17 février 2013

Disney Infinity!

image005.jpg

Disney Interactive vous propose avec plaisir le “Monstres Academy” Play Set & Toy Box modus pour Disney Infinity avec une nouvelle série d’images.

Disney Interactive dévoile aujourd’hui sa plus ambitieuse initiative en matière de jeu vidéo, Disney Infinity. Cette nouvelle plateforme de jeu offre a chacun la liberté de créer ses propres histoires, de jouer comme bon lui semble avec ses personnages Disney et Pixar préférés. Disney Infinity offre deux expériences complémentaires, la première basée sur les univers originels des films Disney et Pixar, la seconde s’appuyant sur le pouvoir de l’imagination des joueurs afin qu’ils créent leurs propres mondes.

Disney Infinity est, en un seul jeu, une nouvelle façon innovante d’interagir avec tous les univers Disney et leurs personnages. Cette nouvelle plateforme de jeu totalement ouverte, qui s’enrichira au fil du temps, stimulera l’imagination des joueurs pour qu’ils créent de nouvelles histoires » commente John Pleasants, Co-president Disney Interactive.

                          MU_ToyFair_1 (Copier).png

« L’idée de Disney Infinity est née de notre observation des enfants dans leur façon de jouer, de leur capacité à mélanger les personnages et tous les univers. Disney Infinity est une approche innovante pour répondre à cette envie d’associer les personnages Disney et Pixar et laisser libre cours à leur imagination » déclare John Blackburnvice president and general manager, Avalanche Software.

 

Disney Infinity propose le mode “Aventures” inspiré des plus grands films Disney dans lequel les joueurs résoudront des puzzles, se livreront à des combats contre leurs ennemis pour aller au bout de leurs missions. Ils y débloqueront des véhicules, des objets, des gadgets, des bâtiments qu’ils pourront par la suite utiliser dans la « Toy Box ». Le mode “Toy Box” est un espace de jeu totalement ouvert où les joueurs pourront construire leur propre univers, le partager avec leurs amis online et offline. Ces deux modes de jeu sont donc complémentaires et assurent aux joueurs de vivre une expérience de jeu divertissante et enrichissante.

               MU_ToyFair_2 (Copier).png

Disney Infinity, c’est aussi des figurines à collectionner à l’effigie des héros Disney et Pixar.
Elles sont porteuses des caractéristiques et de l’histoire des héros qu’elles représentent et prennent vie dans le jeu. Les joueurs peuvent les associer comme bon leur semble pour imaginer des histoires à l’infini.

Disney Infinity est développé par Avalanche Software et sera disponible à l’été 2013 sur toutes les consoles et sera également disponible sur mobile et en ligne courant 2013.

Disney Infinity en quelques lignes :

·Les figurines: 17 figurines collectionnables permettront aux joueurs de vivre des moments de jeu unique en les associant les unes aux autres.

·le lecteur : Le lecteur peut accueillir 2 figurines. Lorsque qu’elles sont placées sur le lecteur, elles prennent vie dans le jeu.

·Les Power Discs : Certains disques influent sur les aptitudes du personnage dans le jeu tandis que d’autres apportent de tous nouveaux gadgets.

Pour plus d’information :

Connectez-vous : www.disney.com/infinity (bientôt sur www.disney.be/infinity) et www.youtube.com/disneyinfinity

 

 

 

MU_ToyFair_3 (Copier).png

MU_ToyFair_4 (Copier).png

Les commentaires sont fermés.