03 juin 2013

Ladies Night...crèpage de chignon à KInépolis..

GetAttachment.jpgIl existe de nombreuses manières de s’occuper entre copines. Mais il n’y en a qu’une qui permette de réellement s’éclater toute la soirée uniquement entre filles : les ‘Ladies at the Movies’ ! Marre de faire tant d’efforts pour incarner la maman parfaite, l’épouse parfaite, la femme au foyer parfaite, la collègue parfaite, la patronne parfaite, etc. ? Pendant que vous discutez tranquillement avec vos copines, Kinepolis s’occupe de tout le temps d’une soirée sans la moindre responsabilité. Jouissez d’un super film en avant-première, d’animations sympas, recevez des goodiesbags ainsi que des boissons. Kinepolis fait en sorte qu’aucun stress (comprenez par-là, les hommes) ne soit au rendez-vous.

Ce mois-ci, c’est l’avant-première du film 'Les reines du ring' qui est au programme. Elles auraient pu être 4 majorettes mais elles ont préféré le ring au bitume pour enfiler leur joli costume. Retrouvez Nathalie Baye, Marilou Berry, Audrey Fleurot, Corinne Masiero, 4 caissières la semaine, qui se transforment en super stars du catch le W.E., dans une comédie qui ne vous mettra pas K.O.

120409-5816 Reines_Du_Ring.jpg

120409-4427 Reines_Du_Ring.jpg‘Rose, 30 ans, n’a qu’une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Mais la tâche s’avère compliquée. Lorsque Rose découvre la passion de Mickaël, elle pense avoir trouvé le moyen de dégeler la glace : elle va monter une équipe de catcheuses avec ses trois copines...

Communiqué de presse

Ladies at the Movies: ‘Les reines du ring’

Kinepolis Imagibraine: 04/06/2013 – 19h00

Kinepolis Bruxelles: 05/06/2013 – 19h00

Kinepolis Liège: 05/06/2013 – 19h00

Palace Liège: 06/06/2013 – 19h00

PROGRAMME DE LA SOIREE

19h: Début de la réception.

20h: Début des animations en salle.

20h30: Début du film.

KINEPOLIS BRUXELLES

Au Kinepolis de Bruxelles, les ‘Ladies at the Movies’ se déroulent dans deux salles différentes. L’une propose l’événement en Français alors que la seconde le propose en Néerlandais. 

Pour l’achat de tickets ou pour d’autres informations à propos du film diffusé à l’occasion des ‘Ladies at the Movies’, rendez-vous sur http://kinepolis.be/fr/ladies-at-the-movies.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.