23 septembre 2012

Lindsay Lohan

LIZ.jpgMalgré ses "déboirs" en tous genres, moi, je l'aime bien la Lilo....Elle est pétrie de talent, mais ne parvient pas a avoir une ligne de conduite cohérente. Laissons de côté les péripéties du soi-disant (?) vol à l'étalage, et autres délits, pour lesquels elle a largement payé avec ses nombreuses heures de travaux généraux dans une morgue, pour ne retenir que ceci. La comédienne vient de terminer le tournage de Liz and Bob, un télé-biopic sur le couple sulfureux formé par Elisabeth Taylor et RIchard Burton. Le tournage fut tumultueux, on parle du saccage du trailer (ici cela signifie roulotte), et de quelques retards de Lohan...cependant, le film a été terminé dans les délais, et la presse n'en dit que du bien....

 

Voici quelques nouvelles photos, où force est de reconnaître que celle dans la limousine est assez troublante........  mimétisme quasi parfait.

Louons les maquilleurs qui ici ont fait un énorme boulot pour  ....transformer une rousse pleine de rousseur et nettement plus jeune, en Liz Taylor bien dans la cinquantaine aux cheveux noir corbeau, et faire en sorte qu'on puisse hésiter. J'ai hâte de découvrir ce biopic, parce que j'avoue que le star system du golden Hollywood me fascine encore et toujours..

liz A.jpg

liz b.jpg

lizbob.jpg

Les commentaires sont fermés.