Catherine Zeta-Jones va nettement mieux.

zeta01.jpgAprès avoir annonçé elle-même qu'elle était atteinte de troubles bi-polaire, l'actrice s'était rendue de son propre chef à la Silent Hill Clinic dans la Connecticut, hôpital spécialisé pour ce genre de troubles. Zeta Jones en est ressortie requinquée cinq jours plus tard....Du moins à première vue, car un si court laps de temps me semble pas être à même de soigner et guerir totalement. Mais soit, ne boudons pas le plaisir de revoir la comédienne "en pleine forme" sur le tournage de "Playing The Field" en Louisiane (Nouvelle Orléans). Elle y donne la réplique à Jessica Biel, Dennis Quaid, Umma Thurman et Gerald Butler, qui y joue un entraîneur de foot.

Les photos nous montrent Zeta-Jones encourageant les joueurs aux côtés de Quaid, Thurman. Plus loin, Gerald Butler et ses pupilles.

zeta02.jpg

Zeta 5.jpg

zeta13.jpg

zeta06.jpg

sport,catherinezeta-jones,gerald butler,uma thurman,jessica beil,dennis quaid,playing the fields,connecticut,usa,united states,ciné,cinéma,actualité

sources photos : splash et Caugh on set

Commentaires

  • C'est juste sont boulot ...je parle pour sont cas a elle ...
    Ne " jamais " se fier aux apparences et soit disant aux gens qui ont l'air d"aller bien ...je sait de quoi je parle !

  • et oui ma grande, nous savons de quoi nous parlons. Moi aussi, je donne l'impression d'aller bien....je ne montre rien en public, pourtant je suis bien souvent à plat quand je me rends à des avants premières ou autres festivals. Comme toi d'ailleurs. ET nous, nous navons pas les sous pour nous soigner aussi facilement que les stars....Mais attention, je ne fais que relayer les news, sans porter un jugement. après tout, qu'elle aille bien, tant mieux pour elle, mais cela ne changera rien pour moi. Bisous et bonne journée.

  • Tout a fait d'accord !

Les commentaires sont fermés.