06 août 2012

Comment "mourir" façon Marion Cotillard

cot.jpgll ne suffit pas d'avoir personnifié Edith Piaf de façon magistrale dans "La Môme" et d'avoir ensuite décroché de nombreuses récompenses, pour pouvoir se glisser dans la peau de personnages américains. Déjà que Marion me semblait un peu juste face à Johnny Depp dans Dillinger, voilà qu'elle est carrément mauvaise dans The Dark Knight Rises...même si entretemps elle s'est quelque peu ratrappée avec "De Rouille et d'Os". Sa prestation dans le dernier Nolan est tout simplement catastrophique, à tel point que même son anglais sonne faux, et que sa "mort" simulée à la fin est la risée du net, surtout sur les réseaux sociaux! Un farfelu a même créé un site appelé "People dying like Marion Cotillard, où chacun au grè de son imagination peut imiter Marion.
Sur Twitter, les commentaires ne sont pas tendres non plus avec la comédienne qui a reçu en 2008 un Oscar pour son incarnation d'Edith Piaf dans "La Môme" d'Olivier Dahan.

Ainsi peut-on lire sur le réseau social: "Le vrai coupable de +The Dark Knight Rises+, ce n'est pas Marion Cotillard qui joue mal, c'est Nolan qui laisse passer ça", "Cotillard a l'intensité d'un Poulpe habillé en Dior dans Batman" ou encore "Marion Cotillard interprète magnifiquement Edith Piaf. Malheureusement c'est dans Batman". ! C'est drôle et ludique. Pas bien méchant, mais la frenchie en prend sérieusement pour son grade!

 

Pour vous voici le lien pour découvrir ces vidéos, parmi lesquelles, même un chien fait mieux qu'elle....

http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/

Commentaires

Bon je sais il ne faisait pas partie du 7 ème art mais il est mort quand même, et a vécu un peu comme une star, je parle de Michel Daerden qui même si on ne l'appréciait pas toujours pour ses extravagances a été un grand homme, enfin tel est mon avis!!!
Bisous Mich et au plaisir de te lire ici ou ailleurs!!!
Domi.
ps : puis-je me permettre une petite annonce !!! Tout cet été chez les Nuls j'organise un petit jeu très Nul, en y participant cela permet aux gagnants de voir leur blog à l'honneur sur l'annuaire pour les Nuls!!! Tu y es la bienvenue à savoir que cela se passe dans la joie et la bonne humeur!!!

Écrit par : dimdamdom59 | 06 août 2012

Bonsoir Mich, c'est vrai que quand Marion expire, la salle a éclaté de rire. Personnellement, j'ai trouvé sa façon d'exhaler son dernier soupir assez étrange (et c'est très court) mais pas au point de rire. Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 08 août 2012

où voir cet extrait??? je le cherche mais je ne le trouve pas

Écrit par : po | 21 août 2012

Les commentaires sont fermés.