12 janvier 2015

Charlie (je suis) Mortdecai

CharlieMortdecai.jpgL'actualité est parfois bizarre. Mais cette fois, on ne va pas en rire, juste relayer l'info.

Johnny Depp est à l'affiche d'un film déjanté qui porte le titre de Charlie (cela ne s'invente pas) Mortdecai distribué par Belga Films en Belgique. En plus du patronyme, lire Mortdecai fait quand même bizarre

Je viens de recevoir l'invit-presse pour la vision privée, et même si Depp c'est quand même Depp, ce film ne me tente vraiment pas. A voir la bande-annonce et les photos, il n'y a aucun doute que, ou ce film fera un carton par la seule présence du comédien au générique, ou ce sera le flop, le razzie de 2015. Moi, je penche plutôt pour la seconde hypothèse.

Pourquoi?

charlie4.jpgcharlie2.jpgParce que d'une part, le pitch me semble être tirée par les cheveux - même si il est adapté d'une vraie histoire -  et d'autre part, parce que les fans de Depp ne retrouvent plus leur beau Johnny, voir le Pirate des Caraïbes auquel ils étaient habitués. Et puis aussi, parce que Johnny commence à prendre de la bouteille (au propre comme au figuré) et qu'il n'a pas, à l'instar de Clooney et DiCaprio l'art de bien choisir ses scénarïï . D'autres comédiens talentueux et plus jeunes ayant désormais pris la relève.. Amber lui a sans doute fait tourner la tête dans le mauvais sens, depuis leur rencontre sur le set de Rhum Express. La question reste posée.

http://youtu.be/EjOBtUUK9Oo

Les commentaires sont fermés.