24 juillet 2013

Une pluie de $$$$ à Kinépolis.

kinepolislogo HR L.jpgHier soir (25 juillet), à l’occasion de la première du film ‘Insaisissables’, l’expérience cinématographique des spectateurs du Kinepolis de Bruxelles revêtait une dimension toute particulière. En effet, de l’argent est littéralement ‘tombé du ciel’ dans la salle du Kinepolis. Cet événement est inspiré d’une scène du film dans laquelle les 4 illusionnistes parviennent à cambrioler de manière inexpliquée une banque de Paris alors qu’ils sont en plein show à Las Vegas. Les billets, tout comme dans le film, sont apparus au-dessus de la tête des spectateurs du Kinepolis ce qui a entraîné des réactions de surprise et beaucoup d’enthousiasme.

Entertainment One Benelux, qui distribue le film, et Kinepolis annoncent d’ores et déjà que l’opération sera répétée d’ici deux semaines dans un autre Kinepolis de Belgique. Pour faire grimper la tension, on ne vous dit pas où cet événement aura lieu. Ce qui est certain, c’est que ça aura lieu au même moment que la scène du film ‘Insaisissables’ dont Kinepolis et le distributeur se sont inspirés.

 

'Les Quatre Cavaliers', un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence. Le casting du film est notamment composé de : Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Michael Caine, Isla Fischer, Mark Ruffalo et Morgan Freeman.

Pour plus d’informations sur la programmation du film ‘Insaisissables’ chez Kinepolis, rendez-vous sur www.kinepolis.be. Pour toute autre info, merci de prendre contact avec C&C Advertising:

La vigilance est donc de mise! Le film sortira ce mercredi 31 juillet dans tous les cinémas Kinepolis.

 

Les commentaires sont fermés.