notre  vie entre de bonnes et mauvaises intuitions, de bonnes ou mauvaises aspirations, entre le rire et les larmes… nous vivons. (YVES HANCHAR)

    Et moi j'ajouterai que Sans Rancune apporte ce petit brin de fraîcheur qui manque tellement dans les grosses productions, que tous les acteurs sont excellents, Thierry Lhermitte impressionnant, et le jeune comédien épatant. Tourné en grande partie dan s un magnifique domaine de Grez-d'oiseau, le film repose entièrement sur des dialogues décapants, de très bonnes leçons de francais. Même si chez certains, le film pourrait ne pas laisser un souvenir impérissable, ils auront au moins appris quelques chose. Zeugma par exemple. Savez-vous ce que c'est? Et bien, moi non! Jusqu'à ce jour. Les latinistes eux le savent, mais sont-ils si nombreux? Projeté dimanche dans le cadre du festival du film de Flagey, en présence de l'équipe, certaines scènes ont été tournée au "paquebot" Flagey dans l'ancienne Maison de la Radio, et sur la place Sainte-Croix. Juste retour au sources pour tous.

    SANSRANCUNEPETITE30Entretien avec Thierry Lhermitte.

    Vous  êtes un des  rares  comédiens  à  travailler  sans  agent, vous gérez seul votre carrière, comment choisissez-vous vos flms  ? Au plaisir que je prends à la lecture d’un scénario, à mon intérêt pour l’histoire et  surtout à  la  façon dont elle est  racontée, est-ce que  j’ai envie de  tourner  les pages  et de connaître  la  suite  ? Mon attention se  porte  ensuite  sur  mon  personnage,  est-ce  que  je  vais  pouvoir   le  jouer  ? La personnalité du metteur  en  scène  a bien  évidemment   son importance, de même que mes futurs partenaires.


    Et il y avait tout cela dans « Sans Rancune ! » ?  Absolument,  cette histoire  était  extrêmement bien  écrite, originale, intrigante.  J’ai  lu  le  scénario  avec  un  intérêt  soutenu  jusqu’à   la dernière page. La complexité de mon personnage, ce prof de français surnommé « Vapeur », les questions que l’on se pose sur sa véritable identité renforcent l’intrigue. Là, je peux vous dire que j’avais un vrai plaisir à tourner les pages du scénario, ce qui n’est pas toujours le cas !   Il y a dans « Sans Rancune ! » des parfums de flms qui m’ont bien plu,    Le Cercle des poètes disparus », « Les Choristes », « Entre les Murs »…  (et Die Welle- La vague pour les scènes du début n.d.l.r.) 
    «  Sans  Rancune  !  »  aborde  diférents  thèmes  à  travers  un récit d’apprentissage,  la  quête  d’un  père  par  un  adolescent,  l’émergence d’une  vocation,  la  transmission  d’une  passion  entre  un  homme  et   un jeune homme

     

    SANSRANCUNEPETITE1SANSRANCUNEPETITE2SANSRANCUNEPETITE5En quoi ces thèmes vouo-En quoi ces thèmes vous ont-ils touché ?
    Tout  simplement  parce  que  ce  sont  des  thèmes  qui  touchent  tout   le  monde.  Il  y  a  aussi  cette  réfexion  entre  la  vie  réelle  et  la  vie inventée,  entre  la  réalité  et  l’écriture.  Est-ce  que  l’imagination,   la  création  vaut plus que  la  vie  ? Le point  important dans  ce flm,   qui  ajoute  à  la  crédibilité  du  sujet  et  à  l’émotion  du  spectateur,   c’est  que  le  réalisateur  a  vécu  une  situation  quasiment  identique   à celle de mon personnage. Et le plus étonnant, c’est qu’il a appris cela après avoir écrit le scénario !


    Vapeur,  votre  personnage,  est  un  curieux  professeur  de  français   aux méthodes peu orthodoxes ! Un personnage pittoresque en effet. Un professeur comme on en rêve éventuellement. Qui peut déstabiliser et être irritant parfois.      
    Je  le  pensais  aussi,  mais  en  fait,  tous  ses  élèves  l’adorent,  
    même Boulette. On  le voit dans  la scène où Boulette dit à son ami
    Laurent, « Tu sais, Vapeur avait fait pareil avec moi l’année dernière,  
    il m’avait envoyé aux vaches moi aussi… » En fait les élèves apprécient ses méthodes surprenantes. Pour assister à ses cours, les élèves doivent laisser leurs cartables, leurs livres et leurs cahiers à la porte de la classe. Pendant  les  cours,  ils  n’écrivent  pas,  ils  écoutent. Vapeur  leur  prie de jeter certains mots par la fenêtre, comme « limite » ou « piège », des mots qui  entravent  la  liberté de penser  ! Vapeur  fait davantage appel à  leur  intelligence qu’à  leur mémoire. Il s’adresse à  l’individu.   Il met en garde  ses élèves contre un esprit moutonnier qui conduit   les hommes à servir de chair à canon, des propos plutôt surprenants   de  la  part  d’un  héros  de  la  guerre  !  Ses  manières  particulières d’appréhender l’enseignement sont à l’image de ce collège complètement en marge des autres établissements scolaires.

    SANSRANCUNEPETITE9SANSRANCUNEPETITE12SANSRANCUNEPETITE15
    Sa méthode s’apparente à ce que l’on appelait « faire ses humanités »,   une  formation  pour  permettre  à  l’élève  de  devenir  soi-même  et   à l’armer pour la vie.

    Oui, c’est de l’éducation plus que de l’enseignement. Ce devait être formidablement plaisant pour un  élève de  se  former dans  ce  genre
    d’école où fnalement la liberté est le principal enseignement.

    Comment souhaitiez-vous aborder ce rôle ?
    Le  personnage  était  tellement  bien  écrit  que  je  n’ai  pas  cherché   à apporter des efets extérieurs. J’essaie de me pénétrer du personnage en lisant et relisant inlassablement les dialogues, jusqu’à ce qu’il y ait quelque chose qui se dégage et me guide. Je dis le texte en entier une fois par jour pendant un mois et demi, à haute voix, grammaticalement, sujet-verbe-complément. Au bout d’un moment, quand vous  l’avez dit  300  fois,  le  texte devient  vos mots,  vous  n’y  pensez  plus.  Là,   on voit très vite que l’on a afaire à un homme qui a un certain bagout, un  charmeur,  il  s’amuse  avec  ses  élèves  tout  en  étant  autoritaire.   Le piège  à  éviter quand on  a un personnage  aussi haut  en  couleur est  de  se  laisser  embarquer  dans  un manque  de  vérité. Vapeur  est   un genre de type qui fait son cinéma tout le temps, il joue, il ment…   Donc  il  faut  faire  attention,  le  spectateur  ne  doit  pas  uniquement entendre  sa  musique.  C’est  la  vérité  du  personnage  qu’il  vient chercher… même s’il remue beaucoup d’air.

    SANSRANCUNEPETITE18SANSRANCUNEPETITE20SANSRANCUNEPETITE32
    Il y a  tout de même un défi pour un comédien à  jouer  sincèrement   un personnage qui ment.
    Tout à  fait, c’est  toujours  le problème. Dans  la vie,  j’arrive à croire un menteur précisément parce qu’il ment admirablement,  sinon,  le doute s’installe  très vite  et  je me dis  « Mais qu’est-ce qu’il me  raconte  là  ?  »
    Ce  qui m’intéresse  dans  le métier  d’acteur,  c’est  de  créer  chaque  fois   un monde auquel je crois. On ne doit rien laisser paraître quand on joue un personnage qui a un secret.

    C’est  ce que  fait  votre personnage,  il  vivait dans  l’illusion,  
    dans une image idéalisée de lui-même, celle d’être un grand écrivain,
    et fnalement,  lorsqu’il a compris qu’il n’en avait pas  le  talent,  il est
    devenu prof.  
    C’est  ce  que  lui  dit  cyniquement  un  de  ses  collègues  en  citant   Bernard Shaw, « Celui qui peut, agit ; celui qui ne peut pas, enseigne ».
    Quand il a réalisé son échec, cet homme a tiré un trait sur ses ambitions littéraires, il a abandonné sa famille, il s’est tiré et il est reparti de zéro.
    Cela arrive à quantité de gens de se dire, « J’en ai marre de ma vie,  
    et si  je me barrais pour  faire autre chose dans un pays où personne   ne me connaît ? ».

    Ne  pouvant  pas  être  un  écrivain  à  la  hauteur  de  son  ambition, cet  homme  change  de  nom,  d’identité.  C’est  presque  un  meurtre symbolique de lui-même.
    Oui bien  sûr, et  il  l’exprime. La  scène où  la mère de Laurent vient chercher  son  fls  au  collège  est  bouleversante.  Marianne  Basler est remarquable  dans  cette  séquence  où  elle  saisit  la  façon  dont   cet homme est capable de mentir. J’ai connu des gens qui ont vécu  des histoires de ce genre. Un copain m’a raconté que son père s’était tiré quand il avait six ans. Pendant de longues années, cet ami a tout fait pour retrouver son père dans l’idée de lui faire payer cet abandon, même de lui casser la gueule. Il a fni par le rencontrer, son père tenait un  bistrot. Mon  ami m’a dit,  « En me  voyant, mon père  est parti   dans  l’arrière-salle, quand  il est  revenu,  je crois qu’il avait pleuré… Alors je me suis tiré sans dire un mot, et je ne suis plus jamais revenu. » Sylvie Testud que j’ai eu la chance d’avoir récemment pour partenaire au  théâtre  raconte  dans  son  livre  qu’avec  ses  sœurs,  elles  avaient idéalisé  leur père qu’elles n’avaient pas  connu. Elles  lui  inventaient un destin de  rêve. Un  jour, Sylvie  a  appris  la présence de  son père alors qu’elle donnait une représentation dans sa ville natale à Lyon. Ensuite, ils ont fait connaissance. Son père avait l’accent du midi…  Tous ses fantasmes se sont effondrés !


    Quelles sont les qualités d’Yves Hanchar ?
    Il vous emmène dans le monde un peu particulier de son imagination.
    Les thèmes de chacun de ses flms sont très originaux. Il y a dans le
    flm cette citation de Radiguet, qui fnalement pourrait  très bien  le
    défnir,  « L’original est celui qui essaie de faire comme tout le monde
    et qui n’y arrive pas ».

     

    www.fiff.be pour le programme de la journée de samedi et dimanche

  • Harrison Ford et Rachel McAdams "Morning Glory"

    morning Glory Ford Fame pictureHarrison Ford et Rachel McAdams tournent Morning Glory, sous la baguette de  Roger Michell (Changing Lanes et Nothing Hill)  Jeff Goldblum, Patrick Wilson et Diane Keaton. complètent le casting!

    Le film, sur un scénario d' Aline Brosh Mckenna ( Prada, 27 Dresses) raconte l’histoire de Becky Fuller une productrice d’émissions de télévision qui se fait souffler son poste par son petit ami. Rappelée à New York par Mike Pomeroy son ancien patron, elle se voit confier la mission de sauver une émission du matin. Mais son travail ne sera pas aussi facile qu’elle l’espérait puisque les animateurs du show se révèlent être des stars à l’ego surdimensionné qui lui mettront bien des bâtons dans les roues. Le film va être produit par J.J. Abhrams pour Paramount pictures. Sortie prévue en juillet 2010.

     

  • SATURN AWards palmarès!

    "The Dark Knight" receives five Saturn Awards at the 35th Annual Saturn Awards

    Home_Award_01La  35ième cérémonie annuelle des  Saturn Awards qui s'est déroulée hier était présentée par L'Académie des Science-Fiction, Fantaisie et fims d'Horreur. Une organisation privée sans but lucratif , créé en 1972 pour promouvoir le genre entertainement.  La soirée était présentée par J.J. Abrams, qui a dirigé le remake de Star trek.

    Les lauréats du 35TH ANNUAL SATURN AWARDS

    Best Science Fiction Film: Iron Man

    Best Fantasy Film: The Curious Case of Benjamin Button

    Best Horror Film: Hellboy II: The Golden Army

    Best Action/Adventure/Thriller Film: The Dark Knight

    Best Actor: Robert Downey, Jr. (Iron Man)

    Best Actress: Angelina Jolie (Changeling)

    Best Supporting Actor: Heath Ledger (The Dark Knight)

    Best Supporting Actress: Tilda Swinton (The Curious Case of Benjamin Button)

    Best Performance by a Younger Actor: Jaden Christopher Smith (The Day the Earth Stood Still)

    Best Director: Jon Favreau (Iron Man)

    Best Writer: Christopher Nolan and Jonathan Nolan (The Dark Knight)

    Best Music: Hans Zimmer and James Newton Howard (The Dark Knight)

    Best Costume: Mary Zophres (Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull)

    Best Make-Up: Greg Cannom (The Curious Case of Benjamin Button)

    Best Special Effects: Nick Davis, Chris Corbould, Timothy Webber, Paul J. Franklin (The Dark Knight)

    Best International Film: Let the Right One In film qui sera bientôt à l'affiche en Belgique, et dont la chronique se trouve ici:

    Best Animated Film: Wall-E

    Best Television Series: Lost

    Best Syndicated/Cable Television Series: Battlestar Galactica

    Best Presentation on Television: The Librarian: The Curse of the Judas Chalice

    Best Actor on Television: Edward James Olmos (Battlestar Galactica)

    Best Actress on Television: Mary McDonnell (Battlestar Galactica)

    Best Supporting Actor on Television: Adrian Pasdar (Heroes)

    Best Supporting Actress on Televison: Jennifer Carpenter (Dexter)

    Guest Starring Role on Television: Jimmy Smits (Dexter)

    Best DVD Classic Film Release: Psycho (Universal Legacy Series)

    Best DVD Collection: The Godfather-The Coppola Restoration

    Best Series on DVD: Moonlight

    Best Retro Series on DVD: The Invaders

    The Life Career Award présenté par Ed Harris à  Lance Henriksen

    The Lifetime Achievement Award: Pour ses 50 années de présence au grand et au petit écran dans Star Trek, Columbo, Mission Impossible et enfin Fringe  Leonard Nimoy

    The Visionary Award: Jeffrey Katzenberg

     SATURN AWARDS WEBSITE: www.saturnawards.org

     

  • Michael Jackson est DECEDE!!


    Le roi de la pop Michael Jackson est décédé à l’âge de 50 ans, après avoir été hospitalisé à Los Angeles, en Californie. Il a succombé à un arrêt cardiaque. Nouvelle reçue du journal Le Soir à OOh53

    michael-jackson-los-angeles-ambulance-3332554zwndt_1378
    Capture d'écran du site TMZ montrant une photo de x17online.com de l'ambulance ayant amené Michael Jackson à l'hôpital à Los Angeles, le 25 juin 2009

    Selon les médias américains, Michael Jackson a été emmené en ambulance à l'hôpital, à Los Angeles, après avoir été victime d'une crise cardiaque dans l'après-midi (vers 21h30 heure française). Son père, cité par TMZ avant que le site annonce la mort, le chanteur était "en très mauvaise santé" et sa mère et ses frères étaient en route pour l'hôpital.
    Le chanteur âgé de 50 ans et père de trois enfants aurait subi dans l'ambulance-même une réanimation cardio-pulmonaire. Selon le Los Angeles Times, il ne respirait plus lorsque les secours médicaux sont arrivés à son domicile. (sources http://www.soninkara.com/forums/necrologie/deces-de-mickael-jackson-5576.html

  • Farrah Fawcett C'est Fini!

    farah-fawcet-
     Farrah Fawcett,
    la blonde aux cheveux bouclés qui atteignit la célébrité et devint un des sex-symbôl des années 70 après son apparition dans “Charlie’s Angels”  "Drôle de Dames " en français, vient de nous quitter après un long combat contre un cancer des intestins et de l'anus. Même le traîtement alternatif reçu en Allemagne n'est pas arrivé à freiner cette insidieuse maladie. Elle est décédée il y a quelques heures à peine à l'hôpital de Santa Monica en Calfornie. Elle avait 62 ans. Ryan O'Neal son compagnon de longue date ainsi que sa meilleure amie et instigatrice du documentaire qui avait ému plus de 9 millions de spectateurs le mois dernier, étaient à son chevet.  

     Mais Farrah, ce n'était pas que "Les Drôles de dames". Elle fit aussi une apparition très remarquée dans un téléfilm appellé "Extremities" , où elle joue une femme violée qui se débat comme un beau diable contre son agresseur.
    La bande-annonce:

    farrah-fawcett documentaire

  • Sarah Jessica Parker "maman"

    sjp et hg
    (Photo Sarah Jessica parker en tournage avec Hugh Grant)

    Sarah Jessica Parker et son mari, Matthew Broderick, sont les parents de jumelles.
    Leur mère porteuse a accouché des bébés, mardi matin.

    D'après la chaîne de télévision WTRF de l'Ohio, les bébés sont nés à l'East Ohio Regional Hospital, à Martins Ferry, et le couple était présent à l'accouchement.

    Les deux acteurs ont choisi une mère porteuse parce qu'ils n'arrivaient pas à concevoir un deuxième enfant, après la naissance de James Wilkie, âgé de 6 ans.

    (c) 2009 WORLD ENTERTAINMENT NEWS NETWORK LTD.

    "So Did you Hear about the Morgans est le titre du film qui sur un scénario de Marc Lawrence (Miss Congeniality, The Out-of-Towners, Forces of Nature) qui est aussi le réalisateur du long métrage, raconte l’histoire d’un couple qui, après avoir été témoin d’un meurtre, tombe sous la protection des autorités et déménage dans une petite ville du Wyoming.

    Tourné à New-York avec Ddes séquences supplémentaires  au Nouveau-Mexique

  • Hollywood s'affole. Chabat-Wall Street. Facebook.

    chabat
     Alain Chabat ("Night at the Museum: Battle of the Smithsonian") est engagé pour tourner dans la comédie "The Dubber" pour Focus Features.  Le film se concentre sur un gars qui post-synchonise un grande star américaine d'Hollywood. Lorsque ce dernier disparaît mystérieusement,, le Dubber traversera l'Atlantique pour aider à le retrouver. Le scénario est de Richard Raddon et Marina Zenovitch, et la réalisation confiée à Jay Chandrasekhar.  (Variety)


    MulliganIl y a quelques jours, je disais que le casting du remake de "Wall Street" d'Oliver Stone était complèt sauf en ce qui concerne la petite amie de Shia Labeouf. C'est chose faite à présent. Il s'agit de  Carey Mulligan (An Education, TV's Doctor Who) l'actrice anglaise qui monte. Elle incarnera la fille de Gordon Gecko (Michael Douglas) qui n'a plus adressé la parole à son père pendant les onze année de son incarcération.


    Accidental BILLIONAIRES
    Facebook
    va faire l'objet d'un film, et les tractations sont à ce point avançées que le nom de david Fincher (Benjamin Button) circule quant au fauteuil de réalisateur. Et le scénariste serait Aaron Sorkin, à qui l'ont doit Charlie Wilson's war avec Tom Hanks. Le titre...pour le moment est The Social network , et le film serait une adaptation du livre  "The Accidental Billionaires: The Founding of facebook, a tale of Sex, Money, Genius and Betrayal" de la plume de Ben Mzrich. Et Kevin Spacey en assurera la production en compagnie de Scott Rudin. La trame suivra l'évolution du  site depuis sa création en 2004, par Mark Zuckerberg, étudiant à Harvart, jusqu'au succès actuel, où le site compte 200 millions d'utilisateurs actifs.....mais attention Twitter arrive en force...un autre film en prévision tant qu'à faire?

    Sources /film

  • Audrey Hepburn aux "Enchères" en Allemagne

    audrey-hepburn timbre

    stamp256
    Audrey Hepburn, née à Ixelles, et disparue il y 11 ans d'un cancer de l'appendice foudroyant, a été l'objet d'une vente aux enchères exceptionnelle. Un timbre très rare montrant Audrey Hepburn fumant,  dans le film-culte "Breakfest at Tiffany's" a été vendu pour la somme de 67.000 euros (106.000$) à un collectionneur qui a voulu rester anonyme. La Schlegel Auction House en Allemagne a refusé de donner l'identité de l'acheteur, représenté par son agent. La mise de départ avait été fixée à 30.000 euros, pour un pièce dont il n'existe que 5 exemplaires, timbre "sauvé" in-extrêmis d'une incinération commandée par le gouvernement allemand, lequell avait imprimé 14 millions d'exemplaires d'Audrey,  planche qui  faisait partie d'une série cinéma, où se cotoyaient Charlie Chaplin, Marilyn Monroe et Greta Garbo. Suite à un différent avec Sean Ferrer, qui ne voulait pas que sa mère qui est morte d'un cancer, apparaisse avec un porte-cigarette, le moule original a été détruit.  il oppôsa en suite un véto pour le copyright.

    Entretemps,  quelques exemplaires originaux ayant échappé du feu, et rétrouvés grâce à un employé fûté qui les avait "escamotés" pour les utiliser à des fins personnelle, (**) ont été remis à La deutsche Post pour être officialisés à nouveau. Merci à mon pote allemand pour ces infos.  SeanFerrer, espère que la somme récoltée servira à la recherche contre le cancer.

     http://fr.wikipedia.org/wiki/Audrey_Hepburn

    **Ils portent l'estampille "Berlin" et ont donc une certaine valeur aussi.

     

     

  • Farah Fawcett...les derniers sacrements!

    farrah-fawcett-cancer-ryan-oneal photo chris pizzello AP(photo Chris Pizello AP)
    Comme je le disais hier, Farah Fawcett vit ses derniers moments. C'est entourée  de Ryan O'Neal qu'elle va épouser dans les prochains jours  son père âge de 91 ans, et surtout de son fils, lequel a obtenu un congé spécial pour être aux côtes de sa mère, que la Drôle de Dame a reçu les derniers sacrements.

    Triste nouvelle, quoique avec le combat qui est le sien depuis plus de trois ans, et l'arrêt de tout traîtement, l'annonce du décès de la comédienne ne surprendra plus personne. La seule chose qu'il faille en retenir, c'est qu'elle aura beaucoup souffert...pour rien. Le cancer sous certaines formes est très agressif, et il gagne toujours, malgré les énormes progrès de la science.

    Un bel article du magasine Paris-Match ici :

    http://www.parismatch.com/People-Match/Television/Actu/Dernier-role-pour-Farrah-Fawcett-97849/

  • Arenberg Ecran Total. Programme.

    écran total
    CINEMA ARENBERG

    FESTIVAL ECRAN TOTAL 09

    Communiqué de presse

    Vingt ans déjà que le festival Ecran Total cadence l'été bruxellois au rythme du septième art. Pour fêter le vingtième anniversaire de ce rendez-vous désormais incontournable des cinéphiles, le Cinéma Arenberg a décidé, du 24 juin au 8 septembre, de se faire plaisir tout en choyant particulièrement les spectateurs de cette édition exceptionnelle. Au programme : la reprise quasi intégrale de la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes, un cycle spécial autour des 20 ans d’Ecran Total ainsi qu’une carte blanche à Arnaud Desplechin invité pour une double visite les 4 et 5 juillet. Sans oublier les classiques, les inédits, les reprises et les documentaires.  L'Ecran Total 09 s'ouvrira donc avec la reprise de la prestigieuse Quinzaine des Réalisateurs de Cannes et sa sélection d’œuvres novatrices et enthousiasmantes regroupant les talents naissants de la cinématographie mondiale. Depuis sa création, la Quinzaine a révélé au grand jour le génie de géants du cinéma tels que Herzog, Fassbinder, Oshima, Scorsese, Haneke pour ne citer qu'eux.

    De Hong Sang Soo à Lars von Trier, de Mike Leigh à Hou Hsiao Hsien en passant par Nanni Moretti, nombres de cinéastes ont au fil des ans jalonné la programmation d’Ecran Total. C’est pourquoi à l’occasion de ses 20 ans, un cycle spécial rend un hommage particulier à ces noms désormais habitués du festival, ces auteurs avec qui l'Ecran Total a grandi et qui ont marqué de façon décisive le visage du cinéma de ces vingt dernières années.

    La carte blanche sera cette fois dédiée à l'une des figures emblématiques du nouveau cinéma français, Arnaud Desplechin. Réalisateur d’"Esther Kahn" ou du plus récent "Un conte de Noël", il exposera sa passion du cinéma à travers une sélection de huit films parmi lesquels "Providence" d'Alain Resnais, "Le tombeau d'Alexandre" de Chris Marker ou encore "Petite conversation familiale" de notre regrettée compatriote Hélène Lapiower. Arnaud Desplechin nous fera également l'honneur de sa présence lors de deux rencontres exceptionnelles les 4 et 5 juillet.

    Dans les inédits, un bol d'air frais sera pris lors d'un "Voyage aux Pyrénées", une comédie des Frères Larrieu avec Sabine Azéma et Jean-Pierre Daroussin avant de plonger dans un huis clos suffoquant de Ronit et Shlomi Elkabetz, "Les 7 jours". Rendez-vous également avec "Shultes", 1er film du réalisateur russe Bakur Bakuradze, portrait sensible d’un pickpocket amnésique.

    Parmi les reprises, l'excellent "Milk" de Gus Van Sant avec un Sean Penn époustouflant, "Espion(s)" du critique français Nicolas Saada, réalisation d'une maîtrise magistrale qui redonne enfin ses lettres de noblesse au film d'espionnage français. Sans oublier "Hunger", premier film troublant de l'artiste plasticien Steve McQueen, traitant avec une esthétique puissante et dérangeante l'une des pages les plus noires de l'histoire de l'Irlande du Nord.

    Les classiques quant à eux permettront de revoir sur grand écran en copie neuve "Milestones", chef d’œuvre de Robert Kramer, "Les tueurs" de Siodmak avec Burt Lancaster et Ava Gardner. Proposés également, l'émouvant "De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites" réalisé par l'acteur Paul Newman en 1972, "Notorious" avec Cary Grant et Ingrid Bergman dirigés de main de maître par Alfred Hitchcock , "Le petit fugitif", co-réalisation indépendante américaine de 1953, film oublié et pourtant essentiel dont Alain Bergala, ancien rédacteur en chef des Cahiers du Cinéma, viendra parler le 9 juillet.

    Enfin, les documentaires : "L'argent du Charbon" de Wang Bing propose une réflexion sur la Chine d'aujourd'hui, livrée à la loi sauvage du marché. Mais aussi "Models", portrait de quatre mannequins autrichiennes ; un regard sans concession sur la décadence de la société occidentale porté par Ulrich Seidl dont les documentaires restent inédits en Belgique.

    20 ans de passion cinématographique et de (re)découvertes, cela se fête ! Huit films par jour, une programmation reprenant la quintessence du cinéma d'hier et d'aujourd'hui.

    Tout lr porgramme sur: www.arenberg.be

  • 2.834+1

    cameronCameron Diaz a son étoile sur le fameux Walk of Fame de Hollywood boulevard de Los Angeles. Avoir son étoile au temple du cinéma lui a inspiré une réflexion profonde : "Ce sera cool d'être sous les pieds des gens ! C'est vraiment à cet endroit précis qu'ils prennent conscience que les acteurs ne sont pas vraiment des stars. Ils n'existent pas dans le ciel mais par terre, au sol, comme tous les autres êtres humains."

    Une étoile pour une carrière bien remplie selon la presse spécialisée. Ah bon? Où sont les blockbusters, les films où la Diaz à laissé une empreinte? Il me semble que depuis la rénovation du fameux boulevard (voir plus bas) c'est  tout, et n'importe quoi, au sujet de la sélection. Les vraies stars doivent se retourner dans la tombe, à voir qui dorénavant, à le privilège d'être pietiné par le monde entier. Détail: les stars "étoilées" doivent verser une somme de 25.000$, et s'engager à entretenir leur étoile.

    Rénovation du Walk Of fame:

    http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/post/5994048/the-walk-of-fame-que-beau-monde-aupres-des-an

  • Le Héros de la famille. Sur la Une ce soir à 20h20.

     

     LE HEROS DE LA FAMILLE est un film choral. Et, de nos jours, à moins d'être un gros producteur, il est très rare en Europe, et plus particulièrement en France, d'avoir autant de star féminines de haut-vol, autant de femmes à la carte de visite bien remplie, et des comédiens de qualité, réunis dans une même bobine.  Le réalisateur de cette comédie y est parvenu, et j'ose dire que la réunion de tous ces grands noms est une réussite. La sauce prend, de Miou-Miou à Geraldine Pailhas,  Lemercier en répétitrice "non-coincée" à Catherine Deneuve, toutes font merveille dans ces décors de cabaret que n'auraient pas renié Bernardin le patron du Crazy Horse. Même les filles "nues" ne sont pas vulgaires.....Sans oublier Emmanuelle Béart, très crédible en chanteuse de bar . Le Héros de la famille, c'est l'histoire somme toute très banale d'une famile éclatée, qui se retrouve chez le notaire, au lendemain du décès du  patron du "Perroquet Bleu" haut lieu de la vie nocturne, avec ses tiroirs secrets, ses mensonges, ses cachotteries, ses coups de canif dans le contrat, découverts sur le tard, ses retrouvailles. Réunis pour la "répartition" de l'héritage, la "tribu" loin de se douter de l'issue de cette réunion, va apprendre à ses dépends quelles facéties (normal pour un patron des nuits chaudes, avec quelques numéros de magiciens sur l'affiche) lui a réservé le défunt. 164_16A

    Seulement, à la stupéfaction générale, "l'héritage" passe dans les mains des "fileuls" , peu enclins, l'un de changer sa petite vie d'expert-comptable homosexuel, l'autre rédactrice en chef d'un magasine people et mode.  C'est l'heure des règlements de comptes, des aveux, des alliances insolites. Les catractères vont se révéler...Sous l'oeil du patron -en pensée chez Nicky/Lanvin qui va se retrouver désormais, dans l'obligation de se débrouiller tout seul, parce que les rejetons ont l'intention de vendre.  Ce qui n'est pas au goût des autres.

    Catherine Deneuve,  survole de sa classe, un rôle "ingrat", mais avec élégance et naturel, surtout lorsque le spectateur découvre son passé de "Coeur de Jade" Anecdote, il lui arrivait de venir sur le plateau quand elle ne tournait pas, juste pour encourager ses potes....tous contents de figurer au casting, non pas pour la grandeur de leur rôle, mais pour faire partie de cette aventure collective. On vous le disait, pas besoin de pousser sur l'intérrupteur, le courant passait très bien...... et en continu. Avec aussi Claude Brasseur et Gerard Lanvin.

    Le film m'a séduit, alors que le cinémafrançais n'est pas trop ma tasse de thé, pour sa fraîcheur, le naturel des comédiens, son humour grinçant, ses dialogues décapants, mais aussi et surtout pour sa poësie.

    070_22petit

    A épingler; Claude Brasseur en travesti, et une scène d'anthologie, après les shorts et les charentaises de "Camping, Lanvin et Brasseur, dans un slow langoureux chargé d'émotion...même pas vulgaire. Malheureusement, dans le dossier presse fourni par le distributeur Elysée, aucune photo de cette scène ne figure...dommage.

     

    Précédents posts de 2006.. http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/post/3897021/le-heros-de-la

    329_16

     

     

  • Farrah Fawcett Hospitalisée....

    farah-fawcet-
    La "Drôle de Dame" a été hospitalisée hier dans un hopital du sud de la Californie, et aux dernières nouvelles, elle n'irait pas bien du tout. Fawcett se bat depuis plus de trois ans contre un cancer du colon et de l'anus,  qui, depuis cette année s'est progagé dans tout son organisme. Après avoir suivi un traîtement alternatif en Allemagne, l'année dernière, traîtement interdit en Amérique faut-il ajouter, et ayant arrêté tout traîtement depuis, Farrah Fawcett fait régulièrement des allers et retours entre son domicile et les hôpitaux. Il paraît évident que la comédienne ne finira pas l'année, est-ce pour cette raison qu'elle aurait (??) enfin accepté d'épouser Ryan O'Neal son compagnon de longue date.

  • Whiteout bande-annonce décapante!

    whiteout2
    Whiteout super bande-annonce. Par un froid polaire, et lors d'une longue nuit de 6 mois, les choses s'échauffent..Une Us marshal (Kate Beckinsale) la seule en Antartique, a 3 jours pour faire la lumière sur un meurtre, avant que l'hiver Artique ne commence. Elle doit en outre faire équipe avec un envoyé des Nations-Unies.

    Des images à couper le souffle.

  • Monica Bellucci dans The Apprentice's Sorcener.


    sorcerersapprentice cage subway
    Le Site:
    SpoilerTV a mis les premières photos de Monica Bellucci (Ne te retourne pas) dans The Apprentice's Sorcener "sur le net. Le début d'une carrière américaine après "Matrix reloaded" pour la femme de Vincent Cassel?  The Apprentice's Sorcener dont le tournage a commencé il y a deux mois déjà a Manhattan, est une adaptation libre d'un poëme de John Wolfgang, lequel avait inspiré les studios Disney lorsqu'ils ont créé avec le film " Fantasia". (Sur une musique de Dukas)

    bellucci cage sorcenerbellucci sorcerer oneAvec Nicolas Cage, Alfred Molina, Tobby Kebell, Jay Baruchel , et Teresa Palmer. Bon, suis curieuse de voir cela.....mais les critiques américaines une fois de plus ne sont pas tendres avec Nicolas cage, lequel collectionne les mauvais rôles depuis quelques années...

    Book of Secrets, Predictions, The Wicker Man, Ghost Rider, et Next, pour ne citer que les plus réçents... 

    Wait and See.

     

    bellucci sorcener two