11 février 2014

Shirley Temple décès..

Shirley-Temple.jpgUn grand nom du cinéma Hollywoodien vient de disparaître...L'actrice américaine Shirley Temple s'est éteinte dans sa résidence de  Woodside en Californie à l'âge de 85 ans, rapporte mardi 11 février la BBC citant des déclarations de la famille laquelle a fait un communiqué à la chaîne ABC..

La suite sur : http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/02/11/l-actric...

L'année 2014 est a marquer d'une pierre noire. Si pour la jeunesse actuelle, ce nom ne représente pas grand chose, il est utile de rappeler que cette petite tête bouclée à la frimousse enjouée, était l'une des plus grandes stars que Hollywood ai jamais compté. Elle damnait le pion aux vedettes de l'époque, et enchantait tous les ménages lorsque du haut de ses trois pommes, elle se mettait à danser..

http://youtu.be/o-DueyLco8s  Tap dance en compagnie de Bo Jangles..une autre grande star de l'époque dorée d'Hollywood.. extrait du film Littlest Rebel

 shirley.jpgEt une superbe vidéo..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shirley_Temple

 

Commentaires

Formidable ! Elle a fait un excellent travail alors qu'elle était ici avec nous et j'espère qu'elle sera récompensée dans l'autre vie. Repose en paix et merci pour tous les bons souvenirs.

Écrit par : films streaming gratuit | 13 février 2014

dommage, j'aimé bien venir de temps à autre, tourner les pages de ce bloc-notes....

Écrit par : streamiz filmze | 28 avril 2014

Merci. c'est rare de trouver un beau article comme ca. bonne continuation.

Écrit par : Film Streaming | 02 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.