13 juin 2013

Le Concours Reine Elisabeth à Kinepolis..

 

 

 

GetAttachmentaaa.jpg

 

 

Des solistes transcendants, quelques faux pas douloureux et un dénouement sous tension: le Concours Reine Elisabeth captive chaque année aussi bien les candidats que les spectateurs. 

 

C’est l'Israélien de 28 ans, Boris Giltburg, qui a remporté le Concours Reine Elisabeth 2013 consacré au piano. Le reste du top 5 est respectivement constitué du Français Rémi Geniet, du Britannique et Polonais Mateusz Borowiak, du Russe Stanislav Khristenko, de la Chinoise Zhang Zuo et de l'Américain Andrew Tyson. Tout ce petit monde se produit à présent durant tout le mois de juin en concert et en récital, en Belgique mais aussi à l'étranger.

 

 

kin.jpgCe lundi 17 juin les trois premiers lauréats du concours se produisent au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles à l’occasion du concert de clôture du Concours Reine Elisabeth. Pour les véritables fans, ce concert est retransmis en live dans les Kinepolis d’Anvers, Brugge, Bruxelles, Gent, Hasselt, Imagibraine, Leuven, Liège et Ostende. Dès 19h30 vous pouvez donc découvrir sur grand écran Boris Giltburg, Rémi Geniet et Mateusz Borowiak qui joueront avec le Filharmonie sous la direction d’Edo de Waart.

 

 

Vous trouverez plus d’informations à propos de cet événement dans le communiqué de presse annexé à ce mail. Pour l’achat de tickets, rendez-vous sur www.kinepolis.be.

Les commentaires sont fermés.