03 juin 2013

Autobahn Zac Efron pied au plancher...

autobahn,zac efron,voiture,drive,drogue,actualité cinéma,cinéma,eone productionsUn mélange de Fast and Furious avec un zeste de Drive...Mais sera-ce suffisant pour rencontrer le public?? Amber Heard vue dans Rum Diary avec Johnny Depp, n'est pas encore une star de l'écran, et Zac Efron très prometteur ado, n'a pas encore rencontré le vrai succès,même si dans "Paper Boy" il est très bien...Cependant, il s'est fait voler la vedette par Nicole Kidman...

AUTOBAHN réalisé par Eran Creevy (Welcome to the Punch) –Le jeune Américain Casey (Zac Efron) a une occupation remarquable : il est passeur de drogue. Le jour où Casey vole de la drogue à son patron pour la revendre à un concurrent, il met sa vie en jeu... et se fait coincer. Il parvient poutant à s’échapper à bord d’un véritable bolide mais il reçoit alors un appel téléphonique inquiétant, affirmant que sa petite amie (Amber Heard) qui se trouve à Munich est en grand danger. Casey tente alors le tout pour le tout et prend la direction de Munich sur les chapeaux de roues. En résulte une course-poursuite sur l’autoroute des plus haletantes.

Ce film est distribué par eOne en Belgique..

Brèves: Efron est en pourparlés pour tourner Parkland et Are We Official Dating? Actuellement il est en tournage de  "Townies" sous la direction de Nicholas Stöller. Amber Heard a participé à Pananoia, Three Days to Kill, et fera une apparition caméo dans Machete Kills .

Les commentaires sont fermés.