Harry Potter Communiqué de Presse!

11 octobre 2010

 

Pour diffusion immédiate

 

Annonce de Warner Bros. au sujet de « Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie »:

 

imagesCAH5WZX8.jpgWarner Bros. Pictures a décidé de diffuser « Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie» en 2D. En effet, nous n’aurons pas le temps nécessaire d’adapter la version 3D du film dans les délais impartis. Malgré les efforts soutenus de toute l’équipe, nous n’avons pas été en mesure de convertir la totalité du film en 3D tout en garantissant une qualité optimale. Nous ne voulons pas décevoir les fans qui attendent la conclusion de cette extraordinaire aventure, et c’est dans ce but que nous diffuserons notre film en temps et en heure, le 17 novembre 2010 comme prévu. En accord avec le réalisateur, nous pensons que cela reste le meilleur moyen pour que notre public puisse apprécier ce premier volet de la dernière expérience « Harry Potter ».

 

David Heyman, producteur, explique : «  Depuis 10 ans, nous travaillons en collaboration avec Alan Horn et le studio, et leur priorité a toujours été de rester fidèle à l’œuvre de Jo Rowling lors de son adaptation cinématographique. Notre décision reflète donc cet engagement. »

 

David Yates, le réalisateur, ajoute: « Cette décision, que nous soutenons à 100%, souligne l’importance prioritaire que Warner Bros. a toujours accordé à la qualité. »

 

Comme prévu, la sortie du dernier volet de la franchise Harry Potter, « Harry Potter et les reliques de la mort – 2ème partie» sortira le 13 juillet 2011 en formats 2D et 3D.

 

Les commentaires sont fermés.