The Wizzard of Oz...Le casse-tête hollywoodien!!!!

oz sequel
La folie est en route. Hier, j'annonçais une flopée de sequels, prequels, remake, ré-écriture du cultissime "The Wizzard of Oz", et déjà à cet instant précis, j'avais du mal à m'y retrouver. Vingt quatre heures plus tard, cela se corse.
Après la version de Sam Raimi  "Oz The Great and Poweful" en cours de tournage avec Robert Downey Jr, la remasterisation en Haute définition du produit original, une version en 3D dont le tournage débutera bientôt, , une rumeur insistante faisant état de l'intérèt porté par  Drew Barrymore pour réaliser son propre sequel qui s'intitulera "Surrender Dorothy" , et l'annonce faire par les Studios Universal de l'adaptation de "Wicked" (titre original de la pièce de Broadway dont le film de 1939 est le relais (vous suivez toujours???)  aujourd'hui un prequel de plus pointe le bout du nez.

Il parait que les frères Michael and Park Polish ont réalisé leur prequel (un de plus) et j'ai découvert le mini teaser-trailer chez I/film slashfilm.com...Au vu des images, il doit s'agir d'une prequel de chez prequel, car on y découvre une Dorothy extrèmemment jeune..accompagnée par Le lion à visage animal, au contraire du film éponyme, où il était incarné par un homme.

Pour vous y retrouver, voyez tous les précédents billets de "Oz" publiés ici.

Les commentaires sont fermés.