26 juin 2014

Le dernier film de Philip Seymour-Hoffman..Ici bande-annonce!

hoffman.pngPhilip Seymour-Hoffman donne la réplique à Rachel McAdams, Willem Dafoe, Robin Wright et Grigory Dobrygin dans Un homme très recherché, un thriller d'Anton Corbijn (Control) qui sortira au cinéma le 17 septembre 2014. Quand Corbijn s'attaque à John LeCarré...C'est palpitant!!Découvrez l'affiche et la bande-annonce du film.

 

Le synopsis :

 

Hambourg, Allemagne, de nos jours. Un mystérieux jeune homme d’origine tchétchène et russe, cherchant désespérément de l’aide, arrive à l’agonie dans la communauté islamique de la ville pour récupérer la fortune mal acquise de son défunt père russe. Rien chez ce jeune homme ne semble clair : est-il une victime, un voleur ou, pire encore, un extrémiste aux intentions destructrices ? Un banquier britannique et une jeune avocate déterminés à défendre les plus démunis vont se retrouver mêlés à cet imbroglio. Ce faisant, ils sont sous la surveillance du charismatique et perspicace chef d’une unité secrète d’espionnage allemande, qui se bat pour assembler les pièces du puzzle alors que l’heure tourne.

Plus de dix ans après les attentats du 11 Septembre 2001, la ville de Hambourg a du mal à se remettre d’avoir abrité une importante cellule terroriste à l’origine des attaques contre le World Trade Center. Lorsqu'un immigré d'origine russo-tchétchène, ayant subi de terribles sévices, débarque dans la communauté musulmane de Hambourg pour récupérer la fortune mal acquise de son père, les services secrets allemands et américains sont en alerte. Une course contre la montre s'engage alors pour identifier cet homme très recherché : s'agit-il d'une victime ou d'un extrémiste aux intentions destructrices ?

une homme très recherché,anton corbijn,control,actualité cinéma,philip seymour-hoffman,williams dafoe,john lecarré,policier,usa; robin wright,terrorisme,bombesFilm programmé à Sundance 2014..

 

 

une homme très recherché,actualité cinéma,philip seymour-hoffman,williams dafoe,john lecarré,policier,usa; robin wright,terrorisme,bombes

https://www.youtube.com/watch?v=tPC--i4MSaM&feature=y...

Les commentaires sont fermés.