29 novembre 2013

EOP Extra and Ordinary People......Festival à Namur!

actualité cinéma,cinéma,eop,namur,intouchables,philippe croizon,princesse astrid,philippe pozzo di borgo,cLe Festival EOP! a dévoilé le programme de sa deuxième édition qui se tiendra du vendredi 29 novembre au mardi 3 décembre 2013 à la Maison de la Culture à Namur, et en décentralisation à Bruxelles, Liège, Charleroi, Mons et Libramont le 29/11.

Cette manifestation unique en Belgique propose au grand public une image positive et humaine de la personne en situation de handicap au travers de 48 films inédits.

 

Placée sous le Haut Patronage de son Altesse Royale la Princesse Astrid, cette édition est parrainée par Philippe Pozzo Di Borgo, celui dont la vie a inspiré le film « Intouchables ».

Parmi les invités: Philippe Croizon, l’homme sans bras ni jambes qui a relié les cinq continents à la nage, pour la présentation de son film « La vie à bras le corps ».

 

Le directeur artistique de EOP! n’est autre que Luc Boland, réalisateur de films (dont « La Torpille » avec Catherine Jacob) et de documentaires (« Lettre à Lou ») et père de Lou, ce jeune musicien qui a littéralement ému les spectateurs lors de sa récente prestation reprenant « Formidable » de Stromae lors de la soirée Cap48 et également la semaine dernière à Monaco.

Les commentaires sont fermés.