26 mai 2013

Antonio Banderas soutient le Millenium Festival

mf_banner_en.jpg

Cette année, comme à chaque édition, le festival présente un panel impressionnant de films qui présentent les Objectifs du Millénaire avec un visage humain (...) De nombreuses thématiques, qui me tiennent et qui vous tiennent à coeur, seront abordées.

 

ban.jpg

 

Le festival accueillera de nombreux invités de marque. Les membres du jury seront présents pendant la durée du festival. De nombreux réalisateurs belges et étrangers viendront également présenter leur film.

 

Parmi ces invités, nous pourrons compter sur la présence exceptionnelle de Taslima Nasreen, qui viendra soutenir le Panorama dédié au Bangladesh et qui participera à divers événements sur invitation. Dans le jury, nous aurons l'honneur de recevoir, entre autres, Ahmet Atilla Boyacioglu, notre président du jury, ainsi que sur Patrick de Saint-Exupéry (créateur de la Revue XXI) et le réalisateur Léonard Retel Helmrich qui bénéficera également d'un rétrospective. 

 

Les réalisateurs présents seront nombreux: notamment la Tunisienne Hinde Boujemaa, réalisatrice de "C'était mieux demain", le Belge Olivier Malvoisin, réalisateur de "Fini de rire" ou bien encore Raffi Aghekian pour le film "Kinshasa Mboka Té."

Les commentaires sont fermés.