13 février 2014

LES RAYURES DU ZEBRE atteint déjà les 35.000 entrées en une semaine !!!

image003.jpg

 

 

BARDAFEU DISTRIBUTION a le plaisir de vous annoncer que le film LES RAYURES DU ZEBRE a franchi le cap des 35.000 entrées dès la première semaine ! Dès son premier jour de sortie, le film s’était positionné largement devant ses concurrents, qu’il s’agisse de nouveaux films ou prolongations. Pour toute sa première semaine, LES RAYURES DU ZEBRE reste le N°1 en Wallonie !

 

Sorti en Belgique ce 5 février, LES RAYURES DU ZEBRE relate les aventures de José, agent de footballeurs dont la spécialité est de repérer en Afrique des talents prometteurs. Lorsqu’il déniche Yaya, José l’emmène en Belgique pour en faire un champion. Il est persuadé d’avoir trouvé la poule aux œufs d’or. Mais rien ne se passera comme prévu...

 

Quatrième fructueuse collaboration entre le cinéaste belge Benoît Mariage et son acteur fétiche Benoît Poelvoorde, LES RAYURES DU ZEBRE réunit également Tom Audenaert, Marc Zinga et Tatiana Rojo. Produit par Michaël Goldberg et Boris Van Gils, LES RAYURES DU ZEBRE a été tourné l’an dernier en Côte d’Ivoire et en Belgique.

Les commentaires sont fermés.