27 février 2013

Un réalisateur "Oscarisé" victime d'un requin

adam-strange-shark-attack.jpgLe réalisateur Neo-Zelandais de courts-mètrages, clips commerciaux pour Pepsi, Hyunday, Suzuki et Firestone, Adam Strange a été victime d"une violente attaque de requin, alors qu'il se baignait dans les eaux de Miruwai Beach en Nouvelle Zélande.

Dans une biographie sur son site Internet, Strange écrit à propos de  La Ferme d'Aphrodite, l'un de ses courts, qui situe sa trame dans une ferme laitière dans les années 1930 qu'il a été programmé dans une dizaine des festivals internationaux dans sept pays, et a remporté le prix Ours de Cristal du meilleur court métrage au Festival du Film de Berlin, l'année dernière

Il a également été finaliste au Festival mondial de publicité Cannes Lions International et le Prix international de London. Il avait commencé a commencé à faire des publicités télévisées en 1995 et a continué à travailler en tant que directeur des Productions Silver Screen, à Auckland, depuis plus de 10 ans.

D'après des pêcheurs qui oeuvraient dans le secteur, aucun requin n'avait été vu dans cette région depuis 3 ans, alors qu'un kayakiste avait chaviré. .Certains sont sous le choc, Pio Mosie " nous avons vu un grand requin attaquer et faire virevolter le maheureux, avant d'être rejoint par d'autres attirés par le sang. NOus aurions voulu nous jeter à l'eau pour venir en aide , mais on ne pouvait pas se faire attaquer nous aussi...." Tout ce qu'ils ont pu faire, c'est prévenir la police, laquelle est arrivée en hélicoptère et a tiré des coups de feu vers les requins..

Les commentaires sont fermés.