24 octobre 2014

Âge tendre et tête de bois sur grand écran! Une journée musicale au Kinépolis

Age Tendre.jpg

La nostalgie des années 60, 70 et 80 frappe encore! Les artistes de cette époque remontent sur scène pour faire revivre au public ses jeunes années. Venez découvrir en exclusivité la huitième et dernière édition de ce grand spectacle qui a réuni des milliers de fans partout en Belgique et en France.

Dans les années 60, la télé était en noir et blanc, Albert Raisner présentait Âge tendre et tête de bois, la première grande émission de variétés. On découvrait de jeunes talents qui entraient dans l’histoire de la chanson et qui, depuis, ont résisté à toutes les modes.

Dès les premières notes, le public est attisé par une alchimie de musique, de lumière, d’images et d’émotions. Plus de 3 heures de spectacle non-stop avec le meilleur des années 60-80 réuni sur une même scène, des spectateurs qui s’offrent une pléiade de stars dans le même spectacle, et par la même occasion, une cure de rajeunissement de plusieurs dizaines d’années.

Herbert Léonard, Danyel Gérard, Hervé Vilard, Michèle Torr, Annie Cordy, Dave, le Grand Orchestre du Splendid enchainent les succès qui sont gravées dans tous les cœurs. Julien Lepers présentera.

Présent pour cette dernière représentation :

HERBERT LEONARD avec son timbre de voix unique.

DANYEL GERARD qui va vous faire revivre vos tendres années avec ses plus grands tubes.

HERVE VILARD avec plus de 40 millions de disques vendus depuis son premier tube Capri c’est fini.

MICHELE TORR qui a vendu plus de 35 millions de disques dans le monde

ANNIE CORDY qui a tenu à être présente à cet ultime rendez-vous avec Âge Tendre DAVE au parcours exceptionnel, avec ses chansons qui sont gravées dans tous les coeurs.

PIERRE CHARBY avec son célèbre You hommage aux PLATTERS.

LE GRAND ORCHESTRE DU SPLENDID qui va apporter sa bonne humeur avec la Salsa du Démon.

MICHEL PRUVOT qui va faire guincher les salles.

GIGLIOLA CINQUETTI la célèbre chanteuse avec ses doux refrains italiens.

MONTY qui a enchainé les succès depuis 1964.

MICHEL ORSO qui a participé à toutes les saisons avec sa fameuse chanson Angélique qui continue de faire chavirer les salles. 

Dimanche 30 novembre, 13h45 aux Kinepolis Bruxelles, Rocourt et Braine L’Alleud

Les commentaires sont fermés.