09 décembre 2010

Mel Gibson passé à la moulinette!

Des petits malins on réussi à détourner la bande-annonce du film  "The Beaver" avec Mel Gibson en y incoporant un remix des messages insultants et vulgaires que ce dernier à envoyé à Oksana sa compagne, enceinte de surcroit. J'en connait deux qui vont pèter un câble, Jodie Foster sûrement, car son film risque d'être mal reçu, et surtout Mel Gibson, qui risque de devenir rouge de colère une fois de plus! N'empêche c'est drôlement bien foutu, et tant pis pourlui...je ne vais pas m'apitoyer sur son sort, parce que j'aime l'humour, surtut celui qui décape sec.

Commentaires

C'est nul de faire ça ! cela n'enlève en rien a sont talent et sa vie privée ( et oui ils sont comme tout le monde ! ) ne nous regarde pas !!!
De plus essayer ( car c'est le but ) de foutre un film en l'air c'est tout simplement a gerber !

Écrit par : sabrina | 09 décembre 2010

Sabrina. Je suis d'accord sur le fait que cet un excellent acteur..Mais il a un sérieux pêtage de plomb dont le net se sert avec délectation.En plus, il a abandonné femmes et ses nombreux enfants pour une aventure avec Oksana, lui qui se disait croant ety pratiquant jusque dans ses moindres cellules Donc, pourquoi les internautes se priveraient-ils de s'amuser avec ses ennuis" ? il ne s'est pas gèné lui d'ameuter le webb dans son histoire qui aurait du rester privée. La seule que je plains, et je le répète, pas Gibson , car in ne frappe pas une femme avec un bébé sur les bras, c'est Jodie Foster....Pour le reste, talentueux ou pas. mel Gibson a dérapé en premier.
Pour rappel, il y a deux ans, Christian Bale avait pèté un plomb sur un tournage, et ces insultes pas piquées de vers ont été "détournés" dans un clip vidéo subtilement mis en musique...et là, personne n'a trouvé cela "à gerber".Chacun sa façon de voir les choses, moi je n'ai fait que relayer. Sans rancune

Écrit par : MichCiné | 09 décembre 2010

Entre péter un plomb ( soupe au lait ) comme Christian et ce que a fait Gibson c'est bien plus grave ok ...

Cependant Foster savait que avec Gibson ( quel connait bien ) cela ne serait pas facile .

Je ne pense pas que Gibson ai mis lui même ces trucs sur le net c'est surment sont ex qui dans la peur pour preuves juridiques ect aura demander une écoute ? !

Combien d'hommes dans ce cas beaucoup ! mais lui est célèbre alors c'est sur que c'est une bonne raison dans parler ( cela n'est pas un repproche ) c'est tout juste dommage et il faut écrasser aussi arrêter de remuer les mauvaises choses !

Sont talent est intact et ces fans aussi pour preuve une récente avant première sur paris ...

Et faut pas oublier que l'ex femme de Gibson l'a soutenu ...Avec ce qui lui a fait ...Bon ben pour preuve que il est vraiment difficile dans avoir un avis clair et juste .

Bref n'hésite pas a mettre une bande annonce normale la prochaine fois .

Sans rancunes of course !!!

Écrit par : sabrina | 10 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.