Harry Potter déchire tout en Belgique!

 

h p 04.jpgh p 7.jpgh p JK Rowling.jpgCette aprème, en sortant de Kinépolis Bruxelles, en compagnie de mon collaborateur Lee, j'ai été très surprise de découvrir l'étrange animation qui règnait dans les couloirs du complèxe ciné . Encore en  phase avec  "Machete" le film que je venais de voir en vision-presse, je n'avais pas fait le rapprochement avec la sortie du film " Les Reliques de la Mort" J'ai un peu traîné pour me plonger dans cette ambiance toute particulière qui est celle d'une sortie d'un film attendu autant par des ados, que par d'autres devenus adultes au fur et  à mesure des aventures du "Petit magicien binoclar" La foule bigarée qui arpentait les entrées était très dissipée,  il était 16h40. La première surprise passée, je me suis ensuite rendue au mètro et me suis plongée dans la lecture du dossier presse de Machete, ce qui n'est pas un luxe quand on doit encore se taper plus de 55 minutes de bus après!!

Bref, ceci pour dire qu'en rentrant, je n'étais pas autrement surprise de trouver le communiqué de presse que je vous livre ici. Celui où Warner Belgique annonce avec fierté que "Harry Potter et les Reliques de la Mort" est la meilleure sortie de son catalogue en première semaine. Bref, parti pour détrôner "Avatar"????

Sans nul doute, mais avant cela, les Studios Warner Bros devront essayer de décourvir qui a réussi à mettre sur un site de téléchargement les 36 premières minutes du film.

                  image 2.jpg

                 image.jpg

Les commentaires sont fermés.