Lindsay Lohan...La vidéo décortiquée

lilo.jpgDepuis maintenant deux semaines, Lindsay Lohan est à la une des tabloïdes américains pour une affaire de vol d'un tour de cou d'une valeur de 2.500$. Alors que la starlette se trouve "sous probation" cad en conditionnelle, Kamofie & Co. un bijoutier de Venice beach Los Angeles l'accuse de vol à l'étalage. Lilo clame son innoncence (tout inculpé est présumé innoncent jusqu'à preuve du contraire) et a déjà comparu pour ses faits devant un juge californien. Seulement depuis quelques jours, la bijouterie à vendu une cassette de surveillance datée du jour. Le plus offrant fut Entertainement Tonight qui détient un enregistrement de 42 minutes  pris sous quatre angles différents, où l'on voit Lilo essayer divers bijoux,  bavarder, aller et venir, s'entretenir avec le gèrant et sortir simplement. Cette cassette sera soumise à l'analyse des autorités compétentes dont Marcia Clark, la L.A. County Prosecutor, et aux des experts du côté de la défense.   ET via Associated press site en détient l'exclusivité.

Il est quand même bizarre de constater qu'un magasin dont le chiffre d'affaire est en baisse depuis "l'affaire" fasse ce genre de geste malsain afin d'en retirer des benéfices non négligeables. Mais il se pourrait bien que ceci se retourne contre le proprio des lieux, car si l'on parcours les nombreux sites et blogs qui couvrent l'affaire, beaucoups de personnes écrivent que plus jamais elles ne mettront les pieds dans cette boutique.

D'autre part, en agissant ainsi, le bijoutier fait une grâve entorse à la justice, car nul ne peut s'y substituer, sans que cela ne devienne un vice de procédure qui..... pourrait profiter à Lilo! Ce que je lui souhaite...car je la vois mal, jouer la kleptomane en étant sous probation..

 loli's jewelry footage.jpg

 

http://www.etonline.com/

 

 

 

Les commentaires sont fermés.