29 novembre 2012

Lindsay Lohan...Une arrestation de plus!

actualité cinéma,ciné,cinéma,liz and bob,lilo,lindsay lohan,new york,usa( Photo MichCiné N.Y)Alors qu'elle doit encaisser de virulentes critiques quant au film Liz and Bob, où la starlette incarne Liz Taylor, que le risque de voir sa "probation" voler en éclat suite a un mensonge fait à un juge, Lindsay Lohan a fait l'objet d'une arrestation administrative il y a quelques jours. Alors que la comédienne s'apprêtait à rentrer chez elle au volant de sa voiture, elle a été interceptée par la police, menottée et enmenée dans un combi officiel de la NYPD.

La surprise est totale pour Lilo que l'on entend dire plusieurs fois et très distinctement "Are you kidding?" D'après le site TMZ, il s'agirait d'une altercation que la starlette aurait eu avec une dame dans un club la semaine dernière,  à laquelle elle aurait (??) asséné un coup au visage!

Soit! Mais il est quand même ahurissant de constater que le moindre de ses faits et gestes est automatiquement utilisé par la "partie adverse". Car des enguelades et des disputes dans des établissements sont quand même monnaie courante, surtout quand on a bu quelques verres. Et, si tous les gens qui s'invectivent devaient porter plaintes, les policiers n'auraient plus le temps de s'occuper des choses sérieuses...Donc, j'attends de voir si tout ceci n'est pas pour "l'agressée" une bonne manière de se faire de l'argent dès qu'elle a reconnu Lohan...Car je ne pense pas qu'avec l'épée de Damoclès perpétuellement au dessus de la tête, Lindsay serait assez conne pour se mettre en position délicate continuellement! J'ai la nette impression qu'on la "cherche" un peu trop facilement.

Les commentaires sont fermés.