31 octobre 2013

THE HOBBIT...The Desolation of Smaug..Soirée exceptionnelle à Kinépolis..

 

The Hobbit 2.png

Kinepolis diffuse sur grand écran l'interview live de Peter Jackson et de l'équipe du nouveau film Hobbit

Événement fan « Le Hobbit : La Désolation de Smaug » – 4/11/2013 – Kinepolis Bruxelles

Le 4 novembre 2013, Kinepolis Bruxelles organise à l'intention spéciale des plus grands fans du Hobbit un fabuleux événement Hobbit ! Il n'est pas possible de commander des tickets pour cet événement. Les fans présents, composés essentiellement des gagnants du concours Hobbit sur le site Internet de Kinepolis, auront la possibilité, le lundi 4 novembre, d'assister sur grand écran à l'interview en direct de Peter Jackson en personne et de l'équipe de « Le Hobbit : La Désolation de Smaug », dont Orlando Bloom, Richard Armitage, Evangeline Lilly, Lee Pace et Luke Evans. Des extraits du tout nouveau film Hobbit seront également projetés en exclusivité. À cette occasion, les fans présents auront également la possibilité de revoir le premier film Hobbit en 3D, avant le début des interviews retransmises en live par satellite. L'un de ces heureux fans pourra même rentrer chez lui avec le poster signé de l'équipe d'acteurs. 

Bloom, Richard Armitage, Evangeline Lilly, Lee Pace et Luke Evans, The Hobbit, actualité cinéma, cinéma, usa, Peter Jackson, Bloom, Richard Armitage, Evangeline Lilly, Lee Pace et Luke Evans, The Hobbit, actualité cinéma, cinéma, usa, Peter Jackson,

Programme à Kinepolis Bruxelles du 4 novembre 2013 :

 19h30 : les portes s'ouvrent

 20h00 : début de « Le Hobbit : Un voyage inattendu » en 3D

 22h30 : pause + annonce du gagnant de l'affiche signée

 23h00 : interview live du réalisateur Peter Jackson et de l'équipe d'acteurs, dont Orlando

Bloom, Richard Armitage, Evangeline Lilly, Lee Pace et Luke Evans + extraits exclusifs du film

« Le Hobbit : La Désolation de Smaug »  00h30: fin

Résumé « Le Hobbit : La Désolation de Smaug »:

Après l'affrontement avec Azog et l'intervention des Aigles qui concluent Le Hobbit : Un voyage inattendu, Bilbon Sacquet, paisible hobbit, le magicien Gandalf et les Nains poursuivent leur chemin vers la cité naine d'Erebor pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Leur route les amène à passer par le val d'Anduin, la forêt noire et la ville d'Esgaroth où ils connaissent de nouvelles péripéties.

Pour de plus amples informations concernant « Le Hobbit : La Désolation de Smaug », surfez sur www.kinepolis.be. 

Les commentaires sont fermés.