31 janvier 2014

Il pleut des zèbres sur Charleroi !

IMG_6154.jpg

Enorme succès pour l'avant-première mondiale publique du film LES RAYURES DU ZEBRE de Benoît Mariage en présence de Benoît Poelvoorde, Tom Audenaert, de toute l'équipe du film et des joueurs du Sporting de Charleroi. Ce jeudi soir, le cinéma Cinépointcom de Charleroi a en effet accueilli plus de 2200 spectateurs, soit un véritable record à Charleroi ! A l’issue de la projection, les réactions très enthousiastes du public augurent le meilleur pour la sortie du film le 5 février prochain en Belgique, en France et en Suisse.

 

IMG_6141 (1).jpgIMG_6191.jpgQuatrième fructueuse collaboration entre le cinéaste belge Benoît Mariage et son acteur fétiche Benoît Poelvoorde, LES RAYURES DU ZEBRE relate les aventures de José, agent de footballeurs dont la spécialité est de repérer en Afrique des talents prometteurs. Lorsqu’il déniche Yaya, José l’emmène en Belgique pour en faire un champion. Il est persuadé d’avoir trouvé la poule aux œufs d’or. Mais rien ne se passera comme prévu...

 IMG_6236.jpgIMG_6264.jpgIMG_6383.jpgIMG_6304.jpg

Aux côtés de Benoît Poelvoorde, le film réunit également Tom Audenaert, Marc Zinga et Tatiana Rojo. Produit par Michaël Goldberg et Boris Van Gils, LES RAYURES DU ZEBRE a été tourné l’an dernier en Côte d’Ivoire et en Belgique.

Les commentaires sont fermés.