Toni Collette quitte Canal+ pour quelques semaines!!

tc.jpgL'actrice australienne Toni Collette à l'affiche de "United States of America" série qui passe actuellement sur la chaîne cryptée, retrouvera le réalisateur PJ Hogan pour une nouvelle comédie, dix-sept ans après le phénoménal succès de MURIEL. Film dans lequel, Toni fan du groupe Abba dont les chansons servent de fil conducteur de l'histoire,  affichait quelques rondeurs. Malgré le côté caricatural fait à toutes celles qui souffrent d'un surpoids, et la gène qu'elles éprouvent, le film à au contraire bien servi la comédienne australienne..Toni Collette incarnera une nounou d'enfer dans le film " Mental"..


MENTAL marquera un retour aux sources australiennes pour le duo après des carrières aux Etats-Unis. Toni Collette a notamment crevé l'écran dans SIXIEME SENS, en 1999, POUR UN GARCON en 2002, LITTLE MISS SUNSHINE en 2006 et plus récemment dans la série « United States of Tara ». Elle sera à l’affiche de FRIGHT NIGHT, le 11 septembre prochain aux côtés de Colin Farrell. PJ Hogan s'est fait remarquer, lui, avec LE MARIAGE DE MON MEILLEUR AMI en 1997, PETER PAN en 2003 et CONFESSIONS D’UNE ACCRO DU SHOPPING en 2009.  (sources Canal+)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toni_Collette

http://fr.wikipedia.org/wiki/Muriel

A remarquer que Toni Collette a figuré au générique d'un téléfilm sur le Tsunami en 2006. Et ce, bien avant que Clintie n'en fasse une version pour grand écran. Intéressés? Un clic sur:  

The Tsunami : Moteur-Silence on tourne!

"Tsunami-The Aftermath" suit le parcours de personnes dont les vies sont ...
mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/The%20Tsunami - En cache

 

Les commentaires sont fermés.