25 mars 2014

Le premier magasin éphémère Spider-Man ouvre ses portes en Belgique

 electro,rhino,bouffon vert.,the amazing spider-man 2 : le destin d’un héros,columbia pictures,the walt disney company belux,actualité cinéma,cinéma,saga,franchise,andrew garfield,belgique,shopping,walt disney,the walt disney company,new york,emma stone,usa,waasland

La Belgique devra attendre le 16 avril avant de pouvoir regarder le film « The Amazing Spider-Man 2 : le Destin d’un Héros » (Columbia Pictures) dans les salles obscures. D’ici là, notre pays aura l’honneur d’accueillir le premier magasin éphémère Spider-Man.  Ce magasin ouvrira ses portes en grande pompe dans le Waasland Shopping Center, le vendredi 4 avril. Il restera ouvert pendant deux semaines, jusqu’au 19 avril inclus. 

Avec l’arrivée du nouveau film de Spider-Man dans les cinémas et l’ouverture du magasin éphémère pendant les vacances de Pâques, le succès du magasin est assuré.

Étant donné les millions de fans que le super-héros compte dans le monde et certainement quelques centaines de milliers dans le Benelux, il ne fait aucun doute que de nombreux fans de Marvel voudront vivre ce moment unique. Outre une offre de produits Spider-Man étendue, qui va des petits objets à collectionner aux jeux vidéo en passant par des produits moins courants tels que des tentes ou ensembles de jardin, chacun pourra vivre un moment exceptionnel dans le magasin. Les fans qui franchiront la porte de cette boutique entreront directement dans le monde de Spider-Man (l’un des héros les plus légendaires des bandes dessinées de Marvel), ils pourront grimper sur un mur, comme leur super-héros préféré, et jouer à de nombreux jeux Spider-Man très amusants. Lors de l’ouverture festive, Spider-Man sera présent en personne et chacun pourra se faire photographier à ses côtés ! 

electro,rhino,bouffon vert.,the amazing spider-man 2 : le destin d’un héros,columbia pictures,the walt disney company belux,actualité cinéma,cinéma,saga,franchise,andrew garfield,belgique,shopping,walt disney,the walt disney company,new york,emma stone,usa,waasland Photo :http://www.swide.com/art-culture/movies/new-photos-from-the-set-of-the-amazing-spider-man-2-of-electro-attack-on-twitter/2013/04/13 -  Spider-Man est l’un des personnages de bande dessinée les plus populaires parmi les fans de tous âges de Marvel. Le succès des films « The Amazing Spider-Man » et de la série Ultimate Spider-Man sur Disney Channel ne passe pas inaperçu, nous avons donc pensé que ce serait une excellente idée d’ouvrir un magasin éphémère pour rassembler tout ce qui touche à leur super-héro populaire dans un seul magasin », explique Serge Van Eyck, Chief Marketing Officer et Deputy Country Manager de The Walt Disney Company BeLux.  

 

Pitch : Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

 

Dans ce film SpiderMan affrontera 3 « vilains » Electro,Rhino et le Bouffon Vert.

Bande-annonce http://youtu.be/b6Kq4s0GPfE

POP-UP STORE

Le magasin ouvrira ses portes pour le grand public le vendredi 4 avril à 18 heures, en présence de

Spider-Man lui-même. Les jeunes fans qui se présenteront au magasin à 17 heures déguisés en Spider-Man ou un autre personnage du film, pourront entrer une heure avant les autres. Un château gonflable Spider-Man exclusif destiné aux plus petits sera également installé dans le Waasland Shopping Center, qui accueille ce magasin unique. L’ouverture ne sera pas le seul moment festif de l’événement, puisque des concours permettant de remporter de magnifiques prix seront organisés à des moments aléatoires.

PETIT APERÇU DE L’OFFRE

Petit aperçu de l’offre : costumes et masques Spider-Man, dvd, tapis, coques pour iPhone, jeux d’action, jeux PS4, puzzles, T-shirts, pyjamas, valises à roulettes, journaux intimes, livres d’amitié, produits en chocolat et en primeur, la collection de lampes Philips Spider-Man qui compte entre autres des lampes de chevet et des veilleuses.

  

A PROPOS THE WALT DISNEY COMPANY

The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde. Disney fait partie des 30 premières entreprises du Dow Jones avec un chiffre d’affaire annuel de près de $42 milliards en 2012 et emploie plus de 150.000 employés dans plus de quarante pays du monde entier.  Synonyme de divertissement familial de qualité, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, Disney est en 2012 la première marque mondiale d’Entertainment et de Media (Etude Interbrand 2012).  Grâce à l'étendue et à la diversité de nos marques (Disney, Pixar, Marvel, ABC, ESPN entre autres) et de nos produits, combinées à un héritage absolument unique qui parle à tous les membres de la famille, The Walt Disney Company n’a pas d’égal dans le secteur des médias et du divertissement.

Les commentaires sont fermés.