31 mai 2013

Londres "War of Z" avant première avec Muse..et un nouvel extrait avec Pitt

CONCERT DE MUSE LE DIMANCHE 2 JUIN DANS LE CADRE DE LA PREMIÈRE MONDIALE DE « WORLD WAR Z » À LONDRES

Paramount Pictures s’associe au groupe britannique Muse, lauréat d’un Grammy Award, pour la bande originale du film « World War Z ». Les morceaux qui y figureront sont issus du dernier album de Muse, The 2nd Law. À l’issue de la première mondiale du film, le 2 juin à Leicester Square à Londres, Muse donnera un concert sur la place Horse Guards Parade, St. James’s Park. Les tickets de concert seront disponibles à partir du mardi 28 mai à 9 heures, heure locale. Pour davantage d’informations et pour acheter des tickets, rendez-vous sur http://www.worldwarz.co.uk/MUSE

 

zz.jpgL’intrigue de « World War Z » se concentre sur Gerry Lane (Brad Pitt), un ex-représentant de l’ONU qui traverse le monde dans une course contre la montre afin de mettre fin à une pandémie qui fait tomber les armées et les gouvernements et menace de décimer l’humanité toute entière. Le film met en scène Brad Pitt, Mireille Enos et James Badge Dale.

Depuis sa formation en 1994, Muse a sorti six albums qui se sont vendus à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde. Avec « The 2nd Law », le groupe a réalisé le meilleur classement d’entrée au Billboard 200 de son histoire, l’album se hissant à la deuxième place une semaine après sa sortie. Madness, le premier single issu du disque, s’est maintenu en tête du Billboard Alternative Chart pendant 19 semaines, battant le record établi en 2007. En outre, « The 2nd Law » et « Madness » ont été nominés aux Grammy dans deux catégories cette année. Le dernier album du groupe, The Resistance, s’était hissé à la première place dans 19 pays et avait reçu de nombreux prix, dont un Grammy Award du meilleur album rock et un American Music Award.

 

« World War Z » est réalisé par Marc Foster sur un scénario de Matthew Michael Carnahan, Drew Goddard et Damon Lindelof et adapté pour l’écran par Matthew Michael Carnahan et J. Michael Straczynski. Le film s’inspire du roman de Max Brooks et est produit par Brad Pitt, Dede Gardner, Jeremy Kleiner et Ian Bryce. 

« World War Z » sera sur les écrans à partir du 3 juillet 2013

Tout sur le film un clic ici: http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/tag/brad+pitt

 

 

À propos de Paramount Pictures Corporation Paramount Pictures Corporation (PPC), producteur et distributeur cinématographique international, est une filiale de Viacom (NASDAQ : VIA, VIAB), un conglomérat de premier plan qui regroupe des marques prestigieuses dans le domaine du cinéma, de la télévision et du divertissement numérique. Paramount dirige plusieurs des enseignes les plus influentes du cinéma comme Paramount Pictures, Paramount Animation, Paramount Vantage, Paramount Classics, Insurge Pictures, MTV Films et Nickelodeon Movies. PPC gère également Paramount Home Media Distribution, Paramount Pictures International, Paramount Licensing Inc. et Paramount Studio Group.

Les commentaires sont fermés.