24 avril 2012

Gina Carano dans F and F 6?

carano.jpgc arano.pngGina Carano la championne des arts martiaux MMA, qui s'est illustrée dans "Haywire" pourrait tourner dans le sixième volet de la franchise "Fast and Furious" pour Universal! Quelques bruits de coulisses annonçent qu'il y aura une Dodge Charger de 1970, mais aussi Paul Walker, Vin Diesel, les vieux briscards dans la peau de Bian O' Connor et Dominic Toretto, tandis que Dwayne  Johnson (The Rock) reprendrait son rôle de l' agent de sécurité diplomatique Luke Hobbs.... Une seule certitude cependant, celle de revoir Justin Lin  manettes de commandes (F and F 4) tandis que  Chris Morgan, scénariste des trois derniers volets, reprendrait la plume pour cette sixième édition...Vin Diesel outre son rôle devant la caméra, sera également producteur....Ben, pas folle la guèpe...il sait dans quoi il investit le bougre!

La franchise a déjà rapporté plus de 600 millions de $$$$$$$$$$$

Date de sortie prévue, Mai 2013!

Liens dossier Haywire: http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/archive/2012...

Commentaires

Quitte à faire du copier-coller, évite au moins les fautes d'orthographe.
Et encore bravo pour oser continuer un blog qui recense ce qu'on a déjà pu lire partout ailleurs, avec souvent un regard critique vraiment personnel. J'en reste là, les gens comme toi m'attristent trop.

Écrit par : Dr No | 24 avril 2012

A Dr NO......Quand on s'attaque à quelqu'un, on le fait à "visage découvert". Néanmoins, je laisse ce commentaire pour ce qu'il est...Il vient de quelqu'un qui passe plus de temps à dénigrer qu'à aller au fond des choses....Copié/collé...tiens donc.....faut de temps en temps aller voir ailleur que sur le premier texte qui vous vient aux yeux....Je chronique pas mal de films vus en vision-presse, et je poste également mes rencontres-interviews...mes conférences de presse...Mais tellement pressé de venir déverser votre bile ici, vous ne vous en aperçevez même pas. Moteur on tourne est certes un blog, que j'aurai pu tranformer en site lorsqu'il a pris son envol.....Mais comme on dit en sport, "Never change a winning team". Je l'ai laissé dans sa forme initiale...donc, il est normal que si vous le voyez comme blog, il puisse heurter vos neurones, et que pour vous, il ne fasse que (soi-disant) du copié-collé! S'il avait l'apparence d'un site cinéma, vous auriez trouvé cela norma!!!!. Puisque tous les sites reprennent les mêmes communiqués de presse en boucle! Un site fait pro, un blog fait amateur. Voilà pourquoi vous vous plantez complètement quand vous me critiquez. Quant aux fautes, il nous vous est jamais arrivé d'en faire vous? Non, probablement vous possèdez la science infuse...et vous vous croyez supérieur aux autres. A l'avenir, regardez le clavier lorsque vous viendrez ici, et vous constaterez que certains fautes, ne sont que des fautes de frappe...Je vous attriste dites-vous? Vous m'en voyez bien contrite.

Écrit par : MichCiné | 24 avril 2012

Et bien Mich, t'es pas contente là. T'as bien répondu quand même, avec tact et sans être insultante.
Mais ne t'arrête pas à ce genre de remarques....Celui qui ne fait rien, ne peut se tromper. ET toi, tu abats un boulot énorme...et surtout.....ne change pas ton blog...je l'aime tel qu'il est. A bientôt à New York un de ces 4? Bye dear!

Écrit par : Maryse | 27 avril 2012

Merci Maryse. Oui, je me réjouis de te revoir à la Grande Pomme avant la fin de l'année...Sais-tu que dès que je remets les pieds sur le sol belge, je repense à mon prochain périple chez toi....J'adore N.Y, et je commence à en connaître les moindres petits recoins...J'ai particulièrement aimé le High Line, et lé rénovation du Biscuit Building dans Chelsea. Quel beau travail... bisous my dear!

Écrit par : MichCiné | 27 avril 2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.