19 février 2013

Besson - Scorsese..un Beau duo pour Malavita!

malavita2.jpgLe réalisateur oscarisé Martin Scorsese sera le producteur exécutif du prochain film réalisé par Luc Besson : MALAVITA


Martin Scorsese (Mean Streets, Les Affranchis, Les Infiltrés) est le producteur exécutif de MALAVITA, le prochain film du réalisateur Luc Besson (Le Cinquième Elément, Léon). Scorsese et Besson ont déjà collaboré ensemble sur le film de manière informelle: Scorsese était consultant avant et pendant le tournage. Mais aujourd'hui, c'est officiel, il est le producteur exécutif, Scorsese sera présent pendant le travail de post-production et durant le montage sur le film.

Le film MALAVITA retrace l'histoire des Manzoni, une famille de mafieux notoires qui après avoir collaboré avec la justice s'installe en France. Ils essaient de s'adapter à leur nouvelle vie, mais le naturel revient au galop...
badfellas.jpgRobert De Niro (Limitless, Heat), Michelle Pfeiffer (The Age of Innocence, Les Liaisons Dangereuses), Tommy Lee Jones (Lincoln, No Country For Old Men) et Dianna Agron (Glee, I Am Number Four) sont présents au casting du film.
Michelle Pfeiffer y incarrne la matriarche d'une famille maffieuse. Tommy Lee est un agent du FBI,

Le scénario écrit par Luc Besson, est inspiré du livre Les Badfellas de l'écrivain Tonino Benacquista.

Malavita sortira en octobre 2013 en Belgique.
 
malavitra3.jpgmalavita7.jpgMalavita__MG_0123retok.jpgmalavita1.jpg

Commentaires

Bonsoir, j'ai lu roman que j'ai beaucoup aimé. Le casting royal envisagé est tentant, ce qui me pose problème, c'est Luc Besson... Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | 20 février 2013

Hellow, Dasola...
Moi Itou, je ne supporte pas Besson....L'histoire me paraît solide, le casting intéressant au vu des nombreuses apparitions de DeNiro ces derniers temps.....mais. Bonne journée.
Mich.

Écrit par : MichCiné | 21 février 2013

Les commentaires sont fermés.