01 mars 2014

Le festival IMAGESANTE se déroulera du 17 au 22 mars prochain à Liège. Avec Emmanuelle Béart!!

001.jpg

Le festival IMAGESANTE se déroulera du 17 au 22 mars prochain à Liège.

 

Après Charles Berling lors de l’édition précédente, le festival aura le plaisir d’accueillir cette année l’actrice Emmanuelle Béart comme marraine du festival. Elle présentera deux films : son nouveau film LES YEUX JAUNES DES CROCODILES de Cécile Telerman en avant-première le mardi 18 mars et le film MA COMPAGNE DE NUIT d’Isabelle Brocard, sur le thème de la lutte contre le cancer, le vendredi 21 mars. Elle participera également à un dîner-rencontre animée par Philippe Reynaert le mardi 18 mars.

 

 

Une marraine de prestige pour ce 20ème anniversaire : Emmanuelle Béart !

 

 

santé,maladie,liège,belgique,actualité cinéma,cinéma,emmanuelle béart,cancer,images et santé,insolite,festivalEmmanuelle Béart a accepté de devenir la marraine charismatique de cette édition anniversaire d’ImagéSanté. Comédienne sensible et engagée, Emmanuelle Béart a tourné avec les plus grands noms du cinéma français ; dans chaque film, elle s’investit à fond et n’a pas peur de défendre des idées et des valeurs. Son engagement citoyen l’a conduite à s’investir pour la cause des enfants maltraités et à devenir ambassadrice internationale de l’Unicef. Récemment, Emmanuelle Béart a profondément ému en interprétant le rôle d’une femme vivant courageusement sa lutte contre le cancer, dans le très beau film « Ma Compagne de Nuit ». Promouvoir la santé par l’image est un engagement sociétal qui correspond parfaitement aux valeurs de la nouvelle marraine du Festival Imagésanté !

 

 

Au Festival Imagésanté, Emmanuelle Béart, après avoir participé à la soirée inaugurale, présentera en avant-première son nouveau film « Les yeux jaunes des crocodiles » (mardi 18 mars, au Sauvenière), et participera le même mardi à un diner-rencontre au Cercle de Wallonie. Avec Isabelle Brocard, la réalisatrice, Emmanuelle présentera également en première à Liège le très beau film sur le thème de la lutte contre le cancer, et qui justifie pleinement son attachement au festival Imagésanté : « Ma Compagne de Nuit », le vendredi 21 mars en soirée, au cinéma le Sauvenière.

 

 

 

Découvrez l’interview d’Emmanuelle Béart sur son implication dans le festival : http://vimeo.com/87092906

Les commentaires sont fermés.