• parodies Toy Story-Inception.

    ts 3 banner.jpgComme j'en ai pris l'habitude depuis quelques temps, le dimanche matin, je surfe au gré de mes fantaisies sur l'immense toile, et il m'arrive régulièrement de découvrir de petites vidéos amateur,  n'ayant rien à envier aux grands. A chaque fois je me dis, mais "décidémment il y a de grands talents qui se perdent, et qui gagneraient à être connus." Ces gars, véritables alchimistes, vous machinent des trucs ahurissants...Même pas besoin de Am Stram Gram et tutti quanti pour faire opérer la magie. Tout est dans le talent.
    Cette fois, c'est une superbe parodie de Toy Story, ou devrais-je dire de Inception que je vous propose ici. parce qu'en définitive, on ne sait pas vraiment si les fûtés parodient l'un ou l'autre....

    ENJOY!

     

  • Nanny McPhee "étoilée"!!!

    thompson.jpg
    Après Mark Wahlberg il y a quelques jours (voir post précédent)  ce sera au tour de la comédienne britannique Emma Thompson toujours à l'affiche en Belgique avec Nanny McPhee d' inaugurer une 2.416ème étoile sur le fameux Hollywood Walk of fame, la sienne!  La cérémonie aura lieu le 6 août prochain
    La présence d'une autre grosse pointure anglaise est annonçée, Hugh "House" Laurie...en personne. Entre britons...normal! 

    .

  • Potins d'Hollywood...

    Mark Wahlberg, n'a pas toujours été le gendre idéal...Ancien délinquant, membre d'un célèbre Boys-Band dans les années 80, puis mannequin, il vient de reçevoir la consécration à Hollywood, en inaugurant en présence de sa femme et de ses quatre enfants, son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood. L.A.
    mark5.jpg

     Sources : http://markwahlbergfan.org/gallery/index.php

  • Philippe Avron Décès

    avron.jpgLe comédien Philippe Avron est décédé dans la nuit du 30 au 31 juillet, des suites d'une longue maladie.

    Plus comédien de théâtre que de cinéma, Avron s'est surtout distingué sur les planches en remportant plusieurs Molière du meilleur One-man show. C'était un habitué du Festival d'Avignon où il devait encore tenir l'affiche dans le spectacle "Les Amoureux de la scène", mais il avait du annuler les dernières représentations, suite à un malaise..

     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Avron

     

     

  • Total Recall Remake en vue!!!

    -LenWiseman.jpgLen Wiseman (Die Hard 4, Underworld) serait sur le point de signer un contrat  avec Columbia afin de réaliser le remake du film de science-fi "Total Recall" . Le premier film de Paul Verhoeven  une adaptation de la nouvelle "We Can Remember it For You Wholale" de Philip K. Dick.avait comme vedettes principales Sharon Stone et Arnold Schwarzenegger (qui fait une petite apparition dans "The Expendables") et Michael Ironside...

    Mini-synopsis: 2048. Douglas Quaid rêve chaque nuit qu'il est sur la planète Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s'efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s'apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d'un séjour réel sur Mars, à l'époque où il était l'agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il décide alors de s'envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé.

    Toujours à propos de Len Wiseman,. Ce dernier serait également sur le point de tourner un autre remake., à savoir "Escape from New.York" le cultissime film de science-fiction de John Carpenter avec le charismatique (à l'époque) Kurt Russel.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Len_Wiseman

     

     

  • Tim Burton, des monstres et l'apocalypse.....Tournage.

     

    alice burton.jpg

     

    Monsterpocalypse 1.jpg

    Le producteur Roy Lee  (The Ring-How to Train your Dragon) vient d'annoncer qu'il y a de fortes chance pour que Tim Burton (Alice in Wonderland) prenne la direction de Monsterpocalypse . D'après un scénario de John August, déjà vu sur Corps Bride de .....Tim Burton
     Le film serait une adaptation du jeu de société du même nom. L'histoire mettrait en scène des monstres grands comme des gratte-ciels qui attaqueraient la Terre. Les humains auraient développés des géants robots qui seraient en mesure de les combattre. Le long métrage présenterait essentiellement des affrontements entre les deux clans.
    L'apparence de ces créatures serait développée par Tim Burton et Ken Ralston («Back to the Future», «Who Framed Roger Rabbit», «Stars Wars»),Oscarisé 4 fois  pour la qualité de ses effets spéciaux. 

                                                      

     Monsterpocalypse, un jeu de stratégie et d’action ultra-rapide qui se joue avec des figurines à collectionner de très grande qualité représentant les monstres plus terrifiants qu’on ait jamais imaginés ! Chaque bataille se déroule dans une ville que vous construisez avec votre adversaire en plaçant vous-même les bâtiments sur la carte de la ville. Les joueurs sélectionnent leurs forces dans leur collection de figurines respective et s’affrontent à grand renfort de monstres titanesques et d’unités de soutien tels que des tanks, des véhicules aériens et toutes sortes de créatures. Lancez vos monstres à travers la ville dans un combat sans pitié pour la suprématie et soyez le dernier à rester debout ! Lorsque la bataille commence, vous contrôlez votre monstre et dirigez vos unités à travers la cité afin de traquer et détruire le monstre adverse. Pour accomplir votre mission, votre monstre et vos unités disposent d’armes et de capacités activées par des dés spéciaux. Les monstres peuvent gagner en puissance tout au long de la partie en détruisant les bâtiments et en écrasant les unités ennemies. Lorsque deux monstres s’affrontent, le résultat est dévastateur. Ils peuvent se projeter l’un l’autre à travers la ville, se broyer contre les immeubles et s’ensevelir dans des décombres radioactifs...Le dernier monstre debout gagne la partie. 

    Sources: http://www.playfactory.fr/monsterpocalypse/

  • Mirrors 2 Déçoit!!!

    Mirrors_2.jpgmirrors_1.jpgMalgré une bande-annonce super flippante, il est quasi certain que la suite de Mirrors sera un flop....non seulement l'espagnol Victor Garcia n'est pas Alexandre Aja, mais de plus,  le premier volet n'a eu qu'un succès d'estime, malgré la présence de Keifer Sutherland (24h Chrono) et Paula Patton (Precious) A peine 90 millions de $ au box-office. Ce qui est peu pour le marché américain.
    De plus, en visionnant la bande-annonce, on a déjà vu le film. Tout y est en ordre chronologique.. C'est la première fois que j'ai cette impression là...Pas malin ça!

    Pour terminer, j'ajoute que le rôle principal a été dévolu à Nick Stahl, assez insignifiant dans Terminator..On a donc fait le tour...un nanar de plus..  Même Elm Street s'est cassé les dents dans le genre.....pourquoi voudriez-vous donc que Mirror 2  marche??

    .Synopsis. Après avoir perdu sa fiancée dans un accident de voiture, Max Matheson prend à contrecoeur un emploi comme veilleur de nuit dans le grand magasin de son père. Alors que ses collègues commencent à être tués de manière atroce, Max lui commence à voir une mystérieuse jeune femme dans tous les miroirs du magasin, semblant chercher à communiquer avec lui.

    Soit.....Comme il y a quand même public pour ce genre de daube...voici la b.a. 

  • George Clooney dans "The American" Le plein de photos!

    affiche the american.jpgD'Anton Corbijn (Control) Jack est un tueur à gages habile et expérimenté. Toujours en alerte, il n’a aucune attache. Quand une mission tourne mal et lui coûte la vie de la femme qu’il aime, il se fait la promesse que son prochain contrat sera le dernier. Cette ultime mission le conduit dans un pittoresque village italien niché dans de hautes collines. Mais pour Jack, chaque lieu peut se révéler un piège et chaque personne une menace. Toutefois, il prend goût aux confidences échangées autour d’un armagnac avec le prêtre du village, et se laisse entraîner dans une liaison avec une belle italienne. Mais en baissant la garde, Jack prend peut-être des risques.
    Une menace semble se rapprocher, et la mystérieuse femme qui l’a engagé n’est peut-être pas ce qu’elle prétend. Alors que Jack, de plus en plus méfiant, envisage de vivre, aimer et mourir en Italie, la tension monte jusqu’à la confrontation ultime, dans le dédale des ruelles escarpées du village.

    Avec Violante Placido et Hekla Reuten... Qui sont-ils? Des nouveaux venus, ou des one-shot?  Vraiment, je ne sais quoi penser à propos de ce film. George "What-else" Clooney, reste sexy malgré les années, et le port de cette barbe grisonnante lui va à ravir....cependant, soyons réalistes, la bande-annonce assez lente, ne donne vraiment pas envie d'aller voir ce long-mètrage, même signé Anton Corbijn dont le biopic sur le groupe Joy Division "Control" avait été un grand succès. En effectuant un virage à 360°, et casté de parfaits inconnus  pour donner la réplique à Clooney , il prends de gros risques. J'avais beaucoup aimé ce dernier dans "Michael Clayton", mais ici franchement, cela ne me dit rien qui vaille. Surtout avec les arrivées prochaines de Salt- The Expendables - Machete...

    american 1.jpg
    american 3.jpg
    americain6.jpg
    americain8[1].jpg
    americain9[1].jpg
    american,03[1].jpg
    american-¦8.jpg

  • Machete Une pétérade maison!

    machete pix2.jpgLa dernière bande-annonce  de "Machete" réalisée par Roberto Rodriguez décoiffe solidement. Tout en me demandant  entre" The Expendables" et "Machete"  quel film à la  casting le plus percutant, je reconnait être embarquée autant par l'une que par l'autre. Vivement les visions presse..La première pour le film de Stallone étant prévue pour le 30 juillet prochain..

     Mais revenons à "Machete". Lors de la projection de "Planet Terror" la section Grindhouse de Roberto Rodriguez, l'autre partie étant Boulevard le la Mort de Quentin Tarantino,  les spectateurs furent  les témoins d'une bande-annonce très particulière: "Machete"  dans le plus pur style Vintage. Seulement ce trailer était un "fake" car  Machete à ce moment n'existe pas, le réalisateur  avoue avoir eu projet en tête après avoir vu "Desperado" sans avoir eu le temps de le mettre en  chantier...   à peine le temps de faire  un "court-mètrage"  comme au bon vieux-temps des années 50/60 pour se faire plaisir.  Bobine inversée, griffures, sautillements d'image, et son plombé....juste pour le fun. Depuis lors, ce qui n''était qu'un gag est devenu le film qu'on connaît .. . Une fois la surprise grindhouse passée, les geeks ont  pu suivre toutes les péripties du tournage pratiquement en "direct". Pas une semaine sans détails supplémentaires..surtout au niveau du casting!  De grosses pointures s'ajoutant à chaque fois pour donner la réplique à  Danny Trejo (Machete) Robert De Niro ( sénateur McLaughin), Steven Seagal (Torrez), Jessica Alba (Sartana),   Jeff Fahey (Michael Benz)  Michelle Rodriguez (Luz), Don Johnson ( lieutenant Stillman), Tom Savini ( député Tolo), et Cheech Marin (Padre Benito del Toro), et la dernier stunt proposé par Rodriguez, la présence de Lindsay Lohan (April Benz) en nonne par moment!! Drôle!

    Même si cette dernière, suite à ces déboires judiciaires, ne figure pas dans la bande-annonce, Lilo est bien présente  au générique. Finalement, son incarcération va lui faire une belle promotion...mais ça, c'est une autre histoire. Ne mélangeons pas tout! 

     

    machete-image20-petit-formaMachete stills 01.jpg

                              

    Machete stills 7.jpg
    Machete stills 02.jpg
    Machete stills9.jpg
    Machete stills 13.jpg
    Machete lilo.jpg
    Machete stills4.jpg
  • Diaz-Cruise, à l'affiche cette semaine.. et ça "pète" des flammes!!!!

    Night and day James Mangold (Identity-Walk the Line- 3'10 to Yuma) a réuni un duo de choc pour Night and Day, ni plus ni moins que Tom Cruise (Lions and Lambs) et Cameron Diaz (The Box) C'est la deuxième fois, mais au fait la troisième en y réfléchissant bien, que les deux stars se donnent la réplique après Vanilla Sky sous la baguette de Cameron Crowe, et une apparition "Cameo" de Diaz dans Minority Report. 

    NIght and Day  suivra un agent secret en mission sous couverture qui fait la rencontre d'une jeune femme dont les amours et c'est peu de le dire, ne sont pas au beau fixe. Comme on le voit, les duos mixtes ont désormais la cote au cinéma. Après Angelina Jolie et Brad Pitt, Ashton Kutcher et Catherine Heigl, voici la paire Cruise-Diaz...Feront-ils mieux au box-office. En tout cas, le duo n'a pas lésiné en termes de promotion. On les a croisé un peu partout en France, mais aussi sur le Tour....ben voyons...Auront-t'il le maillot jaune, oula lanterne rouge au retour aux States??? 

    Avec aussi: Marc Blucas, Peter Sarsgaard, Maggie Grace et Viola Davis, sans oublier un beau spécimen français, OLivier Martinez.

  • Bruits de coulisses...Fincher-Sarandon-Craig

    fincher.jpgDavid Fincher  (Seven-Fight Club) va porter à l'écran le roman de Max Erhrlich "La réincarnation de Peter Proud, pour Columbia Pictures.  Ce film avait déjà donné lieu à une adaptation pour le cinéma en 1975,  réalisé par Lee J.Thompson,  avec Margot Kidder et Michael Sarazin, grande vedette à l'époque pour sa magnifique interprètation dans "On achève bien les chevaux"....   Peter Proud, un thriller surnaturel  raconte l'histoire d'un professeur d'université qui découvre que ses rêves et cauchemars récurrents sont en réalité des images d'une vie antérieure. Avec sa petite amie, il découvre alors qu'une femme et sa fille sont les clefs de son passé...

    Daniel_Craig.jpgToujours à propos de David Fincher. C'est lui qui prendra en main les manettes de commande de l'adaptation de la franchise "Millenium"  Plusieurs grosses pointures dont Brad Pitt avaient été citées, mais c'est finalement Daniel (Bond) Craig qui incarnera Michael Blomkvist dans les trois volets...Comme les originaux.... The Girl with the Dragon Tattoo , The Girl who played with fire et The Girl who kicked the Hornets' tels que les remakes seront appelés Outre-Atlantique...Mais avant cela, Daniel Craig devra d'abord terminer le tournage de "Cow-Boy and  Aliens pour Jon Favreau... 

    susan.jpgSusan Sarandon vient de rejoindre la série pilote "The Miraculous Year". produit et réalisée par Kathryn Bigelow ( The Hurt Locker)  pour HBO. Sarandon  sera  Patty Atwort, une chorégraphe et metteur en scène d'un show au côté de Hope Davis et Frank Langella  (Wall Street 2) et Hope Lange.  Cette série narre les péripties d'un  compositeur de Broadway  incarné par Norbert Leo Butz (un vétéran de  Broadway) qui a dû mal à gérer ses problème set réalise le pilote. Norbert Leo Butz un vétéran de Broadway

     

    rihanna.jpg  On peut lire sur le site Variety que Rihanna; après avoir fait l'objet de plusieurs bandes-musicales sera pour la première fois de sa carrière vraiment devant les caméras..;Elle vient dêtre castée pour apparaître dans l'adaptation du jeu vidéo éponyme " Battleship" sous la direction de  Peter Berg .    

     

  • The Fourth Kind Film fantastique déroutant Sortie belge.

    fourth.jpgfourth ki.jpgThe Fourth Kind"  thriller de science-fiction réalisé par Olatunde Osunsanmi avec Milla Jovovich, Will Patton et Elias Koteas. 

    Mini synopsis: Dans une région isolée, où un nombre important de portés disparus, est trop  disproportionné par rapport à la population, Tyler tente de découvrir la vérité derrière le mystère alors que plusieurs enquêtes du FBI dans la région n'aboutissent pas. "The Fourth Kind" expose le témoignage de plusieurs témoins et examine la validité de leurs dires.

               4th Kind

    "Je suis l’actrice Milla Jovovich et je vais interpréter le rôle du docteur Abigail Tyler… Ce que vous allez voir est particulièrement dérangeant". L’ambiance est posée dès le générique et cette mise en bouche n’est qu’un euphémisme. Alors, pour les femmes enceintes, les cardiaques, les mineurs ou les mineures cardiaques en cloque, sortez des rangs : The fourth kind est une turbine à cauchemars qui mêle archives et reconstitutions fictionnelles afin de percer le mystère de disparitions inquiétantes en Alaska ces quarante dernières années… attribuées à des extra-terrestres ! Les plus sceptiques ont avoué avoir été ébranlés dans leurs convictions par ce concentré de terreur. Alors, pour les plus téméraires, prenez-le comme un défi, mais ne venez pas pleurer chez nous après si vous n’osez plus aller faire du camping à la belle étoile !

    Aussi mystérieux que son scénario, Osunsanmi a été assistant réalisateur de Joe Carnahan (sur Smokin’ Aces) avant de débarquer avec sa bombe qui a fait fuir le sérail timoré d’Hollywood. Par contre, son nouveau baromètre de la trouille a rapidement convaincu la belle Jovovich de quitter son treillis moulant de Resident Evil dans le but de s’offrir quelques frayeurs gratinées en compagnie d’autres pointures telles qu’Elias Koteas (Zodiac, Crash, Shutter Island) et Will Patton (Armageddon, the Punisher). Si vous voulez faire votre deuil d’E.T., c’est l’occasion ou jamais !

                4 4

                4 th

    Même si vous ne croyez pas aux extra-terrestres, "The Fourth Kind"  est avant tout une dramatisation d’événement qui se sont réellement produits en octobre 2000 en Alaska. Le film mélange les scènes fictives et les témoignages, amenant cette atmosphère terrifiante des vidéos amateurs comme dans le très cultissime Blair Witch Project et plus près de nous "Rec. Deux films à l'athmospère angoissante.
    Pour terminer ce dossier, voici la critique de Lee mon collaborateur.

    L'Alaska,état mythique, où la nature l'emporte de loin au dessus de tout autre sujet, nous joue de beaux tours dans ce film de Olantunde Osunsamni....Ce qui commence banalement comme un petit fait-divers scary, prend au fur et à mesure de l'ampleur de par les successions d'évènements bizarres. Ce scénario est très bien mené et la juxtaposition fréquente de vidéos de l'époque ajoute une certaine crédibilité, frayeurs inclues.. L'actrice principale, Mila Jovovich se défend correctement dans la réalité des actions. Quant au sheriff, il a tout pour déplaire, vu qu'il a décidé ouvertement de ne pas la croire! Comme rappelé en fin de film, à vous chers cinéphiles, de peser le pour et le contre et d'en avoir votre propre jugement. (Lee Croes)

    La bande annonce sur le site officiel

    http://www.thefourthkind.net/

  • The Talking Cure devient A Dangerous Method Biopic sur Freud..Nouvelles photos!

    ViggoMortensencasselAprès Les Promesses de l'Ombre David Cronenberg reprend Viggo Mortensen et Vincent Cassel dans "The talking Cure" , film qui s'intéresse au père et maître de la psychanalyse, Sigmund Freud. Pour Mortensen qui remplace Christopher Waltz parti sur le set de "Water For Elephants" avec Robert Pattinson, ce sera la troisième collaboration d'avec Cronenberg après le film précité et A History of Violence" La belle Keira Knightley et Michael Fassbender complètent le casting pour l'instant. Le film raconte l'histoire de deux des plus grands noms de la science de l'inconscience, Sigmund Freud et Carl Jung, ainsi que leur relation avec Sabrina Speilrein, (Keira)  une patiente à la limite de l'hystérie. le film se penche également sur la relation entre Jung (Cassel) et Spielrein.

    En prenant les manettes de "A Dangerous Method" ", Cronenberg à mis le remake de  "La Mouche" au  placard pour quelques mois! Quant à Cosmopolis" et "London Fields", la rumeur dit que le réalisateur y repensera encore cette année.

    Quelques photos du tournage en Autriche ont été mises à disposition de la presse. La suite se déroulera à Berlin et Zurich. Le film est prévu pour début 2011..On parle déjà de Cannes.

    freud01.jpg

     

    freud.jpg
    freud2.jpg
    freud3.jpg
    freud8.jpg
  • Un film sur Facebook? Oui of course!

    facebook.jpgNon pas un de vos films proposés sur le site social, mais bien un long-mètrage sur les créateurs du site.  Columbia Pictures avait déjà dévoilé une première bande-annonce du film réalisé par David Fincher (Fight Club, Zodiac, Benjamin Button, Panic Room)  le mois dernier, mais elle ne révèlait pas grand'chose.. Cependant, une nouvelle b.a. assez intrigeante circule depuis quelques jours sur The Social Network (scénario Alan Sorkin)  titre définitif,  une adaptation de livre de Ben Mezrich "The Accidental Billionaires: The Founding of Faceboo, a tale of sex, money, Genious and Betrayal..." . Quant à l'affiche officielle, elle semble aussi très proche de la vérité. ... On ne peut se faire des millions d'amis, s'en avoir de nombreux ennemis...

    Brèves: Le film narre la génèse du réseau social, et les premiers mois du site Facebook, créé par  Eduardo Saverin et Mark Zuckerberg, , qui à ce jour compte plus de 500 millions de profils. Le film se penche également sur le rôle qu'à joué Mark Zuckerberg, accusé par les collaborateurs des premiers heures d'avoir volé le concept. Avec Andrew Garfield (Boy A) Justin Timberlake...

    facebook stills 6.jpg
    Facebook stills1.jpg
    Facebook stilS 5.jpg

     the-accidental-billionaires

    sources I/Film , http://www.leblogdantoine.com/avis/the-accidental-billionaires-lhistoire-de-la-creation-de-facebook-1800

    et ....  mashable.  pour la première bande-annonce.

    La deuxième proposée par 6néweb


    The Social Network - David Fincher - Teaser n°2 (HD)
    envoyé par 6ne_Web. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

  • Dinner for Schmuncks Remake Us des Cons

    dinner for schmuncks.jpg

    Le Dîner de Cons a été avec "Bienvenue chez les Cht'is"

    l'un des plus gros succès du cinéma français....Le regretté Jacques Villeret et le toujours sémillant Thierry Lhermitte formant  un duo exceptionnel....Les Usa jamais en retard d'un train lorsqu'il s'agit  de "chiper" ailleurs, on pris le convoi en marche  pour en faire leur version sous la direction de Jay Roach (Meet the Parents franchise)..  Steve Carell et Paul Rudd, sauront-ils égaler les français dans "Dinner For Schmuncks" ?  Il m'est difficile de me prononcer, n'ayant vu que quelques sneaks....mais à première vue, ce ne sera pas un remake de seconde zone, Steve Carell étant un valeur sûr à Hollywood.

     

    dinner forschmunck2.jpg

     Tim (Paul Rudd), un homme qui a tout ou presque. La seule chose qui lui permettrait d'atteindre l'accomplissement total de sa carrière serait de trouver l'invité parfait pour le ‘Dîner annuel pour les gens extraordinaires' organisé par son patron. Le gagnant de cette soirée doit amener avec lui l'être le plus excentrique qu'il peut trouver. Entre alors en scène Barry (Steve Carrell), un homme qui a une passion particulière : celle d'habiller des souris avec des costumes miniatures pour recréer de grandes oeuvres d'art.

     

    dinnerforchmucks.jpg
    dinnerforschmunk 4.jpg
    dinnerforschmunk8.jpg

    Avec encore Bruce Greenwood, David Walliams, Octavia Spencer, Zach Galifianakis, Andrea sauvage. Studios Dreamworks-Paramount..pour une sortie européenne prévue en Août en France, et quelques semaines plus tard en Belgique. 

     


  • Conan Re(vient)make!!! Etait- ce bien nécessaire?

    momoa2.jpg
    Avons nous gagné au change. Un blond pour un ténébreux?
    Jason Momoa (Stargate Atlantis) sera-t'il le vaillant successeur de Schwarzie. La question est posée, surtout quand on sait que c'est Marcus Nispel qui s'y coltine. Ce réalisateur n'est pas en reste pour "dénaturer" des originaux.. juste en passant, je vous rappelle qu'il a massacré, et c'est le cas de le dire le remake de "Massacre à la tronçonneuse" et dernièrement, celui de "Vendredi 13". Ceci  dit, on peut s'attendre donc à une belle daube, que le casting avec Ron Perlman (Hellboy) Rise McGowan , Stephen King et Rachel Nichols (G.I.Joe). pourra difficilement sauver de la débacle. Enfin c'est mon avis!!!
    Voici quelques images du tournage en Bulgarie.;

    momoa3.jpg
    momoa6.jpg
    momoa8.jpg
    momoa5.jpg
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Conan_le_Barbare
  • 60 ans de cinéma en quelques minutes...

     

    lana turner.jpgAujourd'hui,  je n'ai pas le temps de publier un billet, alors je vous propose une bien belle vidéo.

    En utilsant la technique du morphing, un véritable  petit bijou circule sur le net. Pendant 2'5 toutes (ou presque) les grandes stars féminines du grand écran défilent sous vos yeux. J'ai eu du mal à reconnaitre Tuesday Weld, à mon avis seule "intruse" dans cette galerie de beautés du 7ème, et je ne reconnait pas du tout celle qui sourit entre Norma Shearer et Jean Harlow. Pour le reste avec la touche replay au bout des doigts, j'y suis arrivée. Savourez cet instant, et écoutez Bach par la même occasion.
    Bonne journée.

    filmsMary Pickford, Lillian Gish, Gloria Swanson, Marlene Dietrich, Norma Shearer-?- Jean Harlow, Katharine Hepburn, Carole Lombard, Bette Davis, Greta Garbo, Barbara Stanwyck, Vivien Leigh, Greer Garson, Hedy Lamarr, Rita Hayworth, Gene Tierney, Olivia de Havilland, Ingrid Bergman, Joan Crawford, Ginger Rogers, Loretta Young, Deborah Kerr, Judy Garland, Anne Baxter, Lauren Bacall, Susan Hayward, Ava Gardner, Marilyn Monroe, Grace Kelly, Lana Turner, Elizabeth Taylor, Kim Novak, Audrey Hepburn, Dorothy Dandridge, Shirley MacLaine, Natalie Wood, Rita Moreno, Janet Leigh, Brigitte Bardot, Sophia Loren, Ann Margret, Julie Andrews, Raquel Welch, Tuesday Weld, ah, -celle-là m'a demandé un effort de concentration et le replay avant de pouvoir mettre un nom- Jane Fonda, Julie Christie, Faye Dunaway, Catherine Deneuve, Jacqueline Bisset, Candice Bergen, Isabella Rossellini, Diane Keaton, Goldie Hawn, Meryl Streep, Susan Sarandon, Jessica Lange, Michelle Pfeiffer, Sigourney Weaver, Kathleen Turner, Holly Hunter, Jodie Foster, Angela Bassett, Demi Moore, Sharon Stone, Meg Ryan, Julia Roberts, Salma Hayek, Sandra Bullock, Julianne Moore, Diane Lane, Nicole Kidman, Catherine Zeta-Jones, Angelina Jolie, Charlize Theron, Reese Witherspoon, Halle Berry.
    J'espère ne pas m'être trompée, étant assez physionomiste, et même si les stars qui défilent sous vos yeux sont pour la plupart des anciennes représentées jeunes, je crois les avoir reconnues toutes les stars sauf une, coincée entre  Norma Shearer et Jean Harlow. QUi est-ce? Donc, soyez attentif en suivant le morphing et la liste.
    Vraiment châpeau au gars qui a réalisé ce truc. Un bel hommage aux actrices qui ont maqué de leur empreinte Hollywood boulevard....

     

     

     

  • Pirate des Caraïbes suite..Mini bande annonce avec Depp!!!!!

    pirates-.jpg

    Voilà le cinéphile à nouveau embarqué sur les océans du monde. Jack Sparrow, Barbarosa et cie vont encore semer la panique...

    Voici quelques photos extraites de "Pirates of the Carabean- On Strange Tide" le  film de Rob Marshall avec Astrid Berges, à la place de Keira Knightley, Penelope Cruz, Geoffrey Rush, Ian McShane, Max irons et Gemma Ward...et une petite bannde-annonce proposée lors de la projection de Tron à la Comc-Con de San Diego...au grand étonnement du public. 

     

    pirates chairs.jpg
    Pirates2.jpg
    pirates barbarossa.jpg
    pirate 1.jpg

  • The Expendables Un autre extrait percutant. Jason Statham dans ses Oeuvres.

    expendables promo beach.jpg

    Sylvester Stallone est un habité des films coup de poing (sans jeu de mots). De Rocky en passant par Rambo...c'est de la castagne une image sur deux...Et avec "The Expendables" il fait honneur à sa réputation d'homme fort..seulement pour une fois il ne sera pas tout seul..Sly s'est entouré d'une armée de gros bras, qui font de ce film, l'un des plus "testeroné" des dix dernières années....avec un casting cinq étoiles des plus "couillu" ...si je puis dire. Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Eric Roberts, Danny "Machete" Trejo, Eric Roberts, Jet Li, Jason Statham et Sly Himself...plus Sandra Bullock, Steve Austin et Randy Couture!! Excusez du peu!

    Et avouez que Schwarzie Terminator - Sly Rambo -  Willis John Mclane cela a de la gueule non?

    expendables 38.jpg

    Voici pour vous faire saliver, une "tite" bande-annonce très bac à sable où Jason Statham s'en donne à coeur joie sur une terrain de basket local....Reposant!

     

    Tout le dossier, en cliquant sur le tag en dessous.

  • Saw 3-D Bande-annonce Brrr

    saw 7 3-D.jpg

    Hier je postais l'affiche en 3-D cliquable, et aujourd'jui, vous avez droit à la première bande-annonce.

    Mini mini, mais suffisante pour mettre l"eau à la bouche. Elle vient d'être dévoilée au désormais célèbre comic-con de San Diego. Allez hop, tous dans le bain de l'horreur....Jigsaw est là...Pour les précédents opus, j'avais déjà du mal à regarder droit devant, avec la version 3-D, je pense que je ne vais même pas chausser les lunettes spéciales...et qu'il faudra me tirer pour que j'aille à la vision-presse...La sortie est prévué pour mi-novembre, avec, et les fans seront ravis le retour au "bercail" de Cary Elwes (photo)!! Avec encore Tobin Bell, Betsy Russell, Costas Mandylor, Sean Patrick Flannery...pour Lionsgate.

     


    Alors qu’un combat mortel fait rage pour l’héritage brutal de Jigsaw, un groupe de survivants de Jigsaw se rassemblent pour obtenir le soutien du guru autodidacte et autre survivant Bobby Dagen, un homme dont les propres secrets noirs déchaînent une nouvelle vague de terreur…
    »

    Saw7 Gordon.jpg
  • inception bat tous les recods en belgique!

    inception.jpgBen fallait s'y attendre. Moi, cette news ne m'étonne vraiment pas. Mais alors pas du tout! Si vous relisez ma chronique, en cliquant sur le tag "Inception" en dessous, vous verrez que je l'avais prévu.
    Inception de Christopher Nolan est le film de l'été, et même plus, le film de l'année 2010.

    Réalisé à l'ancienne, loin des 3-D actuels, et au moyen de trucages comme on le faisait avant que l'informatique ne prenne possession des studios cinéma, Inception est un vrai petit bijou..

    Et...si vous ne l'avez pas encore vu....je vous le conseille vivement!!!

    inception paris.jpg

    INCEPTION AU SOMMET DU BOX-OFFICE BELGE
    Inception au numéro 1 du box-office Belge

     Meilleure sortie d’un film avec Leonardo DiCaprio

    Meilleure sortie d’un film de Christopher Nolan

     

     

    Belgique, le 22 juillet 2010 – Inception, le nouveau film mêlant science-fiction et action du réalisateur Christopher Nolan, prend dès le lendemain de sa sortie la tête du box-office belge. Le film, qui entraîne le spectateur dans un voyage autour du monde et dans le monde du rêve, bénéficie d’un casting international impressionnant : Leonardo DiCaprio, Ken Watanabe, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Ellen Page, Tom Hardy, Cillian Murphy, Tom Berenger, Dileep Rao et Michael Caine. Le jour de sa sortie, le nouveau film de Christopher Nolan a généré 183 000 euros de recettes, un chiffre spectaculaire qui lui permet de dépasser le succès du Chevalier noir. Inception devient ainsi la meilleure sortie de l’année après Twilight – Chapitre III : Eclipse et est également la meilleure sortie pour un film de Christopher Nolan et le meilleur résultat pour un film avec Leonardo DiCaprio.

     

    Ces informations ont été communiquées aujourd’hui par Anthony Callebaut, Managing Director de la Twentieth Century Fox pour la Belgique. « Inception est rapidement devenu le film de l’été que tout le monde attendait et nous sommes ravis que le box-office reflète cet enthousiasme », déclare-t-il.

    .

     

    www.inception.be 

     

    FOX-INCEPTION- ommuniqué.JPG

     

     

  • SAW 7 l'affiche en 3-D....Brrr!!!

    La saga Saw , l'une des plus sanglantes dans le genre, risque de devenir le meilleure saga dans le style Gore, Slasher, épouvante, horreur.. Après les hésitations du premier volet, et les suites jusqu'à 6, voici que la 7 arrive à grands pas, et fait de cette série-culte la franchise la plus rapide de tous les temps...

     

    Avec Cary Elwes, Tobin Bell, Betsy Russels, Sean Patrick Flannery, Costas Dunstan, sous la direction de Kevin Greutert.  

    Voici l'affiche en 3-D, à mes yeux la plus aboutie de toutes.

    En cas de difficultés, un clic sur ce site......http://www.bloody-disgusting.com/news/20971
    ou là..et accrochez-vous....Elle fout la frousse  .http://saw3dmovie.com/Poster/
    Mais....ayez de la patience, le fichier 3D est lourd, donc la fenêtre ne s'affiche qu'après 90 secondes...
    Merci à Dread central et My Space horror.
  • Invitation pour deux enfants et un adulte..pour Chiens et chats....

    chiens et chats.jpg

    Envie de voir le dernier film d'animation en 3-D en compagnie de la presse? Je peux inviter un adulte et deux enfants. Ne tardez pas. Laissez-moi un commentaire avec vos coordonnées, et je vous inscrit. Vous et votre famille sont cordialement invités pour la vision de presse de COMME CHIENS ET CHATS: La revanche de Kitty Galore. .... cette invitation sera strictement personnelle!!!!

    La vision sera en version française.

    Réalisé par Brad Peyton
    Avec les voix de Chris O'donnell, Roger Moore, Jack Mcbrayer, Kiernan Shipka

    COMME CHIENS ET CHATS: La revanche de Kitty Galore

    COMME%20CHIEN3.jpg

    Synopsis

     

    Dans le conflit millénaire qui oppose les chats aux chiens, une minette un peu dingo est allée un poil trop loin. Kitty Galore, ancienne de l'agence M.I.A.O.U. (Matous d'Intervention Affectés à l'Ordre de l'Univers), a concocté un plan diabolique qui vise, non seulement à mettre à genoux la gent canine, mais aussi tous ses congénères félins. Face à cette menace sans précédent, toutous et matous vont être obligés d'unir leurs forces pour la première fois de l'Histoire.

     


    MESURES DE SECURITE IMPORTANTES POUR TOUT LE MONDE:
    La salle fermera ses portes à 14u15 pile - malheureusement il ne sera pas possible d'accéder à la salle une fois les portes fermées.
    Pour protéger et maintenir l'intégrité du film, nous vous rappelons que les GSM, blackberry et autres instruments d'enregistrement sont interdits dans la salle. Nous avons prévu un vestiaire gardé où vous pouvez laisser votre GSM durant le film.
    Par avance, merci pour votre compréhension et coopération.

     

    COMME%20CHIEN1.jpg



     

    Lieu:                           Kinepolis Bxl

    Date                           29.07.2010   à 14h

    Date de sortie 4 Août 2010!

    http://www.commechiensetchats-lefilm.com 

    COMME%20CHIENS2.jpg
  • Concours du Court-mètrage

    skyprod.jpg

     

    Participez du 1er septembre au 13 novembre 2010 à la 4ème édition du Concours de Courts-métrages Sky Prods

     

    Sky Prods organise pour la 4ème année consécutive son Concours de Courts-métrages pour découvrir de nouveaux talents. Participez à l'une des deux catégories : films réels ou films d'animation/3D.

     

    Non au piston, oui au talent ! Après le succès de ses trois premières éditions, Sky Prods organise la 4ème édition de son Concours de Courts-métrages pour découvrir de nouveaux talents. Aucun thème n’est imposé. Ce concours est ouvert à tous, aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels, quel que soit votre âge, expérience ou nationalité.

    Pour participer, envoyez du 1er septembre au 13 novembre 2010 un court-métrage d’une durée maximale de 21 minutes. Les réalisateurs auront le choix de concourir entre deux catégories : films réels ou films d'animation/3D.

    Plus de 2 000 € de lots à gagner : 500 € cash, 1 an de location DVD, caméscope HD, écran géant LCD, baladeur MP4 à écran tactile, chèques cadeaux…

     

    Ce concours est organisé en partenariat avec : la Caisse d'Epargne Ile-de-France, Dailymotion, Game One, Allociné, AB1, RTL9, Rézina Productions, Mc Donald's, Cinesnap.com, Excessif.com, Negocia et Domino's Pizza.

    Renseignements et inscriptions sur : www.skyprods.fr

     

     

    A propos de Sky Prods :

    Sky Prods a été créée en 2006 avec un objectif bien précis : découvrir et ouvrir des portes à de nouveaux talents. Leur slogan "Non au piston, Oui au talent".

    Sky Prods organise chaque année 3 concours culturels internationaux : photographie, nouvelles et courts-métrages. Les concours Sky Prods sont ouverts à tous, amateurs et professionnels, de tout âge et nationalité.

    Leur volonté est de créer des voies supplémentaires pour accéder à des mondes artistiques trop fermés et privilégiés ainsi que de mettre en valeur des idées innovantes et non-conformistes. Plus d'informations sur www.skyprods.fr

  • 21 /7..Décès de Cécile Aubry auteure de "Belle et Sébastien"

    medhi.jpg

    Le petit Medhi  vu dans "Belle et Sebastien" à fait les beaux jours des jeunes enfants pendant des années sur ce qui n'était encore que l'ORTF dans les années 60. Et pendant des années, personne ne savait que le jeune gamin était en fait le fils de Cécile Aubry, l'auteur, une jeune starlette  qui connu son heure de gloire tout à la fin des années 50, grâce à un joli minois et de superbes yeux verts bronze.. Cécile Aubry est décédée lundi soir à Dourdan (Yvelines) des suites d'un cancer du poumon, à l'âge de 81 ans.

    aubry.jpg

     De son vrai nom Anne-Marie Bernard, la comédienne a commencé sa carrière comme danseuse, avant d'être répérée pour sa mine boudeuse par le maître de l'époque ,Henry George-Clouzot qui la fit tourer dans "Manon"  (1949) son premier grand succès.  Le film remporte le Lion d'or à Venise la même année..Du jour au lendemain, elle devint célèbre et fit la couverture de nombreux grands magazines de l'époque, avant de signer pour la 20Th Century Fox..A partir de là, elle va cotoyer les plus grands de Hollywood. C'est pendant le tournage de la "Rose Rouge"' avec Tyrone Power, que son chemin va croiser celui de Si Brahim El Glaoui, un fils de pacha...Elle l'épousera et leur union sera tenue secrète pendant de nombreuses années. N'ayant pu concrétiser un démarrage foudroyant, elle revient en France, et fait de son fils Medhi le héros d'une saga télévisée qui le bonheur de tous, grands et petits. Belle et Sebastien est né Le  public se passionnera autant pour le gosse que pour le magnifique Saint Bernard qui l'accompagne. Par la suite, cette scénariste-écrivain-dessinatrice créera Poly et plein d'autres livres pour enfants.

    Ses obsèques seront célébrées lundi prochain à l'église de Dourdan, à 11h00, suivies de l'inhumation au cimetière de Montrouge! 

    http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cile_Aubry