24 mars 2014

Ban Ki-moon, le Secrétaire général des Nations Unies au Festival Millenium

Millenium festival, Nations Unies, Ban Ki-moon, Bozarts, Bruxelles, documentaire, actualité cinéma, cinéma, A World Not Ours", Ban Ki-moon, le Secrétaire général des Nations Unies, se rendra à la 6ème édition du Festival International du Film Documentaire Millenium, le mercredi 2 avril, veille de son ouverture officielle à Bozar.
 
M. Ban Ki-moon se verra remettre, à titre symbolique, l'Objectif d'Or, le grand prix du festival. Il assistera ensuite à la projection du film "A World Not Ours", primé l'an dernier au festival par le jury et le public. 
 
Il s'agit d'un événement exceptionnel pour le Festival Millenium qui, à travers une programmation de films documentaires indépendants et engagés, contribue à mettre les Objectifs du Millénaire pour le Développement dans une perspective qui met en avant les destins humains et la compréhension de l'Autre, avec force et dignité.
 
"Cette visite représente une joie immense et une grande marque de reconnaissance vis-à-vis de tout le travail mis en oeuvre par le festival dans la mobilisation des artistes et des citoyens autour des grands objectifs du millénaire" a déclaré son directeur, Lubomir Gueorguiev. 
 

Les commentaires sont fermés.