06 septembre 2011

George Clooney Dans une très mauvaise posture. Pub NESPRESSO censurée

nespresso.jpg Bien entendu il s'agit d'une parodie mise sur pied par Solidar qui dénonçe les pratiques de Nestlé dans les plantations..Voici du reste le texte officiel..

Cher George, en tant qu'ambassadeur de bonne volonté de l'ONU, tu t'engages pour un monde plus juste. C'est génial ! Tu es donc certainement gêné par l'inaction de Nestlé contre l'exploitation des cueilleurs et cueilleuses de café. C'est pourquoi je te prie de placer Nestlé devant un choix clair : du café équitable ou plus jamais de publicité pour Nespresso avec George Clooney."

La société Nestlé a fait part de son désir de discuter avec l'association suisse via Facebook.

Commentaires

Bien Georges soutient membre meme pour aider les peuples qui recoltent leurs matieres durement en survivant donc le commerce Equitable pour qui?dernierement j ai vu un documentaire bien les sacs de riz et autres Aliments etaient en vente dans x epiceries c est gerbant que cela soit detournee Comment Cela Peut encore exister aujoird hui?j ai entendu +47 photographes vont se retrouver au chomage certains couvraient guerres conflits etc combien sont ils morts pour apporter des news sur ces guerres maintenant avec internet les gens se foutent bien d eux acheter des revues de peoples pseudo vedettes une enorme feuille de merde he ces galettes se vendent comme des ptits pains !bon alors Clooney a t il fait don de son cachet ou minimum une partie je ne suis pas par ces comediens qui touchent 10millions par film les pauvres et rien a foutre de leurs vies,sur ce salut a toi mais qui t es bof ce n est pas important !

Écrit par : jc | 07 septembre 2011

ERIC. ce commentaire est complètement nul.. presqu'incompréhensible, et plein de fautes..

Sur ce, j'ajoute que je ne fais que relayer la vidéo, sans être ni juge, ni partie...juste que je la trouve drôle. Alors, allez vite publié un commentaire sur les milliers de sites qui l'ont publiée. C'est de l'humour et c'est justement fait pour attirer le regard des politiques sur les irrégularités de ce monde...Et si je suis bof......m'en fou, cela prouve que j'existe.

Écrit par : Michciné | 07 septembre 2011

C'est juste une pub parodie !!! rien de plus ...

Écrit par : sabrina | 07 septembre 2011

ps: signaler partout mis sur mon face ...

Écrit par : sabrina | 07 septembre 2011

Sabrina....je sais, mais pourquoi pas moi? Tout le monde en parle, et tout ce qui touche de près ou de loin au cinoche j'en parle aussi...

Bis

Écrit par : MichCiné | 08 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.