08 mai 2013

Kinépolis...la fête des mères revue et corrigée!!!!!!

 actualité cinéma,stoker,mama,jessica chastain,nicole kidman,horreur,thriller,usa,fff,kinépolis,mamans; fête des mères,sang,insolite

Comme chaque année, chacun a prévu d’offrir un joli cadeau ou un beau bouquet de fleurs à sa maman. Selon la tradition, ce geste reflète tout l’amour et toute la considération que l’on voue à celle qui nous a mis au monde. Seulement, cette estime que l’on porte à sa mère est démontrée de façon de plus en plus prévisible et routinière. Cette année faites donc une exception grâce à la chaîne de cinéma belge Kinepolis qui révolutionne la fête des mères en lançant un tout nouveau concept très étonnant :Mommies from hell’. Cette soirée inédite sur le thème de l’horreur offre undouble bill’ qui fait froid dans le dos en proposant 2 films sanglants avec d’horribles mamans dans les rôles principaux.

Ceux qui cherchent à se faire peur, feraient bien de se rendre chez Kinepolis la veille de la fête des mères (samedi 11 mai) où ils peuvent commencer la soirée à 19h45 avec la projection du terrifiantMama’. Ensuite, la soirée se prolonge avecStoker’ à22h.

Après ‘Mommies from hell’ vous appelerez moins votre mère si vous avez peur! Ce frissonant ‘double bill' prend place aux Kinepolis Anvers, Bruxelles, Gent, Hasselt, Kortrijk, Imagibraine, Liège et Palace Liège.

actualité cinéma,stoker,andres muchietti,gerardmer 2013,sang,mama,jessica chastain,nicole kidman,horreur,thriller,usa,fff,kinépolis,mamans; fête des mères,insoliteLa comédienne à la belle chevelure rousse n'en finit plus de tourner. Après Take Shelter, Lawless, The Help, Tree of life, Corolianus, The Debt et Zero dark Tirty, on la découvre aujourd'hui, complètement méconnaisable avec perruque noire dans "Mama" terminé avant ZDT, un film d'horreur signé Andrés Muchietti et gagnant du Prix du meilleur film, du Prix du Public et du Prix des Jeunes, soit le carton-plein au festival de Gerardmer 2013. Film qui pendant quelques jours a été numéro Un au Box.office Usa...relançant l'intérêt pour les films du genre, après la première position de "Texas CHain Massacre" fin 2012. Je ne peux mesurer si ce prix aura un impact sur les Oscars® mais ce que je sais, c''est que Jessica Chastain figure désormais parmi mes actrices préférées, et que je salue son immense boulot, parce que non seulement, elle tourne, est disponible pour les promotions dans différents pays, mais elle a également trouvé le temps de se produire pendant 6 semaines sur les scènes de Broadway à New.York. Quelle santé!

 Mini-synopsis Mama

Deux petites filles ont disparu dans les bois le jour où leurs parents ont été tués. Quand elles sont sauvées, des années plus tard, et qu’elles commencent une nouvelle vie, elles découvrent que quelqu'un ou quelque chose cherche encore çà les border pendantla nuit. Au moment de leur disparition, les deux soeurs Victoria et Lilly, n'ont laissé aucune trace..Leur oncle Lucas et sa petite amie, Annabel, les ont cherché sans relâche. Lorsque les enfants sont retrouvées vivantes dans une cabane délabrée, le couple se demande  si elles sont seules à s'inviter chez eux!!!! 

Petit aperçu de ‘Stoker’:

Suite à la mort de son père dans un étrange accident de voiture, India, une adolescente, assiste au retour de son oncle qui vient vivre avec elle et sa mère. Il s’agit d’un homme mystérieux dont elle ignorait l'existence. India commence très vite à douter des motivations de cet homme charmeur et ne tarde pas à ressentir pour lui des sentiments contradictoires allant de la méfiance à l'attirance.

http://www.mamamovie.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_international_du_fi...

 

Ces deux films ne sont pas conseillés aux personnes n’ayant pas atteint l’âge de 12 ans.

Tickets: €15,00 - €13,00 (Kinepolis Student Card)

Surfez sur www.kinepolis.be pour plus d’infos.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.