• Moteur silence on tourne dims the lights 2009!

    Us cementary
     Chaque année de grands noms disparaissent et s'en vont rejoindre les cieux. Parfois d'anciens briscards, parfois de stars en devenir, souvent des personnalités dans la fleur de l'âge.  En créant  la rubrique il y a deux ans déjà, jamais je n'aurais imaginé qu'elle serait l'une des plus utilisées, pour la bonne raison qu'avant de m'occuper de ce blog à temps plein, comme vous je me tenais au courant des actualités du 7ème art d'une manière superficielle, alors qu'aujourd'hui, avec le net, les magasines, et tous les médias, à peine un monstre sacré a-t-il rendu son dernier soupir que déjà  crépitent les ordinateurs. Et si je suis émue à chaque fois que je découvre la perte d'un monstre sacré, même s'il est inéluctable de voir partir nos anciennes gloires, je me demande toujours qui sera le prochain.  Vous allez me dire que je verse un peu dans le pathos, mais voir "partir" les derniers grands est à chaque fois un moment d'émotion pour moi. Et lorsque  je poste un avis nécrologique au sujet de comédien(ne)s avec lesquels je n'ai pas d'affinités particulières, j'ai toujours une boule dans la gorge, parce que bientôt, il ne restera plus personne de ceux qui en étaient les fondations,  ceux qui ont participé à la l'âge d'or du cinéma, bref,  tous ceux qui nous ont fait rêver étant gosse. Et les choses vont tellement vite, qu'il m'arrive souvent de consulter le net pour savoir si untel ou untel est encore de ce monde...

    In Memoriam.

     toddhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Todd


    carradinehttp://fr.wikipedia.org/wiki/David_Carradine


    swayzehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Swayzhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal


     

    Muhehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Ulrich_M%C3%BChe

    Ulrich Muhe (Das leben der Andern)


    richardsonhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Natasha_Richardson


    bashunghttp://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Bashung


    berryhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Berri


    Buylhttp://nl.wikipedia.org/wiki/Nand_Buyl


    fawcett ehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Farrah_Fawcett


    jackohttp://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson


    goody ehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Jade_Goody




    montahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Ricardo_Montalb%C3%A1n


    malden ehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Malden


    gordonhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Lucy_Gordon


    bottomshttp://fr.wikipedia.org/wiki/Sam_Bottoms


    delouise

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dom_DeLuise

     

     

    Mais encore, Jennifer Jones, Patric McGowan, Jocelyn Quivrin, Dominique Zardi,  Remo Forlani, Roy Disney,Tarie Brendan Joyce, Johnny Palermo, Sam Cohn, Claude Desailly, Stephanie Parker, Gene Barry, John Wrangle, Christian Barbier, Filip Nicolic, Stephen Gately, Sim, André Falco, Gilles Carle, Paul Carpita, Ron Silver, Sidney Chaplin, James Whitemore, George Cravenne, Bernie Hamilton , Teddy Villaba et Jett Travolta.

  • Anno 2010 en un clin d'oeil

    2010 sera l'année du cinéma. Une année au cours de laquelle les suites, la fantaisie et surtout la 3D joueront un rôle central dans toutes les salles. Profitons encore un peu de 2009 pour passer en revue ce que le monde merveilleux du 7e Art nous propose dans les prochains mois. Et attendez-vous à des bouleversements. Certaines de ces sorties vont vous plonger dans un univers dont l'existence n'était jusqu'il y a peu qu'un fantasme, un univers doté d'une dimension supplémentaire, une expérience d'immersion totale. Le cinéma comme vous ne l'avez jamais vu. En cliquant sur "More" vous découvrirez en quelques minutes quelques-uns de ces films particulièrement excitants qui devraient faire de 2010, une année inoubliable.

    Commençons donc avec les suites. Indispensables; parce que le premier épisode a souvent connu un succès retentissant ou parce que l'histoire n'a pas encore été racontée en entier. Dans ce registre, on épinglera "Millenium 2 et 3", suite et fin de la fameuse trilogie imaginée par Stieg Larson. Une autre carrière pour Lisbeth Salander alias Noomy Rapace. Franchement, elle le vaut bien!On espère aussi des salles combles lors des projections de "Iron Man 2" et "Sex and the City 2". Et puisque "Toy Story 3" déboulera bientôt en 3D, "Toy Story 1 et 2" ressortiront également, dans de nouvelles copies en relief. En 2010, toujours, place aux suite de  "Step Up" et "Twilight", deux triomphes attendus qui, sur grand écran, seront projetés en 3D.

    Même s'il ne s'agit pas à proprement parler d'une suite, on cochera néanmoins des films qui apparaissent comme les glorieux successeurs de succès du box-office comme "Wall Street 2: The money never sleeps". En ces temps de crise, voilà un thème osé ! Russell Crowe va se glisser dans la peau du'un bandid des grands chemin qui détrousse les riches pour redistribuer aux pauvres  "Robin Hood". "Little Fockers", la suite du cultissime "Meet the Fockers" et "Meet the parents" avec Ben Stiller et Robert De Niro promet, tout comme les deux autres volets de cette  trilogie, de se livrer à un impitoyable attentat contre vos zygomatiques. Last but not least, impossible de ne pas mentionner la très attendue adaptation cinématographique de la série télé "Agence tous risques" (The A-team)! Depuis des mois, les médias se sont lancés dans des spéculations sur l'identité des acteurs qui décrocheront les rôles d'Hannibal, Mister T and co. On sait déjà que Liam Neeson fera partie des chanceux.

    Fantaisie. Nous en parlions dans notre introduction. Ce thème est naturellement souvent présent sur les écrans, mais en 2010 un certain nombre de films risquent d'apporter au genre de nouvelles lettres de noblesse. Le long métrage le plus important de tous est sans (aucun) doute "Alice in Wonderland" de Tim Burton avec Johnny Depp. Ce délire a été tourné en 3D et ceux qui ont vu la bande-annonce ne s'en sont toujours pas remis! "The Imaginarium of Doctor Parnassus" ne devrait pas non plus nous décevoir. Pendant le tournage, l'acteur Heath Ledger célèbre pour avoir interprété un phénoménal Joker dans "The Dark Knight" est mort dans les circonstances qu'on connaît. Le metteur en scène Terry Gilliam a alors réussi le tour de force de convaincre Jude Law, Johnny Depp et Colin Farell de rejoindre le projet pour incarner son personnage dans divers univers. Une sacrée veine, car nous aurons ainsi l'opportunité d'admirer une ultime fois le talentueux Heath Ledger au sommet de son art. On n'oubliera pas non plus : "Cloudy with a chance of meatballs" (3D), "Planet 51" (3D), "Fantastic Mr Fox", "How to train your dragon" (3D) et "Megamind" (3D, qu'est-ce que vous imaginiez?). Au rayon des valeurs sûres, nous rangerons aussi la première partie de la toute dernière adaptation des aventures d'Harry Potter: "Harry Potter and the deathly Hallows" (Harry Potter et les reliques de la Mort)."Invictus", signé par Clint Eastwood et consacré à Nelson Mandela, "A Serious Man": le nouveau délire des frères Coen  "Did you hear about the Morgans" (Hugh Grant et Sarah Jessica Parker réunis dans un film, cela devrait provoquer des étincelles!) et "Up in the air": George Clooney a à nouveau retroussé ses manches pour nous offrir une bonne vieille comédie romantique; mais ce ne sera pas le seule, il incarne un envoyé très spécial dans "The men Who Stare at Goats.."

  • Mel Gibson en prison!

    Pour refus de paternité, pour infidélité? Que nenni! Juste le temps pour lui de tourner un film. Si....on lui len aisse l'occasion.



    L'acteur-réalisateur australien envisage de réaliser " How I Spend My Summer Vacation"  son prochain film dans la prison mexicaine Allende de Veracruz,  ce qui ne plaît pas aux proches de prisonniers. En effet, pour les besoins de la production, il se pourrait que tous les détenus seraient déplacés dans une autre prison, d'où la difficulté pour certains parents de pouvoir leur rendre visite. Donc depuis deux jours, près de 300 personnes manifestent devant ladite prison. Moi je veux bien, mais s'ils sont derrière les barreaux, c'est qu'il ya une raison, donc pourquoi devraient-ils être "choyés", et qui plus est, reçevoir des visites avec un tapis-rouge?  Bon c'est mon avis, mais ce n'est quand même pas aux détenus et encore moins à leurs familles de dicter les lois non? Soit, Gerardo Duran le directeur de ladite prison n'a pas encore confirmé la rumeur, mais dans la cas contraire, les détenus seraient isolés dans une autre aile. Debut de tournage prévu à la mi-janvier à Mexico.

     Détail:  En 2006, Gibson avait filmé son drame "Apocalypto" en language Maya à VeraCruz justement, après avoir fait don de $1 million  pour les sinistrés des ouragans dans le Golf du Mexique, ceci pour obtenir certaines facilités. Et cette fois? C'est combien?

    En attendant, voici une photo pour le moins bizarre de Mel Gibson dans les rues de New.York avec une peluche de castor dans la main, pour les besoins de "The Beaver" sous la direction de Jodie Foster. Ah bon? Quelle mouche l'à piquée?

     beaver 

  • Jamie Bell dans The eagle of the Ninth. photos

    Jamie Bell1
    Il est loin le petit gamin timide qui au lieu d'aller aux cours de boxe comme le voulait son paternel, préférait approfondir la danse sous la baguette de Julie Walters dans "Billy Elliot".Il a bien grandit, et à l'instar de quelques jeunes vedettes en herbes n'hésitant pas à sortir tous pectoraux dehors, Jamie Bell fait de même. Mais ceci pour les besoins de "The Edagle of the Ninth" avec Donald Sutherland (Aquila) et Channing Tatum (G.I Joe) et Mark Strong. Tourné avec un budget de l'ordre de £
    15millions en Hongrie et en Ecosse d'après la nouvelle de Rosemary Sutcliff (1953) devrait sortir chez nous à la mi-janvier 2010.Tatum1

    Mini-synopsis: L'action se déroule au 2ème siècle, en Grande-Bretagne. Un jeune centurion nommé Marcus Aquila (Channing Tatum) arrive de Rome pour résoudre le mystère de la disparition inexpliquée de la Neuvième Légion dans les montagnes d'Écosse et pour restaurer la réputation de son père, le commandeur de cette légion romaine. Accompagné de son esclave britannique Esca (Jamie Bell), Marcus traversera le mur d'Hadrien et s'aventurera dans les Highlands inexplorés de la Calédonie afin d'y confronter les hordes sauvages, faire la paix avec la mémoire de son père et retrouver l'emblème de la légion disparue : l'Aigle de la Neuvième.

     

    Tatum 2

    Sources Showbizz et photos Focus feature.

     

     

  • Seasons of the Witch nouvelles photos de Nicolas Cage.

    Season-of-the-Witch cage fire
    De Dominic Sena. Au XIVe siècle, la peste ravage l'Europe. Un chevalier est chargé de transporter une femme suspectée d'être une sorcière responsable du fléau. Mais celui-ci croit en l'innocence de celle-ci et décide de l'emmener vers une destination spéciale où elle sera innocentée...Avec Ron Perlman.

    Season-of-the-Witch columbia pix

    Billet posté en novembre 2008.

    cage
    Nicolas Cage et Ron Perlman (Hellboy)  et un groupe de figurants, qui piaffent d'impatience...Voilà le décors planté de "Season of The Witch"  un film d'horreur qui se déroule au 14ième siècle,.cage 2

    cage 3

    Sources: http://static.hu

  • Angelina Jolie. Nouvelles images de Salt!

     

    salt jolie N.York.
    Alors que je pensais le tournage de Salt, le dernier Angelina Jolie, terminé depuis longtemps, vu qu'il y a une bande-annonce officielle sur le net, le site http://www.popsugar.com/ propose de nouvelles photos de la belle sur un bateau dans la baie du fleuve Hudson à New York. Y aurait-il de petis problèmes du côté de la Post-Production?

     Le réalisateur a du entièrement remanier son script pour passer d'un rôle masculin à  un rôle féminin, d'où le changement de titre. Mais que ne ferait-on pas pour avoir une actrice super bankable au générique? Dans "Salt", tourné à Washingtong et New York,  Evelyn Salt (Jolie), une agente de la CIA se retrouve au  centre  d'un thriller d'espionnage. Et dans tous films d'espionnages qui se respectent, les poursuites ne sont jamais très loin...  avec Liv Schreiber et Chiwetel Ejiofor. sortie prévue en 2010. salt_2salt_5Photos déjà publiées il y a quatre mois.

    Angelina_Jolie Salt 

     

     

     Angelina_Saltbarefoot

      

      

     

     

     

     

    .

     Photos dans le titres http://www.popsugar.com/6831103 via http://splashnewsonline.celebuzz.com/

     

  • Poelvoorde-Depardieu Un duo étonnant.

    benoit dumas
    Quand deux stars revisitent Alexandre Dumas,  cela donne un film fort.

    Après avoir tourné dans "Asterix aux Jeux Olympiques", comédie qui ne restera pas dans les anales, voici les deux comédiens réunis dans "L'Autre Dumas", film qui relate les relations tendues entre l'écrivain et son nègre Auguste Maquet, le jour où ce dernier essayera de se faire passer pour le vrai Dumas, afin de séduire une certaine Charlotte (Melanie Thierry) admiratrice de l'écrivain, et dont il est secètement amoureux! Le tout sur fond de la Révolution de 1848 qui couve au loin...et qui changera le cours de la monarchie. Je ne vous dévoilerai pas plus, parce que ce film dont la sortie est prevue le 10 février prochain en France, devrait signifier le grand retour de notre Ben national, après quelques insuccès.

    Bande annonce en HD ici:   http://www.lautredumas-lefilm.com/

    Avec encore Dominique Blanc, Catherine Mouchet et Jean-Pierre Darroussin..

  • 2009 Un très bon cru. 7 minutes pour 1 an de films.

    Alors que je préparais à l'aise un billet sur les films sortis en 2009, je tombais par le plus grand des hasards sur un super travail fourni par  Keez Van Dijkhuisen  publié sur Youtube, qui en 7 minutes, recence la plupart des 342 films sortis en 2009. Un super boulot, et grâce à ce type dont j'aimerai bien la connaissance, parce que paraît-il il nous fait ce genre de truc chaque année, je suis en mesure de vous proposer toutes la production Anno 2009. En fin pour être précise, les sorties Us, certains films ne sortiront en Belgique qu'à partir du 4 janvier prochain. Les plus attendus, certainement "Nine - The men who Stared at Goats - The Informant - Invictus      Ayez l'oeil vif, car cela va très vite. En ce qui me concerne,  je suis quand même parvenue à en reconnaître  pas mal. Et vous? N"hésitez pas à me laisser vos découvertes sous forme de commentaires en dessous. Petit détail, cette compil' ne présente pas spcécialement les images les plus connus d'un film, ce qui rend les choses un peu plus difficiles. Bon surf!

    Mes découvertes:

    Coraline, Nine, 9, The Informant, Transformers, Up, Up in the air, Woodstock, Sherlock Holmes, This Is It, Crazy heart, N.Y. I Love You, Pelham One two Three, Alice in Wonderland, Precious, Avatar, This is England, A Christmas Carol, Public Enemies, Inglorious Basterds, New moon, Blind Side, Night at the Museum 2, Che, Invictus, A Serious man, Watchmen, Julie and Julia, Coco Chanel, The Men who stared at Goats, Whip It, Amelia, Valentine's day, The Box, Last chance harvey, Brothers, Wolverine, Treasure land,The Imaginary of Dr Parnasus, Moon, The Wrestler, 2012,Max Payne, The Imaginarium of Dr Parnassus, Moon..... 

  • From Paris With Love. Nouvelles photos de Travolta.

    eifel

     "From Paris With Love " Film qui a manqué de peu l'étiquette de film maudit, d'une part, parce que le tournage avait du être interrompu à cause des heurts entre allochtones et la production à Poissy, dans la banlieue, parisienne, et ensuite par le drame familial, auquel a du faire face John Travolta.  En ce qui concerne l'affiche, obeissant  aux règles qu'il faut impérativement, accrocher le public, ce poster est très porteur quant au contenu! Malgré tout ne boudons pas notre plaisir de découvrir une affiche qui pourrait faire penser à un bon James Bond...c'est toujours cela de pris dans l'esprit des gens.

     fpwl poster 2
    Reste à savoir, si le film réalisé par Pierre Morel (District 13-Taken)) et produit par Luc  Besson atteindra son but. L'histoire est celle d'un employé d'ambassade et d'un agent secret Américain chargé de mettre fin à une attaque terroriste, et  dont les chemins vont se croiser tandis qu'ils opérent dans une mission à haut-risques dans la capitale française...   Avec encore Jonathan Rhys-Meyers, Kasia Smutniak, Amber Rose, Melissa mars, Richard Durden et Farid Elouardi.

     

    from paris1

     from paris 3

     from Paris 5

     from paris 2

     Bande-annonce officielle.

     

  • Millenium USA .Kristin Stewart Natalie Portman, ou Ellen Page???

     

    trilogie-milleniumAprès le succès tant en librairie qu'au cinéma de Millenium, du Suédois Stieg Larsson, quoi de plus normal que les States se ruent sur le sujet. Donc, je disais se ruer, comme lont vite font les Studios Sony Pictures, qui viennent d'acquérir les droits d'adaptation américains de la formidable franchise Millenium.


    Millenium castSi à première vue, pour le rôle de Michael Blomkvist, le journaliste du  journal  "Millenium" plus aucun doute n'est permis, ce sera George Clooney, le plus bankable des acteurs du moment à Hollywood, par contre, pour ce qui est  de Saladander, ce sera une autre paire de manche pour dénicher une très forte personnalité féminine, pouvant faire jeu égal avec Noomy Rapace, qui réalise une interprètation étincellante dans la peau de la punkette et géniale informaticienne Lisbeth Salander. A ce stade, à part  "George What else Clooney" Hollywood reporter d'où je tiens l'info n'a encore aucune actrice couchée sur ses tablettes. Au fait, je verrai bien Angelina Jolie ou Charlize Theron.. Mais ce que ce site annonce par contre, c'est le nom du scénariste, pas moins que Steven Zaillan, derrière "Schindler's List" En attendant, trois noms circulent dans les coulisses d"Hollywood, le premier Kristin Stewart 'Twilght", ensuite Natalie Portman (V comme vendetta) et enfin Ellen Page (Juno, Whip-It) la jeune étoile montante. En attendant d'obtenir plus d'infos, je signale la sortie  du deuxième opus "La Fille qui rêvait d'un Bidon d'essence et d'une Allumette" le 13 janvier prochain, mais encore ceci pour les plus pressés....la chaine belge flamande "Canvas" organise le 10 janvier un Millenium Marathon, sous la forme d'une projection en continu des trois volets de la trilogie de Stieg Larsson. Pour les impatients, rendez-vous au cinéma UGC d'Anvers à partir de...13h, ensuite 16h pour terminer par la dernière projection à 20h, bon pour un total de 529 minutes d'une saga extraordinaire. En ce qui concerne "La Reine du Palais des Courants d'Air" ce sera vraiment une avant-première de choix, parce que le film ne sort qu'en mars en Belgique.

    Tout le dossier Millenium :

     

    http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/1/Millenium

    http://www.millenniumtrilogie.com/

     

     

     

  • Eva Longoria et Tony Parker

    Entre deux prises de vues de "Desperate Housewives", Eva Longoria joue la "Desperate Teenager" le temps d'un clip avec Tony Parker son époux à la ville, et champion de basket Us, dans une parodie du cultussime "Grease" avec John Travolta et Olivia newton John.

    Quand deux stars ne se prennent pas au sérieux, cela donne finalement un clip marrant et bien réalisé....même que le duo ne chante aps trop mal..

  • Up in the Air. Vu pour vous!

    Is happiness a home? Actually: Not just a home, but a one with appliances and electronics and furniture and a dog and kids and a spouse?

    For layoff expert Ryan Bingham (George Clooney), happiness is a flight to his next destination. Instead of human connections, he makes flight connections, traveling  300+ days a year from one downsizing company to the next. Always ready with reassuring words, he facilitates mass-firings with a steady hand and calm demeanor. He espouses freedom through solitude, and brings his message to the masses with self-help speeches in hotel ballrooms. It’s not until his company hires recent college grad Natalie Keener (Anna Kendrick) that his mechanized routine is threatened.

    Natalie arrives with all the ambition and hubris of her generation: Crisp and full of herself, armed with big ideas that would ground the company’s force and use web cameras to do their nationwide dirty work without ever leaving the office. When the boss-man (Jason Bateman) sends Natalie on the road with Ryan for one final firing trip, the two must negotiate each other while Ryan shows his young charge the ropes. Yet, as they hustle from one airport to the next, pivotal events and encounters slowly nudge both characters to question their iron-clad beliefs.

    Through their story -- from daily face time with dozens of newly fired workers to Ryan’s dismissal of convention -- Up in the Air examines the state of the American Dream with an unapologetic lens and deft, dark wit. Director Jason Reitman’s adaptation of Walter Kirn’s book features the same discipline and exacting dialogue that made his previous films, like Thank You for Smoking and Juno, such stand-outs in our cultural canon. Unlike his previous work, the timing of Up in the Air lends it an even more visceral effect. In one particularly taut scene, Natalie tries out her new-fangled firing system, stepping up to the plate with all the vim of a hot new slugger. But as the middle-aged man on her computer screen begins to cry, the sea change inside her is achingly palpable, throbbing in a hanging moment of realization.

    Ryan’s sea change churns when he’s landlocked, attending a snowy wedding for his sister. It’s there in his hometown that the oceans of distance between him and his family are unmistakable. As Ryan, Clooney brings his classic charm to the character, and that warmth keeps his alter ego afloat as he navigates family crisis. Amid his efforts to forge family ties, Ryan is also savoring a new romance of his own. Over the course of the nuptial extravaganza, his boat for one appears increasingly less seaworthy.

    With its multi-tasking satire, Up in the Air is a significant comment on the state of our country, right now. At a time of both uncertainty and celebration, the film takes aim at the dissolution of anchors and the cracks in our collective belief system. Employing artful humor and understated poignance, Up in the Air forces a consideration of what really matters, and serves as a bittersweet mirror for us all.

  • This is It! Le clip par Spike Lee

    spike leeSpike Lee, le talentueux réalisateur qui a révélé des acteurs tels Halle Berry, Denzel Washington, John Turturro et Samuel L. Jackson, et qui a quelques superbes films sur sa carte de visite; Mo'Better Blues, Inside Man, Malcom X ou dernièrement The 25th hour, vient de rendre hommage à sa façon à Michael Jackson. Lee avait déjà collaboré au clip de "They don't Care about us" .

    MJ Black and white drawningAvec ce clip qui survole son parcours, depuis son enfance à Gary jusqu'à sa prodigieuse ascension, revient sur ses pas de danse, ses objets fétiches, le tout sur fond de This is it, le titre phare du documentaire, Spike Lee rend un  hommage, sobre, mais néanmoins délicat, qui devrait permettre aux fans, et Dieu sait s'il y en a,de perpétuer sa mémoire encore longtemps!

     

  • Brittany Murphy dans son dernier film. Dead Line

    deadline

    Alors que l'enquète sur les circonstances du décès de l'actrice Brittany Murphy sont en cours, la bande-annonce de son ultime film est disponible sur la toile. Film assez glauque, au tyitre plus que prémonitoire... A voir l'année prochaine.

     Mini-synopsis:

    daedline 2Après un événement traumatisant inexpliquée, Alice (Brittany Murphy) se retire dans une vieille maison victorienne au milieu de nulle part pour finir le scénario d'un film . Bien que l'isolement est ce qu'Alice cherchait d'abord, elle se sent vite comme si elle n'est pas seule dans la maison. Des bruits étranges, empreintes de pas mouillés et un début d'atmosphère menaçante finissent par avoir une emprise sur elle, au point qu'elle à l'impression de devenir panaroniaque.. Dans le grenier, elle trouve des enregistrements vidéo des précédents occupants de la maison, un couple de jeunes mariés (Marc Blucas et Thora Birch), et elle découvre bientôt que leur relation a été mise à mal par des évènements tragiques. Sont-ce leurs fantômes qui hantent la demeure, ou son propre psychisme qui lui joue des tours?  

    La suite à l'écran, pour un film qui pourrait susciter un brin de curiosité morbide en regard du décès de la principale comédienne. Et, qui ne peut-être comparé au maître-film dans le genre Hardcore "The Haunting " de Robert Wise en 63 (lu sur Fatally-yours.com)

     

  • David Cronenberg recrute Christopher Waltz.

    Selon The Playlist, David Cronenberg aurait recruté deux des stars de l'Inglourious Basterds de Tarantino, Christoph Waltz et Michael Fassbender, pour son prochain film, The Talking Cure. Mettant aussi en vedette Keira Knightley, cette adaptation de la pièce de Christopher Hampton racontera l'histoire d'une jeune femme rendu folle par son passé qui se voit traitée par les deux pères de la psychanalyse moderne, Carl Jung et Sigmund Freud

  • Piranha 3D

    Le très attendu Piranha 3D dexclusivement en 3D dans les salles ce week-end en face de Avatar. La nouvelle marque Piranha 3D remorque sera affiché en 3D sur les tirages sélectionnés Avatar, Et aussi dans certains endroits 2D.

    Avec Elisabeth Shue, Jerry O'Connell, Gossip Girl Jessica Szohr, Adam Scott et plus, et disposant d'une prestation spéciale de l'ennemi le plus célèbre dans le grand écran des prédateurs sous-marine, Richard Dreyfuss, Piranha 3D frappera théâtres, le 16 avril 2010.

    Du célèbre réalisateur Alexandre Aja (The Hills Have Eyes) Entre le nouveau thriller-action Piranha 3D, Dans le dernier eye-popping la technologie 3D. Un nouveau type de terrorisme est sur le point d'être coupé en vrac sur le magnifique lac Victoria. Après une brusque secousse sous-marine fixe partitions gratuites de l'homme préhistorique-manger du poisson, un groupe peu probable que des étrangers doivent s'unir pour empêcher de devenir eux-mêmes la nourriture des poissons pour les nouveau rasoir de la zone-résidents dentées. Mais notre héroïne (Elisabeth Shue) est gravement en infériorité numérique, et avec une seule chance de sauver le lac et sa famille d'être totalement dévoré, elle doit tout risquer de détruire les carnivores aquatiques elle-même.

    Piranha 3D est produit par Alexandre Aja, Gregory Levasseur, Mark Canton et Marc Toberoff. Les producteurs exécutifs sont Alix Taylor, J. Todd Harris, Bob Weinstein et Harvey Weinstein, Chako Van Leeuwen. Producteur associé est David Hopwood.

  • Kick Ass, Poster

    kick-ass

     Hier, dans mon billet sur  Nicolas Cage, je faisais allusion à tous ses films  en chantier, les uns finis, d'autres quasi terminés, et de l'allure avec laquelle il passait de l'un à l'autre. Aujourd'hui, j'ai mis la main (merci mon pote Us pour le lien) sur l'affiche de Kick Ass, d'après John Romita Jr auteur du comic book, sur un scénario de Mark Millar (Wanted). Another super heros! Des supers-héros comme s'il en pleuvait, avec pour celui-ci des allures de Batman, version Dark-Knight. Et si Benjamin Gates 3 ainsi que Ghost Rider 2 se concrétisent, cela fait beaucoup pour un seul homme, ne trouvez-vous pas?

    En plus de l'affiche, Eje vous propose en  prime un extrait du film, où Big Daddy (Cage) Et Hit-Girl (Chloe Moretz) s'entraînent au tir. Un conseil, n'essayez surtout pas de faire cela chez vous, d'une part parce que c'est dangereux, et d'autre part, parce que contrairement au film, la balle laissera vraiment un grand trou béant dans votre veste. Ici, la balle tirée par Cage traverse la gamine pour aller se loger dans son gilet pare-balles, sans faire un trou dans son anorak!!! Si ça c'est pas de la magie.

    Il existe une autre bande-annonce avec le loupé magistral du Superman de service, entretemps devenue culte.. (Youtube)

    cage mustachCage K.A paperEnfin, comme je me plais à le répéter, ce genre n'est pas ma tasse thé, et je n'en dirai pas plus. Y a qu'à surfer sur internet  pour trouver tout et n'importe quoi sur ce sujet...Qui doit certainement plaire à un large public, vu le nombre de sites différents. Cependant, même si Nicolas Cage pourrait s'attirer les foudres de nombreux parents, qui ne verront certainement pas d'un bon oeil la manière qu'à ce "père" pour éduquer sa fille, cela lui permet une fois de plus de changer de look. Visez-moi cette moustache.!

  • sorcener

    bbn

     

  • Chromosome 3 Le remake.

    Chromo3
    Le réalisateur  Breck Eisner va prendre les manettes de commandes et commencer très bientôt le tournage du remake de "Chromosomes 3"  sur base du film d'horreur super flippant réalisé  par David Cronenberg  avec Oliver Reed et Samantha Eggar, et qui fit sensation en 1979.. David Cronenberg est par la suite devenu le grand réalisateur que l'on connaît bien aujourd'hui, mais avec Chromosomes 3, il avait vraiment révolutionné le genre à l'époque, et ce film reste le plus marquant de sa carrière! Prix de la Critique nternationale, et Mention spéciale du Festival du Film de catalogne en 1981. Suis curieuse de voir ce que Eisner, qui a à son actif le film "Sahara" avec Matthew McConaughey et Penelope Cruz, va pouvoir en faire afin d'être à la hauteur de Cronenberg

     Sources Los Angeles times.

  • Teddy Villalba Décès

    teddy Villalba


    Teddy Villalba est décédé des suites d'une très longue maladie à l'âge de 74 ans. D'abord dessinateur ensuite décorateur de plateau, et puis producteur et assistant ,le réalisateur a par la suite travaillé avec quelques grosses pointures telles  Orson Welles pour Mr Arkadin, Stanley Kubrick sur Spartacus, Anthony Mann sur "Le Cid" , David Lean sur Dr Zhivago, John Huston sur Moby Dick.....Villalba était directeur de production de la chaine télévisée Antenne3 depuis deux ans à peine,  directeur de l'Ecole du Film et de l'Audiovisuel de Madrid, et enfin Vice-président de L'Académie du Film Espagnol, qui lui remit un Goya d'Or pour l'ensemble de sa carrière en 2006.

     

     

     

  • Nicolas Cage tourne à cent à l'heure...

    Cage rabbit
    Nicolas Cage on le sait n'est pas odeur de sainteté avec le fisc Us. Depuis plusieurs mois déjà, le comédien essaye de vendre,pour faire face à ses obligations,  quelques unes de ses propriétés, mais sans succès. Tout comme ses derniers films du reste. Pas de quoi de fendre la poire, aucun n'a figuré en bonne position au Box-office, ou alors juste le temps de l'écrire et oups partis du top-ten.

     Que ce soit Ghost Rider, Next, Bangkok Dangerous,¨Predictions, ou bad Lieutenant, aucun n'a marché. Pourtant on ne peut mettre en cause les metteurs en scène, qu'ils se nomment Alex proya, Werner Herzog ou autre. Ils  ne sont pas en cause. Cage tout simplement n'est plus bankable du côté d'Hollywood!

    Faut-il donc conclure que  dans son incomensurable frénésie de tournage, ce dernier accumule film après film pour rehausser son image de marque, ou bien être à même de payer le fisc? Kiss-Ass et The Apprentice Sorcener sont à peine terminés que le voilà dans une drôle d'histoire, réalisée par R. Donaldson, celle d'un homme dont la femme a été brutalement assassinée, et qui retrouve englué dans une organisation secrète.

    Cage rabbitt 4
    Voici donc Nicolas Cage à deux semaines de commencer le tournage de "The Hungry Rabitt Jumps" avec Guy Pearce, dont j'ai par le plus pur des hasard, trouvé des photos sur flicker, par une personne dont le cinéma n'est pas la passion première, à en voire ses autres albums.

     Prochains film juste après Rabitt, Drive Angry en 3D. Ouille, on va nous le montrer en relief maintenant.... Pffttt!!!

    cage rabbit 3

  • Tellement proches. Le Dvd quelques extraits

     

    Tellement proches 1

    A l'occasion de la sortie en DVD de la comédie de l'anne, "Tellement Proches" réalisé par Eric Tolédano et Olivier Nakache avec Vincent Elbaz, Isabelle Carré, Omar Sy, Joséphine de Meaux, François Xavier Demaison et Audrey Dana, le site pro sortiescinéma met à disposition plusieurs extraits ainsi que les 5 premières minutes du film commentées par les réalisateurs.

    Et un concours mis en ligne sur cinefriends.com un concours pour ganger un lecteur Blu-Ray, des DVDs etc.
    http://www.cinefriends.com/news/sortie-dvd-de-tellement-proches-gagnez-un-lecteur-bluray-et/3234
  • Toy Story Petit rappel. Bande-annonce

    toystory 3 poster

    Alors que le film ne sort qu'en juin prochain sur les écrans américains, les studios Disney Pixar commencent à dévoiler ses photos au compte-goutte. En voici encore une, et ma foi, si je ne savais à coup sûr qu'il s'agit de la production 2010, je ne pourrais croire que cette photo est issue de la suite de Toy Story un et deux.

     
    Toy Story 3 en 3D Relief,  est réalisé par Lee Unkrich ( Finding Nemo - -Monsters, Inc) d'après un scénario de Michael Arndt (Little Miss Sunshine). Peu ou prou ne filtre au sujet du scénario, seuls les noms de l'immense casting voix-off est révélé:

    toystory3 first pix
    Tom Hanks, Tim Allen, Ned
    Beatty, Michael Keaton,Joan Cusack, Don Rickles, Whoopie Goldberg, Blake Clark,  Timothy Dalton, Wallace Shawn, John Ratzenberger, Estelle Harris, John Morris, Bonnie Hunt, Laurie Metcalf, R. Lee Ermey, Jodi Benson,  Michael Keaton,  Jeff Garlin,  Kristen Schaal .

     

     

  • Conrad Murray sujet d'un documentaire!!!! N'importe quoi!

    murray
    Celui qui se disait traqué jour et nuit par les médias vient d'accepter d'être au centre d'un documentaire. Je trouve qu'il ne manque pas d'air, même s'il confie au désormais fameux site TMZ que si il a accepté d'être filmé par une équipe de télévision anglaise pendant 24h le jour de la reprise de ses activités, c'est à la seule condition que l'équipe britannique ne diffuse le documentaire qu'une fois seulement. Et de plus après le "jugement" dans l'affaire "d'homicide involontaire" sur Michael Jackson dont il fait l'objet. Même si cela doit prendre des années, mes avocats garderont le simages en lieux sûrs. Alors non seulement il disparaît le jour du décès, il ne dit pas tout aux investigateurs, et il se permet de jouer sa Diva. N'importe quoi! Deux questions me taraudent, l'une est de savoir si le docu fera la lumière sur cette sombre affaire, et l'autre, le Dr sera t-il bien installé dans son living-room, ou derrière les barreaux lors de la diffusion? 

    Sources: http://www.tmz.com/category/michael-jackson/