24 octobre 2013

New York Metropolitan Opera à Kinépolis...

Dmitri Chostakovitch, cinéma, kinepolis, opera, actualité cinéma, musique, Usa Metropolitan opera, NYC, New York, usa, insolite,Le 26 octobre 2013, Kinepolis portera sur grand écran et en haute définition « Le Nez », un opéra exceptionnel, alors que cette œuvre sera interprétée en direct, au New York Metropolitan Opera. Une occasion unique de découvrir, en direct et dans des conditions optimales, les voix les plus célèbres et les plus talentueuses de l'univers de l'opéra.Mais cette fois,« Le Nez » du compositeur Dmitri Chostakovitchest une production inventive, mise en scène par William Kentridge et dirigée par Valery Gergiev.

 

 

Cliquez ici pour consulter le calendrier des opéras du New York Metropolitan Opera, transmis en direct.

 

Pour commander des tickets, surfez sur: www.kinepolis.beDmitri Chostakovitch, cinéma, kinepolis, opera, actualité cinéma, musique, Usa Metropolitan opera, NYC, New York, usa, insolite,

 

Pour la septième saison consécutive, Kinepolis porte sur grand écran et en haute définition, quelques opéras exceptionnels, alors qu'ils sont interprétés en direct, au New York Metropolitan Opera. Une occasion unique de découvrir, en direct et dans des conditions optimales, les voix les plus célèbres et les plus talentueuses de l'univers de l'opéra. Le 26 octobre, la série de représentations du Metropolitan Opera, qui a été primée et que Kinepolis transmet en direct ainsi qu'en HD, proposera « Le Nez » du compositeur Dmitri Chostakovitch. Mais cette fois, il s'agit d'une production inventive, mise en scène par William Kentridge et dirigée par Valery Gergiev.

 


William Kentridge a fait sensation au Metropolitan Opera, avec sa production inventive de l'œuvre de Chostakovitch « Le Nez », qui a ébloui les amateurs d'opéra et d'art lors de sa première, en 2010. Paulo Szot joue à nouveau le rôle d'un bureaucrate à la recherche de son nez, qui a disparu. Son histoire satirique est basée sur le récit comique de Gogol. Si vous pensiez que l'on pouvait uniquement regarder des films au Kinepolis, vous avez de nouveau la preuve du contraire. Grâce à son programme « Culture au cinéma », Kinepolis présente aussi un tout autre genre de spectacles. Outre des ballets, le programme « Culture au cinéma » offre un large éventail de classiques de l'opéra, d’envergure internationale. Les opéras constituent un des principaux piliers du programme « Culture au cinéma », dont le succès grandit d'année en année. 

 

Commentaires

Bonjour,

Numéro Zéro est distributeur de films au cinéma. J'aimerais avoir vos coordonnées afin de vous inviter à nos prochaines visions de presse et vous envoyer des informations sur nos sorties à venir. Pouvez-vous me les communiquer ?

Merci d'avance et bien à vous,
Isabelle Nobile

Écrit par : Isabelle Nobile | 24 octobre 2013

Suite à votre commentaire sur le blog http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be


voici mes coordonnées michelineclaes@msn.com


mobile 0475/41.66.68


246a avenue de la Forêt de Soignes


1640 Rhode-Saint-Genèse.


Bien à vous


MichCiné

Écrit par : MichCiné | 24 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.