19 mars 2013

Journée mondiale des Schtroumpfs

ImagePro.jpgLe samedi 22 juin, à l’occasion de la Journée Mondiale des Schtroumpfs, 33 pays du monde entier enverront leur Ambassa-Schtroumpf en Belgique, lieu de naissance des Schtroumpfs. Ils y seront consacrés ambassadeurs de leur pays par Véronique Culliford, la fille de Peyo, lors d’un évènement festif dans le centre de Bruxelles. La fête se poursuivra ensuite à Paris, lieu de tournage du nouveau film  ‘Les Schtroumpfs 2’, où ils logeront dans un hôtel 4 étoiles à proximité des Champs Elysées.

Pour représenter la Belgique francophone à la Journée Mondiale des Schtroumpfs, Sony Pictures est à la recherche d’un ambassadeur – homme ou femme de plus de 18 ans. Il ou elle pourra être accompagné(e) de la personne de son choix, enfant ou adulte. Si vous vous sentez l’âme d’un Ambassa-Schtroumpf, si vous acceptez d’être le centre d’attention des média du monde entier et si vous êtes disponible le 22 juin prochain, alors rendez vous sur www.ambassa-schtroumpf.be pour y poser votre candidature.

Attention, la date limite des candidatures est fixée au 3 avril! L’Ambassa-Schtroumpf belge sera révélé le 2 mai. Bonne Schtroumpf!

Commentaires

c'est une journée pour moi ça :)

Écrit par : karine | 11 avril 2013

Les commentaires sont fermés.