15 avril 2014

NEED FOR SPEED CÉLÈBRE LE 50e ANNIVERSAIRE DE LA FORD MUSTANG

.  Aaron Paul, Dakota Johnson, Dominic Cooper, Michael Keaton, Imogen Poots et Kid Cudi, Need for race, Mustang, actualité cinéma, cinéma, courses, Lamborghini, Maserati, Ferrari, Porsche, vitesse, Usa, Ford Motor Company Belgique et le distributeur de films Entertainment One Benelux se sont associés ce samedi le 12 avril pour célébrer le 50e anniversaire de la Ford Mustang. Quoi de mieux que l’avant-première Belge de “Need For Speed” au Kinepolis d’Anvers comme cadeau d’anniversaire, un film dans lequel la Mustang revêt un des rôles principaux. Juste avant cette séance, le Kinépolis d’Anvers a accueilli sur son parking l’arrivée d’une parade de plus de 50 Mustangs, parmi celles-ci des ancêtres et des nouvelles.

 Des propriétaires de voitures de sport exclusives (Lamborghini, Maserati, Ferrari, Porsche…) ont pu s’inscrire à l’avant-première avec leur voiture. À peu près 200 magnifiques bolides, dont quelques-uns figurent également dans le film “Need For Speed”, sont assurés un accueil chaleureux sur le parking du Kinepolis d’Anvers.

 Après la séance du film « Need For Speed » il y avait aussi une surprise pour les fans des bolides. Pour la première fois en Benelux et seulement pour la troisième fois en Europe, Ford a introduit la FORD MUSTANG 2015, la nouvelle édition de la voiture, au public. La voiture a reçu une introduction appropriée et était accueilli avec des applaudissements.

 NEED FOR SPEED sort dans les salles le 16 avril.

Synopsis : Alors que la concession automobile de Tobey Marshall (Aaron Paul) menace de tomber en faillite, ce dernier décide de s’associer à un ex-pilote de la NASCAR, l’arrogant Dino Brewster (Cooper). Dino fait atterrir injustement Tobey en prison pour tentative de meurtre pendant une course désastreuse. À sa sortie de prison, Tobey n’a qu’un seul objectif : se venger de son ex-partenaire. Il décide d’agir lors de la célèbre DeLeon Race. Mais pour y parvenir, Tobey va devoir tenter de se débrouiller dans un monde de bolides ultrarapides, d’échapper aux poursuites de la police et à un Dino violent, qui a décidé de mettre un contrat sur sa tête. Cette course s’annonce comme la plus tendue de tous les temps. 

Casting : Aaron Paul, Dakota Johnson, Dominic Cooper, Michael Keaton, Imogen Poots et Kid Cudi

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=j3TkqrVyNfQ&list=UUH106YxkytIYWLtSQQBgyLQ

 

.  Aaron Paul, Dakota Johnson, Dominic Cooper, Michael Keaton, Imogen Poots et Kid Cudi, Need for race, Mustang, actualité cinéma, cinéma, courses, Lamborghini, Maserati, Ferrari, Porsche, vitesse, Usa,

Les commentaires sont fermés.