09 décembre 2014

Asterix. Démarrage en force dans l'Hexagone...

Asterix.jpg 

Astérix, Le Domaine des Dieux, prend la tête du classement des entrées pendant sa première semaine d'exploitation en France. Avec 870.767 spectateurs en cinq jours, Astérix devient le cinquième meilleur démarrage pour un film français en 2014. Une performance splendide pour une coproduction Belge. En Belgique aussi le film Astérix, Le Domaine des Dieux, survole le box-office avec la meilleur entrée du top 10.

 

Astérix, Le Domaine des Dieux, animé en 3D, mis en scène par Louis Clichy (ex-Pixar) et Alexandre Astier (créateur de Kaamelott) joue maintenant dans les cinés Belges et Luxembourgeoises.  Ce long métrage hilarant est porté par unUn casting de voix cinq étoiles: Roger Carel, Lorànt Deutsch, Laurent Lafitte, Alexandre Astier, Alain Chabat, Elie Semoun, Géraldine Nakache, François Morel, Lionnel Astier, Baptiste Lecaplain et Florence Foresti.

 

Dans "Astérix, Le Domaine des Dieux", basé sur la bande dessinée éponyme, Jules César décide de lutter contre les irréductibles Gaulois en construisant un quartier résidentiel de luxe réservé aux propriétaires romains. Il espère ainsi que ce projet immobilier transformera le village Gaulois en simple attraction...

Les commentaires sont fermés.