29 décembre 2012

Jean Dujardin......se réveille!

mobius.jpgmobius.jpgLes amateurs de 50 minutes Inside ont consacré Jean Dujardin comme personnalité préférée de 2012...J'en suis ravie car c'est mérité! ( Enfin exit Noah)...Depuis ses nombreux awards, Dujardin est fort sollicité....et bonne nouvelle, il ne "dort" plus.. il tourne. D'ailleurs il vient de terminer le tournage de "The Werewolf of Wall Street" avec Leonardo DiCaprio sous la direction de Martin Sorsese, et il est à l'affiche "Möbius" thriller d'Eric Rochard, où il incarne un agent des services secrets russe envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d'un puissant hommes d'affaires russe. Son attirance pour  les charmes d'une infiltrée qui blanchit de l'argent au sein du casino,  ne sera pas sans conséquences.... Fini les têtes posées sur l'épaule de célébrités, place à l'action! Avec Tim Roth, Emilie Dequenne, Dean Constantin et John Lynch. Sortie février 2013. Jean Dujardin aurait été approché par George Clooney qui souhaiterait le faire tourner. Mais auparavant Jean sera sur le tapis-rouge des Oscars en janvier prochain. Les récipiendaires des années précédentes sont toujours présentis pour remettre les awards suivants...

mobius.jpgBrèves: le cinéaste qui est également le scénariste a raconté au jour le jour le tournage de son films sur son compte Twitter, à raison d'une vingtaine de messages par jour.....ouvrant là sans doute une voie vers une nouvelle façon de promouvoir un film! 

     ....//

 

 Teaser super bien fichu qui fait monter la tension et donne envie de voir ce film!

 "Möbius" est une référence au principe du "ruban de Möbius", célèbre curiosité mathématique. Un ruban tordu d'une certaine manière, dont les deux bouts se rejoignent, n'a plus deux faces, mais... une seule.
Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ruban_de_M%C3%B6bius

Les commentaires sont fermés.