27 février 2014

THE AMAZING SPIDER-MAN: éteindra les lumières à Singapour

 

Spidey_earth_hour.jpg

 
Le cast, le réalisateur et les producteurs de
The Amazing Spider-ManLe destin d’un héros
seront tous présents à Singapour le 29 mars à l’occasion d’Earth Hour (Une heure sans lumière), l’initiative lancée par le WWF et visant à attirer l'attention sur le changement climatique.

 

Spider-Man, l'ambassadeur d'Earth Hour, nous engage tous à utiliser nos super pouvoirs pour sauver la planète. Le super héros rejoindra Andrew Garfield, Emma Stone et Jamie Foxx pour les aider à éteindre les lumières sur la célèbre Marina Bay de Singapour.
 
Si à l’origine Earth Hour était un évènement durant lequel les lumières s’éteignaient pendant 1 heure, le concept est désormais devenu la figure de proue des  priorités environnementales à échelle mondiale.
A partir de ses quartiers généraux à Singapour, Earth Hour a créé Earth Hour Blue, une plateforme de crowdsourcing et crowdfunding qui permet de soutenir des projets environnementaux partout dans le monde.
Découvrez les projets soutenus par le réalisateur
Marc Webb, Andrew Garfield et Emma Stone.
 
Tout au long de la pré-production et du tournage de The Amazing Spider-Man 2 , Sony Pictures Entertainment a réalisé des efforts énormes en matière d'écologie. Le film est ainsi devenu la superproduction la plus respectueuse de l'environnement de l'histoire du studio.

 
‘The Amazing Spider-Man – Le destin d’un héros'
sortira en Belgique le 16 avril prochain.

 

Les commentaires sont fermés.