24 février 2013

RAZZIE® Awards.....Twilight grand "gagnant"!!!

razzie.jpgLes Razzies créés en 1980 sont tout le contraire des différents prix distribués pour souligner les mérites des pros du cinéma américain....Ces awards qui se déroulent la veille des Oscars® décernent un objet qui ressemble à une grosse framboise sur un socle en forme de bobinne super8  plaqué (ou imitation) or ne valent pas plus de 5 $, aux plus grands flops de l'année écoulée, aux nanars de première classe et aux comédiens ayant presté la plus mauvaise interprètation de leur vie...La soirée s'est déroulée au The Continental Breakfast Room of the Holiday Inn Express Hollywood Walk of Fame.

Cette année, ce sont tous les protagonistes de la saga Twilight: Revelation: Chapitre 2" qui en prennent pour leur grade, avec 7 Golden Rasperries, à  commencer par Bill Condon le réalisateur, et ensuite l'ensemble de la distribution, Taylor Lautner en tête avec Kristen Stewart..Par contre, fort de son succès dans d'autres films, RobPatz est passé au travers des mailles de la "foule déchaînée" ...aucun prix...Mais cela va-t'il durer?

Les vainqueurs ont été désignés via le vote de 70.000 personnes sur "Rotten Tomatoes"... le site barômètre des USA. La chanteuse Rihanna a reçu le prix de la Pire actrice pour "Battleship", et elle sait dèsormais  que sa voi(x)e est celle du R'N'B..Adam Sandler par contre s'est amélioré...Entre le carton plein de tous les "awards" l'année dernière, il doit cette fois se contenter de 3 Razzies pour "That's My Boy"/"Crazy Dad", qui devrait sortir directement en DVD en France, tellement c'est mauvais!

Pour rappel, en 2010, Sandra Bullock a reçu à la fois le Razzie Award de la pire actrice et l'Oscar de la meilleure actrice, respectivement pour All About Steve et The Blind Side. Elle est venue chercher son prix avec humour et une brouette remplie de son dvd qu'elle a distribué aux spectateurs!

 


 

Les commentaires sont fermés.