20 juin 2014

Boyhood. Patricia Arquette et Richard Linklater à Bruxelles samedi.

boy.pngboyhood,patricia arquette,robert linklater,ethan hawke,de brouckère; bruxelles,belgique,actualité cinémaL'actrice Patricia Arquette ('True Romance', 'Lost Highway') et le réalisateur nommé aux Oscars Richard Linklater ('Before Sunset', 'School of Rock') seront à Bruxelles le samedi 21 juin pour présenter le film BOYHOOD.

BOYHOOD est le film le plus discuté et attendu de l'été. Un projet unique dans le cadre duquel les mêmes acteurs ont été suivis sur une période de 12 ans. Résultat : un portrait réconfortant, amusant et spontané comme jamais, traitant de sujets tels que l'évolution, la famille et le temps qui passe.

Voir la bande annonce ici.

Sortie en Belgique le 16 juillet 2014
 

 

Un projet unique qui ne connaît pas d'égal dans l'histoire cinématographique.
Avec BOYHOOD, Richard Linklater partage une histoire intime d'une ampleur épique.

Avec BOYHOOD, filmé sur une période de 12 ans avec les mêmes acteurs, Richard Linklater saisit les détails étonnants de la jeunesse de Mason (Ellar Coltrane). Dans une histoire émouvante du passage à l'âge adulte, nous ne voyons pas seulement Mason évoluer de jeune homme à homme ; nous suivons également sa sœur Samantha (Lorelei Linklater) et leurs parents divorcés, Olivia (Patricia Arquette) et Mason Sr. (Ethan Hawke). Alors que les années passent, nous voyons comment ils font face aux nouvelles phases de leur vie et comment les liens qui les unissent évoluent.

 

boyhood,patricia arquette,robert linklater,ethan hawke,de brouckère; bruxelles,belgique,actualité cinéma

Un superbe portrait réconfortant dans lequel on se reconnaît. BOYHOOD dépeint la façon dont chacun évolue et forge sa propre identité, tout en évoquant la vie de famille et le temps qui passe inévitablement.

Les commentaires sont fermés.