15 mars 2014

Spiderman B.O Pharrell Williams - Alicia Keys

 

TITLE_FR_LONGe50ded.jpg

 

La chanson phare du film
“THE AMAZING SPIDER-MAN – Le destin d’un héros”,
"IT’S ON AGAIN
"
sera interprétée par ALICIA KEYS et KENDRICK LAMAR
écrite par PHARRELL WILLIAMS, ALICIA KEYS, HANS ZIMMER et KENDRICK LAMAR
  DF-61476_r.jpgDF-87424_r.jpgASM2VFX_105_r.jpgASM2VFX_106_r.jpg

Sony Pictures Entertainment a révélé la chanson phare du film  “The Amazing Spider-Man – Le destin d’un héros” :  il s’agit de ‘It’s On Again’, interprétée par Alicia Keys et Kendrick Lamar, et écrite par Pharrell Williams.
Ce morceau sera inclus dans la bande originale du film, composée par HANS ZIMMER et THE MAGNIFICENT SIX, avec PHARRELL WILLIAMS et JOHNNY MARR.
La B.O. sera distribuée dès le 22 avril par Columbia Records et Madison Gate Records. 
La réaction de Marc Webb, le réalisateur du film, à cette annonce :  ‘on cherchait le bon morceau pour clôturer le film, optimiste et entraînant mais avec une petite touche dramatique. La chanson d’Alicia ‘It’s On Again’ remplit toutes ces conditions. Chaque réalisateur veut un son unique pour son film. La bande son de Hans Zimmer et The Magnificent Six est bien plus que ça : elle ne ressemble à aucune autre. ‘ 

 

spiderman2.jpg
“The Amazing Spider-Man – Le destin d’un héros” 
sortira en Belgique le 16 avril prochain.

Synopsis
Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man.
Mais dans « The Amazing Spider-Man — Le destin d’un héros », Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur.
Être Spider-Man (Andrew Garfield), quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen (Emma Stone).
Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville.
Face à Electro (Jamie Foxx), Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui.
Au retour de son vieil ami Harry Osborn (Dane DeHaan),  il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.