FIFFF Un Nouveau Prix cette année! Appel à candidatures!!

ban_10.jpg

CINEVOX décerne un nouveau prix au Festival de Namur!

 

La 27ème édition du Festival International du Film Francophone de Namur (FIFF) se déroulera du 28 septembre au 5 octobre 2012. Chaque année, le Festival de Namur présente une centaine de films issus des quatre coins de l’espace francophone depuis la France jusqu'au Québec, en passant notamment par la Roumanie, l'Afrique, la Suisse, le Liban, le Vietnam ou encore la Belgique.

 Cette année, le Festival sera encore un peu plus belge que d’habitude grâce à un nouveau prix ! Avec le soutien deBNP Paribas Fortis, CINEVOX devient en effet ‘presenting sponsor’ de la manifestation, aux côtés de la RTBF.

 A cette occasion, Cinevox –la plateforme de promotion du cinéma belge dans les salles et sur internet– décerneraun prix très spécial au meilleur long métrage belge inédit projeté lors du Festival. La liste des films en compétition pour cePrix Cinevox sera dévoilée le 19 septembre, lors de la conférence de presse du festival.

 Le film lauréat sera choisi durant le festival par un jury composé de quatre spectateurs passionnés de cinéma belge et présidé par un éminent critique de cinéma. Le prix sera décerné le jeudi 4 octobre, veille du palmarès officiel du festival.

 Le film primé recevra une semaine de promotion gratuite en salles. Son spot promotionnel y sera projeté à chaque séance. Une récompense d’autant plus importante qu’elle permettra au film belge lauréat d’être mis en avant aux côtés des grandes productions internationales. Ce prix est offert par BRIGHTFISH, la régie publicitaire du cinéma qui est à l’origine du projet CINEVOX (créé en mai dernier), en partenariat avec BNP Paribas Fortis et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 Pour participer à ce jury, tous les amoureux du cinéma belge (de plus de 18 ans) peuvent poser leur candidature par e-mail àredaction@cinevox.be & promotion@fiff.be. Dans ce mail, ayant pour objet ‘Jury Cinevox au FIFF’, les candidats doivent expliquer en une dizaine de lignes quel est le dernier film belge qu’ils ont aimé et pourquoi, et joindre une courte présentation personnelle ainsi qu’une photo. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 24 août.

Les commentaires sont fermés.